Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=-iQ4aHu01_I Juste pour intervenir... pitié pas cette vidéo... Bonne chance aux personnes qui mangent et qui arrivent à regarder ce truc.. À peine à 10s j'ai arrêté de regarder la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 https://twitter.com/PeinturesDeTess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=-iQ4aHu01_I C'est dégoulasse Les pieds c'est dégoulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 "Grand débat pour savoir qui a baffé Gomis." Y a de ces trucs cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Genre tu traînes sur FB Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 "Grand débat pour savoir qui a baffé Gomis." Y a de ces trucs cons. Le pire c'est le fdp qui a fait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 C'est vraiment une débile cette personne. Je la hais (comme Jean Luc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) "Grand débat pour savoir qui a baffé Gomis." Y a de ces trucs cons. Moi, car ce c****** nous a trahis. Désormais, on m'appelle Vivi le baffeur. __________________________________________ puta**, tous les Youtubers américains me followent sans raison maintenant. Modifié 18 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 C'est parce qu'ils ont vu du talent en toi dans Lets talk English. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Genre tu traînes sur FB Rob ? En fait, je l'ai vu sur Footito. Cependant, je me suis créé un compte FB, mais c'est un nom "à la PES" (je te le passerai si j'y vais) donc te fais pas chier à chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 @GreenViVi Tu les follow aussi ? car ils font du follow back ( Tu me follow, je te follow ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 @GreenViVi Tu les follow aussi ? car ils font du follow back ( Tu me follow, je te follow ). Oui ça je l'ai vu, mais ce qui m'étonne surtout c'est que ce soient eux qui aient d'eux-mêmes commencé à me follow sachant que mon fil Tweeter est aux antipodes des leurs, y'a surtout des trucs de Sainté et d'anti-footbusiness (@WSCsm notamment). Nom de Zeus, c'est une mafia en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Un a du te follow sans raison apparente, et les autres, le connaissant ont peut être suivi le mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Un a du te follow sans raison apparente, et les autres, le connaissant ont peut être suivi le mouvement. La science de Twitter. Avec un peu de chance, ils me dé-suivront dans deux ou trois jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Moi aussi j'avais des gens dont je n'avais aucun ou très peu de lien qui me follow alors que je ne poste jamais rien sur mon twitter, sans doute qu'ils espéraient que je les follow en retour. Résultat, j'ai bloqué mon twitter en restreint Avec un peu de chance, ils me dé-suivront dans deux ou trois jours. La plupart du temps, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Bon pour parler d'autre chose que Gazouilleur, je pose ici la question à ceux qui sont en Terminale ou au-dessus : comment vous avez fait pour trouver votre stage ? Dans quel secteur ? Parce que mon stage de Terminale a été avancé à cette année pendant la semaine des ponts, et je galère énormément à trouver un truc. Je me suis fait une liste d'entreprises/établissements d'enseignement supérieur, avec un code couleur, mais j'ai contacté beaucoup de monde sans être accepté nulle part et je commence à avoir peur de me retrouver sans rien. Du coup, pour ceux qui l'ont déjà fait, ça s'est passé comment ? Merci ! Moi aussi j'avais des gens dont je n'avais aucun ou très peu de lien qui me follow alors que je ne poste jamais rien sur mon twitter, sans doute qu'ils espéraient que je les follow en retour. Résultat, j'ai bloqué mon twitter en restreint Avec un peu de chance, ils me dé-suivront dans deux ou trois jours. La plupart du temps, oui. Perso ça ne me dérange pas de followback, et je préfère ne pas mettre mon Twitter en restreint histoire du garder ceux qui me followent pour le contenu (les stéphanois quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Perso mon stage en paysage c'est un entrepreneur qui est venu me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Bon pour parler d'autre chose que Gazouilleur, je pose ici la question à ceux qui sont en Terminale ou au-dessus : comment vous avez fait pour trouver votre stage ? Dans quel secteur ? Parce que mon stage de Terminale a été avancé à cette année pendant la semaine des ponts, et je galère énormément à trouver un truc. Je me suis fait une liste d'entreprises/établissements d'enseignement supérieur, avec un code couleur, mais j'ai contacté beaucoup de monde sans être accepté nulle part et je commence à avoir peur de me retrouver sans rien. Du coup, pour ceux qui l'ont déjà fait, ça s'est passé comment ? Je ne savais même pas que les stages existaient en première terminal autre que pro! Je crois qu'Aoubit est en pro et fait des stages, il saura sans doute t'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Bon pour parler d'autre chose que Gazouilleur, je pose ici la question à ceux qui sont en Terminale ou au-dessus : comment vous avez fait pour trouver votre stage ? Dans quel secteur ? Parce que mon stage de Terminale a été avancé à cette année pendant la semaine des ponts, et je galère énormément à trouver un truc. Je me suis fait une liste d'entreprises/établissements d'enseignement supérieur, avec un code couleur, mais j'ai contacté beaucoup de monde sans être accepté nulle part et je commence à avoir peur de me retrouver sans rien. Du coup, pour ceux qui l'ont déjà fait, ça s'est passé comment ? Je ne savais même pas que les stages existaient en première terminal autre que pro! Je crois qu'Aoubit est en pro et fait des stages, il saura sans doute t'éclairer. C'est marrant, je croyais qu'ils se faisaient partout avant ça justement. Je vais voir avec lui, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 On parle de moi. Tu veut savoir quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites