iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Faut que je vois si le micro des écouteurs Apple marche. A qui parles-tu ? Par contre tu déranges, donc MUTE stp. La fonction "IGNORER" existe si je te dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 À la base c'est toi qui viens m'emmerder parce que tu trouves que je poste pour rien, donc applique toi tes propres conseils s'il te plait. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Faut que je vois si le micro des écouteurs Apple marche. A qui parles-tu ? Par contre tu déranges, donc MUTE stp. demande d'une aide médicale de toute urgence, arrêt respiratoire en zone NL: code Southfool Modifié 11 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 À la base c'est toi qui viens m'emmerder parce que tu trouves que je poste pour rien, donc applique toi tes propres conseils s'il te plait. Où je dis que tu poste pour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 ça va SF, la famille , les amis? ça va RG, la famille, les amis? ça va RV, la famille, les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Les gars vous avez plus 12 ans tout de même .. Allez un p'tit effort c'est pas compliqué. Expliquez vous par MP si vous avez un litige personnel, sinon tonton Southfool va nous collé un pavé de bicraveur sur le règlement de la vie en communauté et la barbarie que celle-ci entraine face à des jeunes en difficulté psychologiquement déraillé et dénué de tout sens afin de sauver les pingorille de la forêt de Oukzékiscache .. [MecQuiPartEnCouille] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Il y a aucun litige pour ma part. C'est juste IM qui s'est vexé comme une femelle et qui a pété un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 D'accord. Alors j'exige que vous vous pacsiez sur le champ ! On veut un monde de paix et de bai .. d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Sinon j'ai trouvé une astuce pour masquer les pubs sans priver GTANF du revenu engendré. Il suffit de régler l'opacité des deux DIV de pub sur 0 dans Stylish. Les liens trackés sont fonctionnels mais je ne vois plus les pubs moches. Bon compromis, donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 imaginons et je dis bien imaginons que je sois bannir pour x raison (oui je sais c'est très dur de m'imaginer banni je sais...) je pourrais me crée un nouveau compte car l'ancien compte sera désactivé donc pas de double compte c'est ça? Oui, comme tu l'as déjà fait. Josué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) imaginons et je dis bien imaginons que je sois bannir pour x raison (oui je sais c'est très dur de m'imaginer banni je sais...) je pourrais me crée un nouveau compte car l'ancien compte sera désactivé donc pas de double compte c'est ça? Oui, comme tu l'as déjà fait. Josué. Mince...je suis démasqué et j'ai mis un r a banni. Double mince bref, vous en pensez quoi de Win 10? J'ai l'impression que c'est une nouvelle daube mais bon... puis Directx12 c'est cool mais vu comment il utilise Directx11.2 y'a pas vraiment d’intérêt. Aussi puta** le menu démarrer est a chier avec les icônes alors certes ont peut les enlever mais ça nous laisse un énorme carré violet vide. Modifié 11 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Chaud... Ces fdp de tocards de rageux. https://www.youtube.com/watch?v=BQAgLL0PcWU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Aberrant, choquant, débilité humaine .. Pauvre France et pauvre avenir des haters/futurs haters, enfin ceux qui se planque derrière leurs écran de merde et s'amusent à faire ce genre de conneries de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 J'ai vu ça, il y a eu la même chose aux US, des types ont envoyé le SWAT chez des streamers. C'est la grande mode en ce moment, honteux mais bon. Faudra pas s'étonner ensuite si la presse généraliste crache sur les jeux vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Ouais, ça s'appelle le swatting. C'était à la mode aux US, faut croire que ça vient chez nous maintenant... Les flics vont venir chez SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Les flics vont venir chez SouthFool. Les flics vont venir chez I-peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Les flics vont venir chez Fanfouet, avec ses histoires de PC master race ils le prendront pour un nazi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Les flics vont venir chez Fanfouet, avec ses histoires de PC master race ils le prendront pour un nazi. HEIL PC MASTER RACE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Les flics vont venir chez Fanfouet, avec ses histoires de PC master race ils le prendront pour un nazi. HEIL PC MASTER RACE! Merci, maintenant on a une excuse de bannissement pour incitation à la haine raciale. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Les flics vont venir chez Fanfouet, avec ses histoires de PC master race ils le prendront pour un nazi. HEIL PC MASTER RACE! Merci, maintenant on a une excuse de bannissement pour incitation à la haine raciale. Signalé à la modération ainsi qu'à la communauté juive de France. 2 GreenVivi et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites