R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Je suis roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 @Kev : C'est qui dans ta signa ? C'est William Fichtner ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Beurk tu pues; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 @Kev : C'est qui dans ta signa ? C'est William Fichtner ! Merci ! Je l'avais déjà vu plein de fois avant, mais impossible de me rappeler ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ton chat sur snap me manque Pigsy. T'avais qu'à pas me virer, enfoiré! Baah c'est un roux !! Et les roux ça pue. SiDesRouxVeulentSeManifestéQuilSeManifesteMaisEnMettantDuDéo 2 R•G et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 :lmfao: Vas-y je suis prêt ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 CATFIGHT ! CATFIGHT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Je suis roux. Et je ne suis pas roux, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Bon anniv à KevFB et à TheDoc !Merci. @Kev : C'est qui dans ta signa ?C'est William Fichtner ! Merci !Je l'avais déjà vu plein de fois avant, mais impossible de me rappeler ou J'adore cet acteur ; vraiment excellent dans sa manière de jouer et capable d'interpréter des rôles complètement différents (dont le fameux Ken Rosenberg de Vice City et San Andreas). Il a une puta** de voix d'ailleurs. https://www.youtube.com/watch?v=r6H1-cnZKNM 2 TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 J'adore cet acteur ; vraiment excellent dans sa manière de jouer et capable d'interpréter des rôles complètement différents (dont le fameux Ken Rosenberg de Vice City et San Andreas). Il a une puta** de voix d'ailleurs. Moi je me souviens de son rôle très très éphémère dans "Elysium" ou il jouait le méchant à la tête d'une grosse industrie. "John Carlyle" qu'il s'appelait dans le film .. Mais c'est clair que c'est un grand acteur, chaque rôle qu'il a interprété ou qu'il interprétera sont tous marquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 J'adore cet acteur ; vraiment excellent dans sa manière de jouer et capable d'interpréter des rôles complètement différents (dont le fameux Ken Rosenberg de Vice City et San Andreas). Il a une puta** de voix d'ailleurs. Moi je me souviens de son rôle très très éphémère dans "Elysium" ou il jouait le méchant à la tête d'une grosse industrie. "John Carlyle" qu'il s'appelait dans le film .. Mais c'est clair que c'est un grand acteur, chaque rôle qu'il a interprété ou qu'il interprétera sont tous marquants ! J'avoue! D'ailleurs Jodie Foster.. Ça faisais un sacré bout qu'on lavait pas vu avant ce film là.. Du moins, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Patriots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Patriots Brady GOAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Pokémon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Lasagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Aloe Vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Perceuse mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 LeSolo qui change sa photo de profil. Ce monde qui part en couilles 2 RVdelaVDA et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites