RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 http://youtu.be/CIZeo-Rk1UA RIP Ce genérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Bonsoir. Je suis SouthFool. Crépi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Je déclare officiellement le 12 février comme journée international d'Internet Explorer. https://www.youtube.com/watch?v=cYitX_Lg1N4&feature=g-vrec&context=G29c2c7cRVAAAAAAAAAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Bonsoir. Je suis SouthFool. Crépi. Aoubit, Je suis GTANF à membres. Allez bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Octogone sur prépuce équarquillé en de simples vermicelles odorantes et libres.En d'autres mots: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 MDR traduit littéralement Aime des airs est une expression couramment utilisé par la population terrestre au début du 21e siècle après Jésus-Christ pour exprimer son avis de plaisanterie vis-à-vis de la personne rencontrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Octogone sur prépuce équarquillé en de simples vermicelles odorantes et libres. En d'autres mots: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 La mandale dans la tronche est un sport pratiqué par SouthFool lorsqu'il veut se défouler sur le visage d'Aoubit. D'abord utilisé lors des manifestations d'antifas gauchos en France elle se popularise des les années 2010 sur l'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Le Menbaléstek fréquemment utilisé par le membre Aoubit est une tradition remontant au XIIe Siècle lorsque le Comte DeVinci voulu envahir la France, le roi de l'époque Louis XXX aurait dit et je cite : Je me cuit un steak. Étrangement, celle-ci est resté jusqu’à dans nos mémoires et resurgit quand le membre SouthFool tente d'avoir de l'autorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 La mandale dans la tronche est un sport pratiqué par SouthFool lorsqu'il veut se défouler sur le visage d'Aoubit. Ceci expliquerais donc sa mosheuté su praime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 http://m.leparisien.fr/politique/departementales-un-parti-des-musulmans-se-presente-aux-elections-12-02-2015-4527545.php :suicide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 http://m.leparisien.fr/politique/departementales-un-parti-des-musulmans-se-presente-aux-elections-12-02-2015-4527545.php :suicide: C'est tout aussi débile que le partie chrétien-démocrate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Visiblement certains ne connaissent pas les lois du pays où ils vivent. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Visiblement certains ne connaissent pas les lois du pays où ils vivent. Et oui... Politique et religion sont deux mots qui ne sont pas du tout amis. Modifié 12 février 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 La mandale dans la tronche est un sport pratiqué par SouthFool lorsqu'il veut se défouler sur le visage d'Aoubit. Ceci expliquerais donc sa mosheuté su praime ! Mdr ta tou komprii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 C'est tout aussi débile que le partie chrétien-démocrate... Juxtaposer Démocratie et Religion. Cet oxymore puissance 9000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 La mandale dans la tronche est un sport pratiqué par SouthFool lorsqu'il veut se défouler sur le visage d'Aoubit. Ceci expliquerais donc sa mosheuté su praime ! Mdr ta tou komprii Vous êtes des individus extrmnt mosh é tré kon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 La mandale dans la tronche est un sport pratiqué par SouthFool lorsqu'il veut se défouler sur le visage d'Aoubit. Ceci expliquerais donc sa mosheuté su praime ! Mdr ta tou komprii Vous êtes des individus extrmnt mosh é tré kon Southfool et moi sommes les dieux de l'amour et de la beauté, resspekt nou peuti kon ! La récréation est finis. Ta maitresse t'attend devant ta classe. Magne toi le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 voter pour un parti religieux. Quand est ce qu'on va respecter la laïcité. Ignorez les musulmans, chrétiens et juifs. C'est un choix perso, ils se demerdent. On a mieux à faire avec des soucis bien plus graves.C'est de la spiritualité. C'est tellement perso, on peut jamais rien vérifier, c'est complexe et chiant. On peut jamais délirer avec les croyants.Ils n'ont pas d'humour,faut parler à voix basse. La religion c'est trop sérieux tavu, plus grave que la situation du monde actuel. Mais faut que ça soit au centre des débats et qu'on soit tous concernés. Et bien non, je le clame haut et fort, je m'en bas les couilles de jésus, de allah et autres peter pan. 5 Infernus, R•G, Beavis et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites