RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Pardon, j'ai paniqué pour cette blague de merde. Ça ne se reproduira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Pardon, j'ai paniqué pour cette blague de merde. Ça ne se reproduira plus. je l’espère mais tu auras quand meme un mot dans ton carnet a faire signer pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Pardon, j'ai paniqué pour cette blague de merde. Ça ne se reproduira plus. Même Kev Adams était choqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Dieudonné certes, mais n'oublie pas de le rendre à la fin tout de même. met 1 pousse verre scie tas aimer sete blague Bravo, nous avons affaire à un humoriste de type Kev Adams niveau -3000. Mdr tu t'autoclash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Sinon, j'ai une question à vous poser (du moins, ça ne concerne pas tout le monde je pense) : En général, ça met combien de temps chez vous pour mettre une vidéo d'environ 15 minutes sur Youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Sinon, j'ai une question à vous poser (du moins, ça ne concerne pas tout le monde je pense) : En général, ça met combien de temps chez vous pour mettre une vidéo d'environ 15 minutes sur Youtube ?En 720p ou 1080p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Mdr RVdelaVDA il aime maitre Gims trop $wag Je comprends plus rien. Ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Sinon, j'ai une question à vous poser (du moins, ça ne concerne pas tout le monde je pense) : En général, ça met combien de temps chez vous pour mettre une vidéo d'environ 15 minutes sur Youtube ? En 720p ou 1080p? 360p en fait. Ce n'est pas moi qui choisit la qualité maximale en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 ramdoulila walah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'est quoi la ville la plus chaude du Canada et du Quebec ? Au Canada ça doit bien être Vancouver, et au Québec, Montréal sans doute. Donc y'a pas de banlieues à proprement parler comme Sarcelles, Bobigny, Bron ou La Ricamarie ? Dieudonné certes, mais n'oublie pas de le rendre à la fin tout de même. met 1 pousse verre scie tas aimer sete blague Parce que les trucs que les gens te donnent tu dois leur les rendre ? Je savais que les auvergnats étaient radins, mais là... autoclash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=BQAgLL0PcWU C'est un fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aceremeric 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Comment on fait un topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=BQAgLL0PcWU C'est un fake ? Non. @Green Pour ta blague, je propose la sodimisation à mort. @L'autrequiveutcréeruntopic Tu vas dans la partie concernée ( GTA V/GTA O/etc... ) et tu fais commencer un sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'était même pas une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 C'était même pas une blague. Bah... Lorsqu'il a répondu Vancouver et Montréal, il parlait de la chaleur. Pas du danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Modifié 11 février 2015 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) #t'esconetmocheenplustupuesalesaleprendunchewing-gumaufraiseetalamenthefraicheduvietnamimporterenindecongolaise Modifié 11 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Utopia, c'est pas mal comme ça sinon, non ? Mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites