GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 genre vous z'avez des copines ce soir ? Non. Moi non plus. Vaut mieux ça qu'être payday comme Infernus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 genre vous z'avez des copines ce soir ? Non. Moi non plus. c paskon é mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Non, mais femme fouette oui. TG gros mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Ai ge suie oci Pdofil mdr. Voici la colère saine du jour: https://www.youtube.com/watch?v=3pbCeZZIVs0 Au niveau des vidéos de merde, tu pourras pas faire pire que cette c*nne : Olivia Zeline. https://www.youtube.com/watch?v=qylqp5ER5dM https://www.youtube.com/watch?v=rqymyJ565bE https://www.youtube.com/watch?v=s4A1rh0x9PI C'est pas possible d'être aussi débile... Enfin si, y a ses fans aussi. C'est les abysses de Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Pour yan Tu m'a faire rire salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Pour yan Tu m'a faire rire salaud désoler je promet de ne plus recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Moi qui a la possibilité de jouer avec 2 gars de Rockstar mais je ne comprend pas un mot de l'anglais. Merci l'éducation nationale de me l'avoir appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=s6hkLdny1OY C'est.... Etrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Moi qui a la possibilité de jouer avec 2 gars de Rockstar mais je ne comprend pas un mot de l'anglais. Merci l'éducation nationale de me l'avoir appris. puta** on remet tout sur l'éducation national des qu'on a un problème il fallait mieux suivre en cours bon c'est vrai que l'anglais "américain" est chaud a comprendre avec leurs accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Je suis dans un crew anglais et je comprend plus ou moins bien ce qu'ils disent. C'est peut être que t'est pas fait pour l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Mdr c un gay fan d'apple, kaum toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Moi qui a la possibilité de jouer avec 2 gars de Rockstar mais je ne comprend pas un mot de l'anglais. Merci l'éducation nationale de me l'avoir appris. puta** on remet tout sur l'éducation national des qu'on a un problème il fallait mieux suivre en cours bon c'est vrai que l'anglais "américain" est chaud a comprendre avec leurs accent Faut dire quand tu te trompé sur un accent, la prof étais mort de rire alors ça ne donnait pas l'envie d'apprendre. Je suis dans un crew anglais et je comprend plus ou moins bien ce qu'ils disent. C'est peut être que t'est pas fait pour l'anglais Surtout à la vitesse où ils parlent. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Je comprend mieux l'Anglais des Indiens que celui des Anglo-Américains. Va comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Bien le mec de Rockstar qui ris de mon pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Colle lui un headshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Les américain bouffe les mots comment veut tu comprendre Moi qui a la possibilité de jouer avec 2 gars de Rockstar mais je ne comprend pas un mot de l'anglais. Merci l'éducation nationale de me l'avoir appris. puta** on remet tout sur l'éducation national des qu'on a un problème il fallait mieux suivre en cours bon c'est vrai que l'anglais "américain" est chaud a comprendre avec leurs accent Faut dire quand tu te trompé sur un accent, la prof étais mort de rire alors ça ne donnait pas l'envie d'apprendre. perso au début d'année j'avais un puta** d’accent de chèvre tt la classe se foutais de moi et en fin d'année tt le monde etais en mode mais comment fait t'il c'est un dieu (bon j'avoue je ment un peu la) Modifié 14 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Moi qui ai la possibilité de jouer avec 2 gars de Rockstar mais je ne comprend pas un mot de l'anglais. Merci l'éducation nationale de me l'avoir appris. Faudrait peut-être déjà apprendre à parler français. Je plaisante, mais comment tu as fait pour avoir cette possibilité ? Après leur accent, enfin quand ils parlent à une vitesse qu'ils considèrent normal, c'est sûr que c'est chaud (encore que par exemple Niko tu comprenais mieux avec son accent serbe, mais bref, c'est pas pareil). Modifié 14 février 2015 par TheDoc 2 IPB_Priv_07 et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 le respect toujours porter disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Moi qui a la possibilité de jouer avec 2 gars de Rockstar mais je ne comprend pas un mot de l'anglais. Merci l'éducation nationale de me l'avoir appris. Demande leur des screens InGame de GTA V PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites