Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 C'est vrai, parce qu'à ce qui ce raconte, Yan22 pourrait poster une photo de son phallus le jour de son anniversaire.. (d'ici moins d'un mois). Information à prendre avec des pincettes (sans mauvais jeu de mot ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 C'est pour l'occasion du Super Bowl, je suis sur qu'il le changera sous peu. Hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Source des pins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Il y a un autre problème sur le kit de Solo, son manque de cohérence. pourquoi afficher une image d'un footballeur américain, et d'avoir une bannière avec des joueurs de football ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Le truc c'est que c'est pas le foot ou le foot américain son truc, son truc, c'est juste les hommes musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Il y a un autre problème sur le kit de Solo, son manque de cohérence. pourquoi afficher une image d'un footballeur américain, et d'avoir une bannière avec des joueurs de football ? Pourquoi Solo se mettrait-il tout à coup à faire quelque chose de cohérent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Je vous merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Je raj de son changeaj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Solo, puta**, arrête ce sport-spectacle pour beauf et reviens au football, le vrai. Le vrai. Ce sport de tarlouze. Avant que toi, RoM, LeSolitaire ou tout autre adepte du soccer veuille me frapper, je tiens à dire :Liberté d'expression. Je blague. Il n'y a que les fiottes qui n'aiment pas le foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Dailleurs, moi, j'en aime deux du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Je parlais du vrai foot. Ceci dit, j'ai regardé le super bowl hier, j'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Rom le clown : Il pete des arcs en ciel le mec à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Je parlais du vrai foot. Ceci dit, j'ai regardé le super bowl hier, j'ai rien compris. Ça fait toujours ça au début. On se demande comment des gens peuvent aimer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 LeSolitaire, voilà un cadeau pour toi, j'espère qu'il te plaira. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 :ohmy: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Si tu veux le mettre en avatar un de ces quatre n'hésite pas ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Si tu veux mes lécher les couilles en chantant l'hymne Tchécoslovaque n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Si tu veux fermer ta gueule n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Si tu veux mes lécher les couilles en chantant l'hymne Tchécoslovaque n'hésite pas. J'ai compris la blague ! Cet hymne n'existe pas dans la réalité ! Bien joué ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Si tu veux mes lécher les couilles en chantant l'hymne Tchécoslovaque n'hésite pas. J'ai compris la blague ! Cet hymne n'existe pas dans la réalité ! Bien joué ! Merci. @Infernus Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites