Recommended Posts

Et si quelqu'un devait passer VIP la prochaine fois je penserais très largement à Rom21 :bye1:

Tu as grillé tes chances pour le siècle prochain avec tes pseudos crises.

Concernant mon coup de gueule et pour te répondre LeSolitaire, je n'ai pas voulu poster mon message avant car j'estimais que j'avais pas à interrompre votre discussion avec un message incendier.

Je le dis car l'envie m'en prend et ce n'est surement pas un rappel à l'ordre mais plus l'avis d'un membre qui se sentait un peu out des discussions ces derniers temps.

Le Cas Chtibob est anecdotique pour moi et je ne lui met pas tout sur le dos j'en profité juste.

Après j'en profité aussi pour évoquer le cas des mes camarades disparus tel que Nostra, Rom, Krew, RvdeLALA qui se font de plus en plus rare et en parti à cause des discussions des jours précédents

C'est quand même assez bizarre pour le cas de RoM21, surtout qu'il le mérite plus que moi.

Mais ça ne doit pas être une question d'affinité entre les admins ou autre, c'est juste qu'il a refusé de passer sous le bureau.

Ou plutôt je pense que comme l'a dit BenDer il ne peuvent pas mettre tout le monde.

C'est quand même assez bizarre pour le cas de RoM21, surtout qu'il le mérite plus que moi.

Mais ça ne doit pas être une question d'affinité entre les admins ou autre, c'est juste qu'il a refusé de passer sous le bureau.

Ou plutôt je pense que comme l'a dit BenDer il ne peuvent pas mettre tout le monde.

Rom le sera c'est mon petit doigt qui me le dit :)

Après vous le méritez tous à mon goût et vous avez été choisi avec soin.

L'ancienneté, la présence, la pertinence des messages (ou pas) bref c'est des choses que l'on retrouve chez vous.

Si VIP imposé des blagues drôles comme condition bien sûr que là tu aurais sauté toi et Boston :shifty:

Et si quelqu'un devait passer VIP la prochaine fois je penserais très largement à Rom21 :bye1:

Concernant mon coup de gueule et pour te répondre LeSolitaire, je n'ai pas voulu poster mon message avant car j'estimais que j'avais pas à interrompre votre discussion avec un message incendier.

Je le dis car l'envie m'en prend et ce n'est surement pas un rappel à l'ordre mais plus l'avis d'un membre qui se sentait un peu out des discussions ces derniers temps.

Le Cas Chtibob est anecdotique pour moi et je ne lui met pas tout sur le dos j'en profité juste.

Après j'en profité aussi pour évoquer le cas des mes camarades disparus tel que Nostra, Rom, Krew, RvdeLALA qui se font de plus en plus rare et en parti à cause des discussions des jours précédents

Ben justement, j'estime qu'un tel message aurait fait du bien, et aurait été totalement pertinent. Si tu avais interrompu notre "discussion", le topic aurait repris son cours normal beaucoup plus rapidement. En plus je pense pas qu'on l'aurait mal pris, j'ose croire que la NLF est plutôt mature.

Salut à tous ! :bye1:

@Klutch : félicitations pour ton titre VIP. ;)

@Nostra : pas trop déçu que Denzel Washington n'ait pas eu l'Oscar du meilleur acteur pour Flight ? :lol:

Si j'étais toi j'éditerais mon message avant qu'il le voie. :whistling:

Sinon ton titre VIP :bye1:

Salut à tous ! :bye1:

@Klutch : félicitations pour ton titre VIP. ;)

@Nostra : pas trop déçu que Denzel Washington n'ait pas eu l'Oscar du meilleur acteur pour Flight ? :lol:

Daniel Day Lewis (Lincoln) mérite son prix en tout cas !

C'est vraiment un bon film et le jeu d'acteur est merveilleux.

Merci bien l'ami, l'avenir nous le dira. J'aurais bien aimé l'être, ne serait-ce que par mon ancienneté, après je ne vais pas dire que c'est un critère suffisant et je ne veux pas passer pour le gars hautain et aigris, qui pense qu'il méritait le grade de VIP. Je suis persuadé que Kreay et toi le seront dans quelques temps. Par contre, pour les nouveaux VIP, rien à dire, ils le méritent.

Si tu parles de moi : Quelle crise?! Je suis franc, j'ai juste poussé un coup de gueule sur les conversations de haut niveau (qui a été suivi d'effet d'ailleurs). J'ai été le premier à râler pour que cela cesse. Ensuite, 2-3 autres personnes ont suivi mon coup de gueule. Je pensais ne plus revenir sur le NoLimit avant un bon moment, mais ça a l'air de s'être calmé.

Merci de penser à moi les gars. Depuis hier, je broie du noir, je sombre dans l'alcool, je ne me rase plus, je ne dors plus...

rage-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-2743.gif

Merci de penser à moi les gars. Depuis hier, je broie du noir, je sombre dans l'alcool, je ne me rase plus, je ne dors plus...

Tu as fini de raconter la vie de Dastro ? :p

Je crois que Keitboor est pour les verts, peut-être que BenDeR n'en veut pas d'un autre :)

Je parlais de TheFigther :turned:

Ah ok, s'cuse! Je me disais : il me dit que je méritais d'être VIP et il me casse derrière. :shifty:

Tu as fini de raconter la vie de Dastro ? :p

Toi, je ne te parle plus, tant que je ne suis pas VIP. Na. :p

Son message n'avait rien d'ironique, c'est la véritable description de ma triste vie :sleep:

Et de la mienne depuis hier.