Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Sauf que t'auras bien du mal à aller en dehors des sentiers. Et même dans certains sentiers, vu comment ils sont étroits parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Ah le Canada... (Et là, en général, on énumère tout les points positifs et les monuments) Désolé Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Sauf que t'auras bien du mal à aller en dehors des sentiers. Et même dans certains sentiers, vu comment ils sont étroits parfois. Laisse faire les pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est quoi la ville la plus chaude du Canada et du Quebec ? Au Canada ça doit bien être Vancouver, et au Québec, Montréal sans doute. Tellement chaud Vancouver qu'on y a organisé les JO d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est quoi la ville la plus chaude du Canada et du Quebec ? Au Canada ça doit bien être Vancouver, et au Québec, Montréal sans doute. Tellement chaud Vancouver qu'on y a organisé les JO d'hiver. Je pense qu'il parlait de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est quoi la ville la plus chaude du Canada et du Quebec ? Au Canada ça doit bien être Vancouver, et au Québec, Montréal sans doute. Tellement chaud Vancouver qu'on y a organisé les JO d'hiver. J'allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Bon l'heure est grave les amis .. Nous allons faire 1 minute de silence pour l'extinction du Solitaire qui n'a pas écris depuis hier soir. Nous le recherchons activement ! Si vous le voyez contacter le numéro vert de GTANF : 0 669 69 69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Utopia, c'est pas mal comme ça sinon, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Tes polices cradingues me rappellent mes périodes "Comic Sans MS" en violet/fushia sur MSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Utopia, c'est pas mal comme ça sinon, non ? Dafuq? http://www.dailymotion.com/video/x2gwggf_bibix-arrete-par-la-police-en-plein-live-twitch_videogames?start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 ta messagerie m'a l'air bien charger IM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Utopia, c'est pas mal comme ça sinon, non ? On vit vraiment dans une période ou les revivals sont vraiment présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Utopia, c'est pas mal comme ça sinon, non ? Hipster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Voilà le c****** qui a envoyé les flics chez Bibix ( Car il est pro-Dieudo et qu'il a parlé des extrémistes ( dont les sionistes ) dans sa vidéo sur Charlie Hebdo ). https://www.dailymotion.com/embed/video/x26q647 Sérieux quoi, le mec qui appel les parents d'un journaliste pour leur faire croire que leur fils est mort... Un vrai fils de put* quoi. Put*in, les mecs comme ça, ça me débecte, mais d'une force. Faudrait lui encastrer la gueule contre un trottoir à ce genre de sous-merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 J'avais pas lu les pages d'avant, et donc ps vu que la video de Bibix avait déjà était posté, ainsi que l'histoire de la police d'écriture sur gtanf, désolé. Cette position Mozilla Explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Pourquoi "Mozilla" Explorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Pourquoi "Mozilla" Explorer ? Parce que Internet Firefox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Tellement chaud Vancouver qu'on y a organisé les JO d'hiver. Oui, la neige avait pratiquement toute fondue cette fois là, ce qui avait compromis les JO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Mozilla en position Google : http://www.macg.co/logiciels/2015/02/mozilla-veut-securiser-firefox-en-controlant-toutes-les-extensions-87219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Chaud... Ces fdp de tocards de rageux. https://www.youtube.com/watch?v=BQAgLL0PcWU Wow, chaud... Je viens de voir que l'acteur qui incarnait Navarro depuis des années est décédé aujourd’hui. Un autre héros longuement imité mais jamais égalé de notre génération s'envole. RIP. RIP. Avec l'argent que Hervé te rapporte ? Il travaille pas assez. Sa tenue n'est pas assez sexy... RV c'est ma pu** et effectivement il ne me rapporte plus rien. Va falloir que je fasse de nouveau entretiens d'embauche .. Passe à la maison ce week-end GAYmer PGM .. TheGaymerPGM. RGaymer. PDdelaVDA. Rhomo21. Agoûtbite. Inferanus Man. SuceFool. Fanfiotte. Tout le NL en position Carlos. Tu ne m'atteindra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites