fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Je vous dévoilerais prochainement un dossier exclusif sur les stmg. Ame sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Refus d'obtempérez d'un véhicule Peugeot gris immatriculé Charlie Bravo 583 Sierra Tango à hauteur du rond point de Trifouillis-les-Olivettes sur la N124, envoyez des renforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Certains crieront au fake les vrai sauront C'est assez improbable en fait, vu que le maximum que tu puisses avoir c'est 2^32-1 (4,294,967,295) points de réputation. Modifié 3 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Certains crieront au fake les vrai sauront C'est assez improbable en fait, vu que le maximum que tu puisses avoir c'est 2^32-1 (4,294,967,295) points de réputation. tu ma pri pour ki j' sui un acker come eden pearce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Apprends déjà à écrire son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Certains crieront au fake les vrai sauront C'est assez improbable en fait, vu que le maximum que tu puisses avoir c'est 2^32-1 (4,294,967,295) points de réputation. Non c'est faux, le max fait environ 2,147,XXX,XXX. Selon le nombre de +1 de BenDeR. Tu es donc un menteur. mdrrr Modifié 3 février 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Apprends déjà à écrire son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Southfool, bannis le stp ! Oh wait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 fanfouet rien que de le dire je ris 2 TheDoc et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Moi je pleure. 2 IPB_Priv_07 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Certains crieront au fake les vrai sauront C'est assez improbable en fait, vu que le maximum que tu puisses avoir c'est 2^32-1 (4,294,967,295) points de réputation. tu ma pri pour ki j' sui un acker come eden pearce Cet escroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Cette partie de FC4 avec Yan Au programme : Des fails, des BG et des bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 AIDEN PIERCE HACKEUR François Hollande président pendant que t'y es non? Cette partie de FC4 avec Yan Au programme : Des fails, des BG et des bugs On s'en bas les couilles. J'ai une touillette à café là, et je bat mes testicules pendant que je lis ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 fanfouet rien que de le dire je ris et oui c'est mon petit effet. Coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Certains crieront au fake les vrai sauront C'est assez improbable en fait, vu que le maximum que tu puisses avoir c'est 2^32-1 (4,294,967,295) points de réputation. Non c'est faux, le max fait environ 2,147,XXX,XXX. Selon le nombre de +1 de BenDeR. Tu es donc un menteur. mdrrr Ah oui merde, c'est 2^31-1 en fait, merci. Bon quoi qu'il en soit, c'est impossible pour fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 fanfouet rien que de le dire je ris et oui c'est mon petit effet. Coquin va C'est Infernus qui ne va pas être content :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 http://en.wikipedia.org/wiki/9223372036854775807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 On s'en bas les couilles. J'ai une touillette à café là, et je bat mes testicules pendant que je lis ton post. " On s'en bat les couilles au marteau-pilon. " LeSolitaire, 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 fanfouet rien que de le dire je ris et oui c'est mon petit effet. Coquin va C'est Infernus qui ne va pas être content :ohmy: FAIS PAS GENRE T'AVAIS DIT QUE TU LE QUITTERAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 http://en.wikipedia.org/wiki/9223372036854775807 Hop, je resors ma touillette à café. fanfouet rien que de le dire je ris et oui c'est mon petit effet. Coquin va C'est Infernus qui ne va pas être content :ohmy: FAIS PAS GENRE T'AVAIS DIT QUE TU LE QUITTERAIS Pour toi? Y'a un moment je suis censé. Je passe pas d'une Infernus à une Futo. J'ai des gouts mooossiieuurr. 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites