LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Pourquoi Solo ????? PPPPPPPPOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRQQQQQQQUUUUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Parce que Tom Brady > All. Enfin presque. Manuel Neuer > Tom Brady = Oliver Kahn > All. Mais voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Aaron Rodgers, Peyton Manning, Eli Manning, Drew Brees, Ben Roethlisberger, Russell Wilson, Andrew Luck > overrated system QB named tom brady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Daisy ? Il a voulu arrêter d'être PD, c'est tout. Solo, puta**, arrête ce sport-spectacle pour beauf et reviens au football, le vrai. Modifié 2 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Solo t'es qu'une tarlouze. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Aaron Rodgers, Peyton Manning, Eli Manning, Drew Brees, Ben Roethlisberger, Russell Wilson, Andrew Luck > overrated system QB named tom brady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Daisy ? Il a voulu arrêter d'être PD, c'est tout. Solo, puta**, arrête ce sport-spectacle pour beauf et reviens au football, le vrai. Le vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Daisy ? Je t'aime quand même. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 La note que je viens d'avoir en physique. Je crois que je vais pas faire S, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) La note que je viens d'avoir en physique. Je crois que je vais pas faire S, vraiment. En même temps, quand je vois ce que tu dis sur la physique, ce serait pas une bonne idée (no troll, no condescendance). C'est plutôt RV qui peut se poser des questions sur S/ES. Modifié 2 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Da f*** ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eWU2-mV2pDA&x-yt-ts=1422579428&x-yt-cl=85114404 4 LeSolitaire, Taker, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 @LeSolitev : C'est un homme sur mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 J'ai toujours vu une meuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 g pa de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 C'est une scène mythique des Évadés bande d'incultes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Normal t'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 J'arrive sur NG mercredi ou samedi, réserve moi une place pour ton cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Solo, puta**, arrête ce sport-spectacle pour beauf et reviens au football, le vrai. Le vrai. Ce sport de tarlouze. Avant que toi, RoM, LeSolitaire ou tout autre adepte du soccer veuille me frapper, je tiens à dire :Liberté d'expression. Je blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites