Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 L'Equipe des modérateurs sont en chemin. All your bases are belong to us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) L'Equipe des modérateurs sont en chemin. Ils jouent contre qui ? Modifié 17 février 2015 par Tarkoss 3 Sanarston, Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 L'Equipe des modérateurs sont en chemin. Ils jouent contre qui ? Contre l'Algérie en Match amical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire depuis 12h13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire depuis 12h13. 2 r1n c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire depuis 12h13. Il n'est que 11h22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire depuis 12h13. Il n'est que 11h22. Non pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire depuis 12h13. Il n'est que 11h22. Cette position IE en position décalage horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Sinon, bien NillxModz qui me follow juste avant de supprimer son Twitter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 T'es trop une star. Mais pourquoi a-t-il supprimé son twitter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Une histoire avec Chr0m3XModZ qui a sali sa réputation. J'ai pas encore regardé la vidéo, je sais pas qui a raison. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) T'es trop une star. Mais pourquoi a-t-il supprimé son twitter ? Chr0m3 ( Un autre moddeur ) a fait une vidéo prouvant que Nillx raconte du caca et des fakes. Alors, Nillx a supprimé son Twitter. L'Equipe des modérateurs sont en chemin. Ils jouent contre qui ? Contre l'Algérie en Match amical. ONE TWO THREE VIVA L’ALGÉRIE !! Modifié 17 février 2015 par Tarkoss 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Ouais, ce que dit Chr0m3 se tient, je pense bien que c'est vrai. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 T'es trop une star. Mais pourquoi a-t-il supprimé son twitter ? Chr0m3 ( Un autre moddeur ) a fait une vidéo prouvant que Nillx raconte du caca et des fakes. Alors, Nillx a supprimé son Twitter. Attitude pas du tout suspecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 @Yann Il dit quoi durant la vidéo ? A cause de son accent, je ne comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 ONE TWO THREE VIVA LALGÉRIE !! On parle de la CAN ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 @Yann Il dit quoi durant la vidéo ? A cause de son accent, je ne comprends rien... Bah il démontre que les images de Nillx sont fake en les recréant dans le jeu et en montrant que le menu de l'Éditeur d'appartements est en fait celui de la garde-robe (puisqu'on voit les vêtements à travers le menu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 ONE TWO THREE VIVA LALGÉRIE !! On parle de la CAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 On parle de la CAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites