Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Sérieux, qui peux regardet ça pendant 10 minutes? Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Sérieux, qui peux regardet ça pendant 10 minutes? Moi.Voir la vidéo de Pigsy juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Et Thierry Henry en mode : https://www.youtube.com/watch?v=xNBQ8hvbBBQ Makélélé quand même. "Rien à foutre", ça m'écroule toujours autant quand je vois ça. Ce respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=c1jj-MGMPEc ...Positoire Cette vidéo est passionnante. Et Thierry Henry en mode : https://www.youtube.com/watch?v=xNBQ8hvbBBQ Menmenmen bats les couilles, rien à foutre. Puta** c'est trop un thug le mec, il s'en bats trop les couilles, omg ce "rienafoutrisme" level 999. Modifié 6 février 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Faut voir le reportage complet, Zidane qui parle des Brésiliens, qui dit que cest magique tout ça, et là t'as Makélélé qui se ramène OKLM : "M'enbalekouille" 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Lundi soir a il y a Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et Najat Vallaud Belkacem qui descendent dans notre belle ville pour visiter (entre autres) la friche de la belle de mai (lieu de mon stage) pour un discours sur l'insertion professionnelle, moi et mon tuteur on est chargé de tirer des lignes pour le wifi des journalistes et je vais tenter une approche quand ils arriveront. Mon tuteur de stage est convié au discours avec moi. Y'a le maire de marseille et le prefet aussi. Jerry du bordel que ça va être avec tous les condés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Raconte leurs ton sens de la politique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Najat Vallaud Belkacem Beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 J'vais mettre un coussin péteur sur la chaise d'un des ministres mdrrrrrrr Oui moi j'aime la boutade de qualité. Un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Southfool = Jean Marie le Pen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Lundi soir a il y a Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et Najat Vallaud Belkacem qui descendent dans notre belle ville pour visiter (entre autres) la friche de la belle de mai (lieu de mon stage) pour un discours sur l'insertion professionnelle, moi et mon tuteur on est chargé de tirer des lignes pour le wifi des journalistes et je vais tenter une approche quand ils arriveront. C'est une opportunité plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Effectivement. Ca va être classe à l'oral. C'est grâce à moi que le Figaro pourra tweeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 N'empêche, c'est dommage que la fin de GTAV ne soit pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 N'empêche, c'est dommage que la fin de GTAV ne soit pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 J'aime bien le moment où il dit "siiiiiiii". Sinon je viens de revoir sur TF1 Thierry Gilardi et Thierry Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Sinon je viens de revoir sur TF1 Thierry Gilardi et Thierry Roland Gilardi... The best... Dès lors ou il nous a quitté, je n'ai plus regardé TeleFoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Oui Quand on voit que maintenant dans telefoot ils se balancent des oeufs sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Christian Jean-Pierre http://youtu.be/IAXTDvmP0k8 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Ouai, maintenant ça s’apparente plus à telefootix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Ce diable de CJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites