RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 iPeluche en position fuyard iPeluche en position lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Je pense acheter un GameCaptureHD, mais ça marche comment exactement ? Le gameplay est enregistré dans le boitier et on peut le transférer quand on le veut sur ordi, ou il faut que ce soit branché à l'ordi, qui enregistre pendant qu'on joue ? J'y connais rien, hein, mais de ce que je peux voir sur le site Elgato dans la partie Informations techniques, il n'est pas précisé qu'il y a un espace de stockage. Donc je suppose qu'il est branché directement sur l'ordinateur. A confirmer donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Je pense acheter un GameCaptureHD, mais ça marche comment exactement ? Le gameplay est enregistré dans le boitier et on peut le transférer quand on le veut sur ordi, ou il faut que ce soit branché à l'ordi, qui enregistre pendant qu'on joue ? J'y connais rien, hein, mais de ce que je peux voir sur le site Elgato dans la partie Informations techniques, il n'est pas précisé qu'il y a un espace de stockage. Donc je suppose qu'il est branché directement sur l'ordinateur. A confirmer donc. Merci, c'est à voir car ça me parait juste pour faire passer un signale 1080p sur de l'USB2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Dire que avant on enregistré nos parties avec le téléphone portable ou alors avec des caméras, lumière éteinte. LES VRAIS SAVENT ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Alors tu ne sais manifestement pas t'exprimer, ta phrase était à des années lumières du second degrés, comme ton honnêteté d'ailleurs. Si ce n'était pas du second degré, je n'aurais probablement pas mis de smileys. Mdrrrr ! Bonne blague l'ami ! Ça fait du bien de pouvoir rire ensemble, dans cette bonne ambiance, merci iPeluche de ton second degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Pigsy qui fail en envoyant un MP à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Toute façon on s'en branle, tant que y a Omeyer dand les cages et Karabatic pour marquer, le reste, on s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Ceux qui gueulent Champions du monde alors qu'ils connaissent, surement, pas le handball et les joueurs de l'équipe de france C'est pas le cas de tout le monde. Et je suis sûr qu'en 98, la moitié des gens dans la rue le 12 juillet au soir ne connaissaient pas la règle du hors jeu. Bref, félicitations les Experts! 5 mondiaux, 3 titres européens, 2 JO. Est-on obligé de suivre un sport pour glorifier et félicité la victoire de son pays ? Non. Doit-on connaitre et supporter la FF de karting pour pouvoir les féliciter d'une victoire ? Non. Commentaire neuneu. Il rage parce qu'il a pas l'habitude avec le foot. Modifié 1 février 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Alors RoM, on veut redevenir VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Merci, c'est à voir car ça me parait juste pour faire passer un signale 1080p sur de l'USB2...L'USB 2.0 permet, théoriquement, du 480 Mbit/s (soit 60 Mo/s), ce qui est plus que suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 L'Elgato n'enregistre rien. Elle doit être branchée à ton PC, qui lui enregistre ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Il rage parce qu'il a pas l'habitude avec le foot. https://www.youtube.com/watch?v=JxJY0lGnoEs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Je pense acheter un GameCaptureHD, mais ça marche comment exactement ? Le gameplay est enregistré dans le boitier et on peut le transférer quand on le veut sur ordi, ou il faut que ce soit branché à l'ordi, qui enregistre pendant qu'on joue ? Sur le Elgato GameCapture HD (la version PS360 du GameCapture HD60, tu dois brancher le boitier sur l'ordi pour pouvoir l'utiliser et lancer le logiciel de capture prévu à cet effet. Et, ça diffuse la partie sur ta TV et sur ton ordi (avec un certain temps de latence sur le PC). Ensuite, tu peux revenir en arrière sur l'ordi pour sélectionner le passage que tu souhaites enregistrer ou carrément lancer l'enregistrement dès le début. Je suppose que c'est la même chose avec la version HD60. Bon après, tu peux aussi enregistrer tes parties sur la PS4. Alors RoM, on veut redevenir VIP ? Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Quel est le membre qui a quitté le crew suite à son adhésion au groupe VIP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Je sais pas mais je sens que la merde va revenir si les provocations ne s'arrête pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 mwa je pe pa etr VIP paske g kiter le krew mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Je sais pas mais je sens que la merde va revenir si les provocations ne s'arrête pas... Fallait pas forcer sur les flageolets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 On s'en fout au pire. Chacun fait ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Dire que avant on enregistré nos parties avec le téléphone portable ou alors avec des caméras, lumière éteinte. LES VRAIS SAVENT ! Ou un Dazzle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Dire que avant on enregistré nos parties avec le téléphone portable ou alors avec des caméras, lumière éteinte. LES VRAIS SAVENT ! Ou un Dazzle. Oh puta** je crois que j'avais cette brèle pour filmer des trickshots mdr sur Black ops! :ohmy: Sinon, j'avais enregistré des parties il y'a 4 ans à peu près sur la webcam de mon ancien ordi, le tout commenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites