Recommended Posts

Pauvre Dastro tu à presque réussi à me faire de la peine... Je te conseil une thérapie de groupe

therapiedegroupe.jpg

J'veux bien me joindre à cette thérapie!! En grattant un peu j'ai surement quelque chose qui ne va pas non plus!:lol:

Merci bien l'ami, l'avenir nous le dira. J'aurais bien aimé l'être, ne serait-ce que par mon ancienneté, après je ne vais pas dire que c'est un critère suffisant et je ne veux pas passer pour le gars hautain et aigris, qui pense qu'il méritait le grade de VIP. Je suis persuadé que Kreay et toi le seront dans quelques temps. Par contre, pour les nouveaux VIP, rien à dire, ils le méritent.

Je pense aussi que tu mérite de l'être, mais bon, Bender a ses raisons que la raison ignore... Attendez, c'est pas un proverbe ça ?

Mais bon, comme il est sympa, il nous fera confiance et tu seras bientôt un Zip' VIP.

Modifié par LibertyG100

Mcfly, lors de ton prochain retour de dans le futur, oublie pas de ramener le GTA 15, avec la console PS 10, celle ou on joue dans un monde parralléle dans un vrai GTA, grandeur nature.

:thumbup:

Mcfly, lors de ton prochain retour de dans le futur, oublie pas de ramener le GTA 15, avec la console PS 10, celle ou on joue dans un monde parralléle dans un vrai GTA, grandeur nature.

:thumbup:

Dans le futur on pourrait joué à GTA avec des lunettes dans une immense salle :rolleyes:

Modifié par FromBostonWithGun

Dans le futur ,on aura une combinaison, sur tout le corps, et quand le perso se prendra une bastos dans le bide, hop une petite décharge au niveau du bide, si c'est dans la tête, une décharge dans la tête.........etc

Non le mec il préfère y aller à pied :yes:

La voiture c'est pour les ringards

Dans le même genre en un peu plus hard j'avais vu une vidéo d'un mec se faisant arrêté sur une route déserte.

Le flic demande de sortir et de présenter les papiers mais l'homme sous l'emprise de substances hallucinogène sort un fusil d'assaut et déverse une rafale sur l'agent qui décédera quelques heures plus tard.

Assez dérageant

Vous l'avez vu ? c'était sur Special Investigation le 18 Février.

https://www.youtube.com/watch?v=6Mx5d0wBD44

On voit que le bandit ne veut pas se faire serrer. :huh:

Le flic, à 0'27'', qui commence à sortir son flingue. Le même qui essaye de mettre son pied sur la roue. :D

S'ils l'ont arrêté, il a dû douiller...

Surtout que les policiers ont ordre de ne pas poursuive certain type de personne.

Notamment les ados en scooter ou en mini moto. La raison invoquée est le risque encouru par le fuyard et d'éventuels dégâts.

Cette règle est appliquée en France. Après c'est vrai qu'aux States la police est mieux préparé et toujours plus sollicité que nos petits fonctionnaires

Surtout que les policiers ont ordre de ne pas poursuive certain type de personne.

Notamment les ados en scooter ou en mini moto. La raison invoquée est le risque encouru par le fuyard et d'éventuels dégâts.

Cette règle est appliquée en France. Après c'est vrai qu'aux States la police est mieux préparé et toujours plus sollicité que nos petits fonctionnaires

Négatif les policiers poursuit les ados en scooter selon l'infraction commise voir un crime où un délit. Aucun article dans le code de procédure pénale stipule ce genre de loi.

Modifié par Los Santos