Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Dur dur la culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 DST ? C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Devoir surveillé sur table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 DST ? C'est quoi ? C'est pas une nouvelle maladie sexuellement transmissible ?!? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 DST ? C'est quoi ? C'est pas une nouvelle maladie sexuellement transmissible ?!? ... Non, des devoirs surement traumatisants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Oooh joli Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Merci, pourtant je ne me suis même pas maquillé(e) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Devoir Sans Traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Des flics agressés. Et l'agresseur qui s'appelle Moussa Coulibaly. Je pleins les gens qui portent ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Moi j'essaie de comprendre un truc: comment en France, 3 millitaires peuvent (les 3) êtres maitrisés par un mec avec un couteau. Surprendre 1 militaire : OK Surprendre 2 militiaires : Je doute Surprendre 3 militaires : Stop te foutre de ma gueule pls. Y'a un gros souci avec les forces de l'ordre dans ce pays. Déjà le coup de la patrouille maigrichonne qui se ramène 20 ans après pour Charlie Hebdo c'était limite. Qu'on les arme, qu'on leur donne des droits, qu'on tire sur les gens dangereux. C'est comme ça que ça marche. C'est comme le cambrioleur qui se blesse chez toi pendant une intrusion : c'est le propriétaire qui est en tord. Y'a une couille dans ce pays, une grosse couille dans le potage. Comme le bijoutier de Nice aussi. J'aurai fait la même que lui mais en plus j'aurais craché sur le corps du braqueur. A un moment tu vient voler, t'assume le fait de te prendre du plomb dans le bide si tu te manques. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 C'est comme le plan vigipirate. Les militaire doivent faire trois sommations avant de tirer. Le mec arme d' une Kalash il s'en bat les couilles des trois sommation il tire a vue. 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Un front asymétrique. Bientôt faudra mettre un système de cheatcodes ou un Lester qui t'aide. Je rêve dans ce pays. Par contre la ou ils sont efficaces c'est pour les PV de stationnement et les flashs. Là y'a les moyens puta**. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Moi j'essaie de comprendre un truc: comment en France, 3 millitaires peuvent (les 3) êtres maitrisés par un mec avec un couteau. Surprendre 1 militaire : OK Surprendre 2 militiaires : Je doute Surprendre 3 militaires : Stop te foutre de ma gueule pls. Y'a un gros souci avec les forces de l'ordre dans ce pays. Déjà le coup de la patrouille maigrichonne qui se ramène 20 ans après pour Charlie Hebdo c'était limite. Qu'on les arme, qu'on leur donne des droits, qu'on tire sur les gens dangereux. C'est comme ça que ça marche. C'est comme le cambrioleur qui se blesse chez toi pendant une intrusion : c'est le propriétaire qui est en tord. Y'a une couille dans ce pays, une grosse couille dans le potage. Comme le bijoutier de Nice aussi. J'aurai fait la même que lui mais en plus j'aurais craché sur le corps du braqueur. A un moment tu vient voler, t'assume le fait de te prendre du plomb dans le bide si tu te manques. https://www.youtube.com/watch?v=8xuqCaJQXs4 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Le bijoutier de nice ça faisait la cinquième fois qu'on le prenait pour un con, dégun n'a voulu l'entendre, il à tiré. 5 fois avec un gun sur la tempe, je pense que tu commence à être un peu gavé. Ca marche comme ça. C'est normal, humain, rationnel. 2 TheToch et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 J'avoue. Maid tant qu'il y aura dand ce pays des gens comme Aymeric Caron ou Isabelle Alonso (pour ne citer que ces deux là) qui ont pignon sur rue pour nous les briser avec leur bien pensance à deux balles, on n'avancera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Non mais eux c'est ce que j'appelle la gauche caviar. Ca l'ouvre H24 par contre ça vit dans le marais, ça travaille dans le show bizness, ça vit au dessus de ses moyens mais ça te fait la morale. Jamais ça irait héberger un Rom ou un clandestin chez toi, jamais ça se lèverai le cul non mais ça vient te dire que c'est mal "le racisme, la pauvreté, la pollution et la violannssss" Encore que tu sois bien pensant je veux bien l'admettre, mais montre que tu vas au délà de l'idée brute, va travailler pour des ONG, donne le quart de ton salaire aux assoc', héberge le pauvre clandestin que tu pleures, va tenir un commerce contre la racaille, lève toi le cul pour bosser le matin, engage toi, va vivre dans les pays pauvres. A partir de là on pourra commencer à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Quand je vois que le bobo gauchiste merdique qui sert de maire à Grenoble vient de faire désarmer la police municipale, je me demande dans quel monde on vit. Il y aurait plus de blessés les choses ne seraient peut (être pas comme ça et les forces de l'ordre ne seraient pas victimes d'agressions et d'insultes en permanence. J'ai halluciné quand j'ai appris qu'un policier devait faire un rapport complet pour chaque balle tirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Ce troll de qualité : http://www.dailymotion.com/video/x2g065r_la-verite-sur-la-publicite-calvin-klein-de-justin-bieber_fun 5 TheDoc, Infernus, SouthFool et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Aucun pays n'est parfait, et ça ne pourra jamais exister. Je ne dis pas que ça ne sert à rien de se battre pour essayer d'améliorer les "choses", mais de toute façon il y aura toujours quelque chose qui ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 C'était un Ninja face à des militaires fragiles, voilà ma théorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites