Recommended Posts

Je pense acheter un GameCaptureHD, mais ça marche comment exactement ? Le gameplay est enregistré dans le boitier et on peut le transférer quand on le veut sur ordi, ou il faut que ce soit branché à l'ordi, qui enregistre pendant qu'on joue ?

J'y connais rien, hein, mais de ce que je peux voir sur le site Elgato dans la partie Informations techniques, il n'est pas précisé qu'il y a un espace de stockage. Donc je suppose qu'il est branché directement sur l'ordinateur.

A confirmer donc.

Je pense acheter un GameCaptureHD, mais ça marche comment exactement ? Le gameplay est enregistré dans le boitier et on peut le transférer quand on le veut sur ordi, ou il faut que ce soit branché à l'ordi, qui enregistre pendant qu'on joue ?

J'y connais rien, hein, mais de ce que je peux voir sur le site Elgato dans la partie Informations techniques, il n'est pas précisé qu'il y a un espace de stockage. Donc je suppose qu'il est branché directement sur l'ordinateur.

A confirmer donc.

Merci, c'est à voir car ça me parait juste pour faire passer un signale 1080p sur de l'USB2...

Alors tu ne sais manifestement pas t'exprimer, ta phrase était à des années lumières du second degrés, comme ton honnêteté d'ailleurs.

Si ce n'était pas du second degré, je n'aurais probablement pas mis de smileys.
Mdrrrr ! :lol:

Bonne blague l'ami ! :D

Ça fait du bien de pouvoir rire ensemble, dans cette bonne ambiance, merci iPeluche de ton second degré.

Ceux qui gueulent Champions du monde alors qu'ils connaissent, surement, pas le handball et les joueurs de l'équipe de france :lol:

C'est pas le cas de tout le monde. ;)

Et je suis sûr qu'en 98, la moitié des gens dans la rue le 12 juillet au soir ne connaissaient pas la règle du hors jeu. ;)

Bref, félicitations les Experts! 5 mondiaux, 3 titres européens, 2 JO. :cool:

Est-on obligé de suivre un sport pour glorifier et félicité la victoire de son pays ? Non.

Doit-on connaitre et supporter la FF de karting pour pouvoir les féliciter d'une victoire ? Non.

Commentaire neuneu. :sleep:

Il rage parce qu'il a pas l'habitude avec le foot. :noel:

Modifié par RoM21

Merci, c'est à voir car ça me parait juste pour faire passer un signale 1080p sur de l'USB2...

L'USB 2.0 permet, théoriquement, du 480 Mbit/s (soit 60 Mo/s), ce qui est plus que suffisant.

Sur le Elgato GameCapture HD (la version PS360 du GameCapture HD60, tu dois brancher le boitier sur l'ordi pour pouvoir l'utiliser et lancer le logiciel de capture prévu à cet effet. Et, ça diffuse la partie sur ta TV et sur ton ordi (avec un certain temps de latence sur le PC).

Ensuite, tu peux revenir en arrière sur l'ordi pour sélectionner le passage que tu souhaites enregistrer ou carrément lancer l'enregistrement dès le début.

Je suppose que c'est la même chose avec la version HD60.

Bon après, tu peux aussi enregistrer tes parties sur la PS4.

Alors RoM, on veut redevenir VIP ? :noel:

Ou pas.

clown0.gif

Dire que avant on enregistré nos parties avec le téléphone portable ou alors avec des caméras, lumière éteinte.

LES VRAIS SAVENT !

Ou un Dazzle.

Oh puta** je crois que j'avais cette brèle pour filmer des trickshots mdr sur Black ops! :ohmy:

Sinon, j'avais enregistré des parties il y'a 4 ans à peu près sur la webcam de mon ancien ordi, le tout commenté... :ph34r: