IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Un bouffeur de magret de canard quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Rom le clown : Il pete des arcs en ciel le mec à gauche? Non regarde : https://www.youtube.com/watch?v=1-9LvanUuDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Je vous EMmerde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) J'ai une question pour Tarkoss.J'ai une réponse pour Lucaramiel.Est ce que tu es un croque vache? Oui, c'est ma passion. Modifié 2 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Taisez - vous please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 J'ai pas envie de me taire. Tu vas faire quoi sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Utiliser ces outils de modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Y'a des sites comme PS4France qui sont prêt a tout faire du buzz. Ils disent que GTA 6 est annoncé officiellement en reprenant des déclarations de Leslie Benzies datant de ... 2013 http://www.ps4france.com/gta-6-confirme-par-rockstar-games-90950/ Les déclarations de Leslie Benzies: http://m.uk.ign.com/articles/2013/10/03/gta-6-and-beyond-rockstar-has-45-years-worth-of-ideas EDIT : Du coup, d'autres sites français et anglais reprennent l'information, c'est fort https://www.google.fr/search?q=GTA+6&tbm=nws&ei=w6zQVJurAZHwaOTdgJgF Modifié 3 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 :rire: Christodu69 rédacteur en chef. BySankah qui rachète les sites de presse JV français avec ses sousous YouTube. Ils ont rien respecté wallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Knock knock niggas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Mon sou fétiche, c'est mon kopin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Il vaut même pas un kopeck. *rires* *applaudissements* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James 42 9 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Impossible de se co a rockstar serveur indisponible et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Il y a une maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Elle est terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Oh nan je vais me sentir obliger d'aller jouer au lieu de faire mon rapport de stage de 20 page a rendre demain a 10h et que j'ai pas encore commencé. La procrastination est un don chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Et oui mon grand, c'est pas en jouant à GTA que tu vas trouver un stage ! (mode parent stricte désactivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Nan c'est le rapport du stage que je dois faire Depuis juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Vu les notes du dernier DST de physique on aura droit à une nouvelle interro coeff. 4 Lundi prochain + une interro toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Ces profs en carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites