Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 La mandale dans la tronche est un sport pratiqué par SouthFool lorsqu'il veut se défouler sur le visage d'Aoubit. Ceci expliquerais donc sa mosheuté su praime ! Mdr ta tou komprii Vous êtes des individus extrmnt mosh é tré kon Southfool et moi sommes les dieux de l'amour et de la beauté, resspekt nou peuti kon ! La récréation est finis. Ta maitresse t'attend devant ta classe. Magne toi le cul ! Je travaille pas, je suis en congé. SouthFool et moi sommes mieux amis que toi Regarde donc cette superbe photo : tu pe pa komprndr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 N'empêche mon perso c'est un bg mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 mwa osi el e bone é a 1 bo q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=C-9QD9sJWdA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 voter pour un parti religieux. Quand est ce qu'on va respecter la laïcité. Ignorez les musulmans, chrétiens et juifs. C'est un choix perso, ils se demerdent. On a mieux à faire avec des soucis bien plus graves. C'est de la spiritualité. C'est tellement perso, on peut jamais rien vérifier, c'est complexe et chiant. On peut jamais délirer avec les croyants.Ils n'ont pas d'humour,faut parler à voix basse. La religion c'est trop sérieux tavu, plus grave que la situation du monde actuel. Mais faut que ça soit au centre des débats et qu'on soit tous concernés. Et bien non, je le clame haut et fort, je m'en bas les couilles de jésus, de allah et autres peter pan. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Puisque le sec est petit, il risque de se déchirer... Et je l'ai payé 16e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 J'ai jamais mis tout le monde dans le même sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) voter pour un parti religieux. Quand est ce qu'on va respecter la laïcité. Ignorez les musulmans, chrétiens et juifs. C'est un choix perso, ils se demerdent. On a mieux à faire avec des soucis bien plus graves. C'est de la spiritualité. C'est tellement perso, on peut jamais rien vérifier, c'est complexe et chiant. On peut jamais délirer avec les croyants.Ils n'ont pas d'humour,faut parler à voix basse. La religion c'est trop sérieux tavu, plus grave que la situation du monde actuel. Mais faut que ça soit au centre des débats et qu'on soit tous concernés. Et bien non, je le clame haut et fort, je m'en bas les couilles de jésus, de allah et autres peter pan. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Meilleur non-argument du monde pour empêcher de parler de l'acceptation malsaine de dérives religieuses (pour la plupart venant de l'islam, et bien encouragées par des bobos stupides) dans la République. On pouvait penser que Houellebecq disait des conneries, mais même pas. Entre avoir un élu et gagner une présidentielle, il y a certes un pas, mais c'est déjà hallucinant et terrifiant. Un parti musulman trouble la laïcité (pléonasme), a un élu à Bobigny, le halal qui est une pure invention toute récente se répand de plus en plus mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ça veut dire quoi ? Rien du tout. Et après on laisse faire, parce que sinon c'est raciste et islamophobe. Modifié 12 février 2015 par GreenVivi 4 RVdelaVDA, IPB_Priv_07, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Je travaille pas, je suis en congé. SouthFool et moi sommes mieux amis que toi Regarde donc cette superbe photo : tu pe pa komprndr Même IG té mosh ! :ohmy: Southfool et moi avons copuler IG sur 360 bien avant ta naissance jeune louvetot. https://www.youtube.com/watch?v=xqYmR41xNLk Les souvenirs n'empêche .. :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Salut les cognos, je suis en vacances donc ki pr 1 GTA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 voter pour un parti religieux. Quand est ce qu'on va respecter la laïcité. Ignorez les musulmans, chrétiens et juifs. C'est un choix perso, ils se demerdent. On a mieux à faire avec des soucis bien plus graves. C'est de la spiritualité. C'est tellement perso, on peut jamais rien vérifier, c'est complexe et chiant. On peut jamais délirer avec les croyants.Ils n'ont pas d'humour,faut parler à voix basse. La religion c'est trop sérieux tavu, plus grave que la situation du monde actuel. Mais faut que ça soit au centre des débats et qu'on soit tous concernés. Et bien non, je le clame haut et fort, je m'en bas les couilles de jésus, de allah et autres peter pan. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Meilleur non-argument du monde pour empêcher de parler de l'acceptation malsaine de dérives religieuses (pour la plupart venant de l'islam, et bien encouragées par des bobos stupides) dans la République. On pouvait penser que Houellebecq disait des conneries, mais même pas. Entre avoir un élu et gagner une présidentielle, il y a certes un pas, mais c'est déjà hallucinant et terrifiant. Un parti musulman trouble la laïcité (pléonasme), a un élu à Bobigny, le halal qui est une pure invention toute récente se répand de plus en plus mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ça veut dire quoi ? Rien du tout. Et après on laisse faire, parce que sinon c'est raciste et islamophobe. Je disais ça car il disait qu'avec les croyants. On ne pouvait pas blaguer au sujet de la religion... PS : Le " Halal " n'est pas une invention récente... Ça existe depuis les débuts de l'islam, c'est juste la manière de tuer l'animal qui change... PS : Je suis contre les partis religieux... PS2 : Voir un musulman au pouvoir te fait si peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Salut les cognos, je suis en vacances donc ki pr 1 GTA ?? moi Modifié 12 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 voter pour un parti religieux. Quand est ce qu'on va respecter la laïcité. Ignorez les musulmans, chrétiens et juifs. C'est un choix perso, ils se demerdent. On a mieux à faire avec des soucis bien plus graves. C'est de la spiritualité. C'est tellement perso, on peut jamais rien vérifier, c'est complexe et chiant. On peut jamais délirer avec les croyants.Ils n'ont pas d'humour,faut parler à voix basse. La religion c'est trop sérieux tavu, plus grave que la situation du monde actuel. Mais faut que ça soit au centre des débats et qu'on soit tous concernés. Et bien non, je le clame haut et fort, je m'en bas les couilles de jésus, de allah et autres peter pan.Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Meilleur non-argument du monde pour empêcher de parler de l'acceptation malsaine de dérives religieuses (pour la plupart venant de l'islam, et bien encouragées par des bobos stupides) dans la République. On pouvait penser que Houellebecq disait des conneries, mais même pas. Entre avoir un élu et gagner une présidentielle, il y a certes un pas, mais c'est déjà hallucinant et terrifiant. Un parti musulman trouble la laïcité (pléonasme), a un élu à Bobigny, le halal qui est une pure invention toute récente se répand de plus en plus mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ça veut dire quoi ? Rien du tout. Et après on laisse faire, parce que sinon c'est raciste et islamophobe. Je disais ça car il disait qu'avec les croyants. On ne pouvait pas blaguer au sujet de la religion... PS : Le " Halal " n'est pas une invention récente... Ça existe depuis les débuts de l'islam, c'est juste la manière de tuer l'animal qui change... PS : Je suis contre les partis religieux... PS2 : Voir un musulman au pouvoir te fait si peur ? Un musulman j'en sais rien, mais un musulman d'un parti musulman oui c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Pendant ce temps, sur BF3 : https://www.youtube.com/watch?v=S9kGVYcqS5k 1:45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 +1 pour Green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Poutine :1 Stylo : 0 Apparemment il a cassé son stylo suite au longues négociations d'hier soir pour le cessez le feu en ukraine et de nervosité "bim" plus de stylo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Il a fait exprès pour montrer qu'il est nrv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Je ne pense pas, il devait plutôt être nerveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 En video ça doit être drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Ou peut-être que le crayon était fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Pendant ce temps, sur BF3 : https://www.youtube.com/watch?v=S9kGVYcqS5k 1:45 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites