Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Oui, c'est exactement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Plus que 43 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Plus que 43 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Plus que 43 jours ! Je serai pas si optimiste, il pourrait y avoir encore un report. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Plus que 43 jours ! Je serai pas si optimiste, il pourrait y avoir encore un report. Au temps pour moi, j'ai oublie le 1 avant le 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Plus que 43 jours ! Je serai pas si optimiste, il pourrait y avoir encore un report. '2 jours avant sa sortie, Rockstar annonce un second report de GTA V sur PC.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Cette hypocrisie me sidère (cf. commentaires) : https://www.facebook.com/BFMTV/posts/10153171741212784 Pays de cons. Comment ça hypocrisie ? Tous ceux qui pleuraient à grandes eaux sur le sort des victimes disent aujourd'hui qu'on s'en fout, qu'il y a plus grave. Je ne suis pas d'accord avec Charlie Hebdo (c'est un euphémisme) mais ça reste une tragédie nationale, on ne peut pas dire que c'est pas grave. Mais bon, c'est sympa d'être un mouton versatile dans la vie de tous les jours. ....RV, tu m'avais manqué belet ! Moi aussi tu m'as manqué gros pd de footeux ! Ah ! Ok ! Je pensais qu'il disait ça dans le sens "Ils ne sont pas tous Charlie, ils ne pensent pas comme il faut penser, ils ne font pas parti des moutons, ça va pas". Effectivement, des cons y'en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Ca me fait pensé, hier j'ai acheté des perruches, deux. Ma mère les a appelé Charlie et Cabu.. Je trouve ça abusey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Ca me fait pensé, hier j'ai acheté des perruches, deux. Ma mère les a appelé Charlie et Cabu.. Je trouve ça abusey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Ca me fait pensé, hier j'ai acheté des perruches, deux. Ma mère les a appelé Charlie et Cabu.. Je trouve ça abusey Moi je trouve que vous abusay car vous aviez dis que vous deviez les nommer de mon nom et celui du Japonais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Vui.. Mais elle m'a devancé j'étais absent.. J'ai négocier pour faire en sorte d'appelé les deux Charlie.. Je trouve ça moins.. Je sais pas, glauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 @Meeryatroll: Ce qui est abusay, c'est que tu sois encore là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 @Meeryatroll: Ce qui est abusay, c'est que tu sois encore là. Comment à tu fais ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Il est encore là cet énergumène? Modifié 8 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 En fait j'ai rien dit, c'est un pote à Taker. Désolé Chapsmanx, la perruche m'a fait penser à l'autre bouffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 @Meeryatroll: Ce qui est abusay, c'est que tu sois encore là. Meeryat. Même en n'étant pas là, il arrive à faire parler de lui. Visiblement, ce membre a traumatisé une bonne partie du forum à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Ahh effectivement je me disais aussi. Beavis, redevient Homer Simpson! Modifié 8 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 "fanfouet " Allez y vous pouvez rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 ...Ou pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Beavis, redevient Homer Simpson! Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites