IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Shut up ! I'm Coco des Minikeums. Alors ? Quelle musique alakon quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Quelle musique alakon quand même. Tu parle de ça ? Si oui c'est effectivement perché et très con ! J'imagine toujours un renoi qui danse le MIA sur un cocotier avec cette zik. https://www.youtube.com/watch?v=QNQO0J6nZYM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Oui oui c'est ça. Sinon, t'avais le lien de la musique en cliquant sur l'image. #subtile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Oui oui c'est ça. Sinon, t'avais le lien de la musique en cliquant sur l'image. #subtile Ah merde ! De toutes façons je ne clique jamais sur tes images alakon espèce de troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Infernus a quand même pécho 22 points de réputation pour son topic sur les cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 C'est aujourd'hui que les ministres rencontrent SouthFool. Ils ont bien choisis le moment : http://www.lepoint.fr/societe/marseille-des-tirs-de-kalachnikov-entendus-a-la-cite-de-la-castellane-09-02-2015-1903473_23.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 C'est pas plutôt le contraire ? Sinon, pour moi les parole c'est : Amélo wizeu koko, koko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 C'est pas plutôt le contraire ? Si, je crois. Aoubit qui doit faire un stage le 14 juillet : "Bien joué de mettre la fête nationale le jour de mon stage !" 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Y'a le petit journal y paraît. Puis les habituels BFM, i Télé. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 C'est pas plutôt le contraire ? Si, je crois. Aoubit qui doit faire un stage le 14 juillet : "Bien joué de mettre la fête nationale le jour de mon stage !" Non. Ce n'est pas SF qui rencontre les ministres, c'est les ministres qui le rencontre. Nuance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Southfool 2017. Pour une France en PLS 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Southfool 2017. Pour une France en PLS Pour un avenir meilleur à nos enfants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Bordel mais quel con. Ton image ma tué 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 De rien. Il est recommandé que tu la présente quand on arrive sur ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Je vais dénoncer GTANF au gouvernement pour incitation à la conversion à l'Islamisme radical : - é gro kon mdr c dé pub siblé ptrrr - C'est ça Jean-Triso, prends-moi pour une bille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Je vais dénoncer GTANF au gouvernement pour incitation à la conversion à l'Islamisme radical : - é gro kon mdr c dé pub siblé ptrrr - C'est ça Jean-Triso, prends-moi pour une bille. Moi, j'avais eu : Obtenez un Visa pour les USA. Et puis notre navigateur choisis en fonction de notre historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 (modifié) pourquoi j'avais un pub pour rencontrer des africaines sexy... Modifié 9 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Car ta catégorie préféré est Black Woman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 pourquoi j'avais un pub pour rencontrer des africaines sexy... Pareil mais pour des africains sexy moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 pourquoi j'avais un pub pour rencontrer des africaines sexy... Pareil mais pour des africains sexy moi ... Car ta catégorie préféré est Black Woman. non c'est milf pourtant bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites