Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Si tu veux mes lécher les couilles en chantant l'hymne Tchécoslovaque n'hésite pas. J'ai compris la blague ! Cet hymne n'existe pas dans la réalité ! Bien joué ! Merci. @Infernus Merci. Avec plaisir ! Tu as rompu avec Aoubit ? Tu as remis ton kit normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Si tu veux mes lécher les couilles en chantant l'hymne Tchécoslovaque n'hésite pas. J'ai compris la blague ! Cet hymne n'existe pas dans la réalité ! Bien joué ! Merci. @Infernus Merci. Avec plaisir ! Tu as rompu avec Aoubit ? Tu as remis ton kit normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Moi je n'ai pas de nouvelles de mon homme, je me demande comment il se porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Moi je n'ai pas de nouvelles de mon homme, je me demande comment il se porte. Il s'est enduit avec Aoubit... Modifié 2 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Il s'est enduit avec ? puta**, il devait se sentir vraiment mal dans sa peau... et je doute que ce soit une solution pour devenir plus beau... Modifié 2 février 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Je parlais du vrai foot. Ceci dit, j'ai regardé le super bowl hier, j'ai rien compris. J'étais en train de dormir à ce moment-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Il s'est enduit avec ? puta**, il devait se sentir vraiment mal dans sa peau... et je doute que ce soit une solution pour devenir plus beau... Après avoir fait ça, ils se sont enfuit en Tchécoslovaquie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Il s'est enduit avec ? puta**, il devait se sentir vraiment mal dans sa peau... et je doute que ce soit une solution pour devenir plus beau... Après avoir fait ça, ils se sont enfuit en Tchécoslovaquie... Non. C'est toi qui a rompu ainsi que IF. Alors SF et moi sommes partis pour oublier. Modifié 2 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Il s'est enduit avec ? puta**, il devait se sentir vraiment mal dans sa peau... et je doute que ce soit une solution pour devenir plus beau... Après avoir fait ça, ils se sont enfuit en Tchécoslovaquie... Non. C'est toi qui a rompu ainsi que IF. Alors SF et moi sommes partis pour oublier. Je suis juste allé au marché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Mais non je n'ai pas rompu avec SouthFool, je suis dans ma cuisine en train de faire du poisson braisé sauce beaugosse sur son lit de swag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Je parlais du vrai foot. Ceci dit, j'ai regardé le super bowl hier, j'ai rien compris. J'étais en train de dormir à ce moment-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Je parlais du vrai foot. Ceci dit, j'ai regardé le super bowl hier, j'ai rien compris. J'étais en train de dormir à ce moment-là. Si j'avais pas le taff, je l'aurai certainement regardé, mais c'était impossible de rester plus de 2 heures devant la TV (surtout que j'ai fait un boulot monstre aujourd'hui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Il s'est enduit avec ? puta**, il devait se sentir vraiment mal dans sa peau... et je doute que ce soit une solution pour devenir plus beau... Après avoir fait ça, ils se sont enfuit en Tchécoslovaquie... Non. C'est toi qui a rompu ainsi que IF. Alors SF et moi sommes partis pour oublier. Je suis juste allé au marché !! J'me disais, c'était bizarre. Je reviens à la maison. <3 Mais non je n'ai pas rompu avec SouthFool, je suis dans ma cuisine en train de faire du poisson braisé sauce beaugosse sur son lit de swag. Tu n'as pas remarqué son allée simple pour le Kyrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Pigsy : à propos de ton message d'hier : je ne t'ai pas supprimé, c'est à cause du vent, mon doigt à rippé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) J'avais regardé le super bowl de l'an dernier par curiosité (c'était d'ailleurs suite à une discussion sur gtanf que j'ai eu envie de voir), mais je comprenais rien, j'ai lâché l'affaire cette année. :/Pigsy : à propos de ton message d'hier : je ne t'ai pas supprimé, c'est à cause du vent, mon doigt à rippé. Ah. Modifié 2 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 J'ai une question pour Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 J'ai une question pour Tarkoss. J'ai une réponse pour Lucaramiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 J'ai une question pour Tarkoss. "Ça fait quoi d'être gay ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 J'ai une question pour Tarkoss. J'ai une réponse pour Lucaramiel. Est ce que tu es un croque vache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 J'ai une question pour Tarkoss. J'ai une réponse pour Lucaramiel. Est ce que tu es un croque vache? Non. C'est un croque aoubit. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites