Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Pigsy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) imaginons et je dis bien imaginons que je sois bannir pour x raison (oui je sais c'est très dur de m'imaginer banni je sais...) je pourrais me crée un nouveau compte car l'ancien compte sera désactivé donc pas de double compte c'est ça? Modifié 10 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Tu pourrais surtout ne plus revenir. #Acharnementsurlavictimeducoin Modifié 10 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Mais quel est l'intérêt de te bannir si tu peux continuer à poster avec de nouveaux comptes à chaque fois ? Réfléchis, merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Si vous voulez je peux vous être utile dans ce domaine. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Tu pourrais surtout ne plus revenir. #Acharnementsurlavictimeducoin Si ma question est de savoir si je peux me recrée un compte après mon bannissement je ne pense que le but étais de savoir si j'allais avoir l'envie revenir. Merci de réfléchir, le manque d'attention en classe se fait ressentir. 0/20... De plus monsieur s'amuse a mettre des hashtag, pour cela vous viendrez un samedi matin pour vous changez les idées Si vous voulez je peux vous être utile dans ce domaine. oui, a combien de point tu t'es fais ban? Modifié 10 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Fanfouet qui demande aux autres de réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Fanfouet qui demande aux autres de réfléchir. Et je vois que vous en êtes incapable! Je tiens a préciser que ce n'était qu'une simple question et je ne tiens, bien sur, pas a en faire l’expérience Modifié 10 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Sacré partie sur GTAOnline avec Jean Ipeluche, Jean Myth et Jean Ktapom. Ma co tiens bien donc les autres troufions, on pourra jouer demain si vous voulez (et si je veux aussi accessoirement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Demain c'est DST de français de 3h donc chaud pour l'aprèm mais sinon j'ai pas cours Vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 T'as oublié un paramètre dans ton histoire InfernusMan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Hum ouiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Sacré partie sur GTAOnline avec Jean Ipeluche, Jean Myth et Jean Ktapom. Ma co tiens bien donc les autres troufions, on pourra jouer demain si vous voulez (et si je veux aussi accessoirement) commentaire écrit par : Jean rageux mdr 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Hum ouiii ? C'est qu'on s'en bas les burnes. Sacré partie sur GTAOnline avec Jean Ipeluche, Jean Myth et Jean Ktapom. Ma co tiens bien donc les autres troufions, on pourra jouer demain si vous voulez (et si je veux aussi accessoirement) commentaire écrit par : Jean rageux mdr Jean Xbox 360 en PLS Achètes une PS4 rapidement s'il te plait 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Hum ouiii ? C'est qu'on s'en bas les burnes. Ah ok t'es comme ça en fait. Vous les mecs vous êtes tous pareils, des gros pervers obsédés qui veulent que me prendre le cul et que je fasse la cuisine !!! PD VA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Hum ouiii ? C'est qu'on s'en bas les burnes. Sacré partie sur GTAOnline avec Jean Ipeluche, Jean Myth et Jean Ktapom. Ma co tiens bien donc les autres troufions, on pourra jouer demain si vous voulez (et si je veux aussi accessoirement) commentaire écrit par : Jean rageux mdr Jean Xbox 360 en PLS Achètes une PS4 rapidement s'il te plait Et toi achète-toi un micro Jean-Chat textuel Modifié 10 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Faut que je vois si le micro des écouteurs Apple marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Jean Xbox 360 en PLS ** examine la phrase de mon ex-partenaire ** ** Pleure comme un baisé en PLS sous le lit ** Achètes une PS4 rapidement s'il te plait Dans le courant de l'année papa, jé pu dard gens 2 poch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Faut que je vois si le micro des écouteurs Apple marche. A qui parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Faut que je vois si le micro des écouteurs Apple marche. A qui parles-tu ? Par contre tu déranges, donc MUTE stp. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites