SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 DTC ma chérie, DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Non, vous n'êtes pas drôle fanfouet et infernus man. Tu déranges. Casse les couilles* 2 Infernus et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 DTC ma chérie, DTC Mdr quel humour mon bébé mais ça ne rentre pas il y a déjà ton gros penny !! Essaie de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 RV qui a des couilles. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gad Elmaleh qui a un compte en France pendant que t'y es? Un américain intelligent? Un footballeur au smic? RV, enfin, sois raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Ma devinette en PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 C'est dans un appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Dans un escalier ? https://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Ca doit être sur ton topic des cachettes, mais pas la foi de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Dans un escalier ?https://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o Bravo, tu as gagné le droit de te taire mdrrr Ca doit être sur ton topic des cachettes, mais pas la foi de chercher. Non c'est pas dessus ! En fait ce n'est pas une cachette car c'est normalement impossible d'y rentrer. Je vais poster une autre capture pour vous aider à deviner ce que c'est exactement que ce lieu (quelle est son utilité en fait). Voilà : Modifié 10 février 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Je suis retombé sur ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15429&page=32 Ça vous tente de redonner votre avis ? UP Bien les gens qui croient que c'est MYTH qui a fait la vidéo ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27999#entry952960 @Infernus : C'est dans le désert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Nous tenons à remercier MYTH d'avoir gentiment accepté de prêter sa voix à notre vidéo. Restez branchés et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne pas rater la seconde partie, qui sera bientôt publiée. Vous pourriez également gagner une copie de GTA V PC en vous abonnant à notre chaîne ! Modifié 10 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 C'est en ville, pas très loin de chez Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 RV qui a des couilles. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gad Elmaleh qui a un compte en France pendant que t'y es? Un américain intelligent? Un footballeur au smic? RV, enfin, sois raisonnable. SF proposer un raisonnement ? SF prendre la parole en lieu public ? Allez, retourne donc me cuisiner des pâtes aux saumons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Déjà rien que "SF" quoi Attend tu parles de moi là? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Il parle de San Fierro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Yan tu t'occupe de la pub maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Moi j'ai que des trucs d'antivirus pas droles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites