Recommended Posts

"Grand débat pour savoir qui a baffé Gomis."

Y a de ces trucs cons. :lol:

Moi, car ce c****** nous a trahis.

Désormais, on m'appelle Vivi le baffeur. :smoking:

puta**, tous les Youtubers américains me followent sans raison maintenant. :lol:

1424291032051513500.png

Modifié par GreenVivi

@GreenViVi Tu les follow aussi ?

car ils font du follow back ( Tu me follow, je te follow ). ;)

Oui ça je l'ai vu, mais ce qui m'étonne surtout c'est que ce soient eux qui aient d'eux-mêmes commencé à me follow sachant que mon fil Tweeter est aux antipodes des leurs, y'a surtout des trucs de Sainté et d'anti-footbusiness (@WSCsm notamment).

Nom de Zeus, c'est une mafia en fait. :lol:

1424292678044351600.png

Moi aussi j'avais des gens dont je n'avais aucun ou très peu de lien qui me follow alors que je ne poste jamais rien sur mon twitter, sans doute qu'ils espéraient que je les follow en retour. Résultat, j'ai bloqué mon twitter en restreint :p

Avec un peu de chance, ils me dé-suivront dans deux ou trois jours.

La plupart du temps, oui.

Bon pour parler d'autre chose que Gazouilleur, je pose ici la question à ceux qui sont en Terminale ou au-dessus : comment vous avez fait pour trouver votre stage ? Dans quel secteur ?

Parce que mon stage de Terminale a été avancé à cette année pendant la semaine des ponts, et je galère énormément à trouver un truc. Je me suis fait une liste d'entreprises/établissements d'enseignement supérieur, avec un code couleur, mais j'ai contacté beaucoup de monde sans être accepté nulle part et je commence à avoir peur de me retrouver sans rien. Du coup, pour ceux qui l'ont déjà fait, ça s'est passé comment ?

Merci ! :)

Moi aussi j'avais des gens dont je n'avais aucun ou très peu de lien qui me follow alors que je ne poste jamais rien sur mon twitter, sans doute qu'ils espéraient que je les follow en retour. Résultat, j'ai bloqué mon twitter en restreint :p

Avec un peu de chance, ils me dé-suivront dans deux ou trois jours.

La plupart du temps, oui.

Perso ça ne me dérange pas de followback, et je préfère ne pas mettre mon Twitter en restreint histoire du garder ceux qui me followent pour le contenu (les stéphanois quoi).

Bon pour parler d'autre chose que Gazouilleur, je pose ici la question à ceux qui sont en Terminale ou au-dessus : comment vous avez fait pour trouver votre stage ? Dans quel secteur ?

Parce que mon stage de Terminale a été avancé à cette année pendant la semaine des ponts, et je galère énormément à trouver un truc. Je me suis fait une liste d'entreprises/établissements d'enseignement supérieur, avec un code couleur, mais j'ai contacté beaucoup de monde sans être accepté nulle part et je commence à avoir peur de me retrouver sans rien. Du coup, pour ceux qui l'ont déjà fait, ça s'est passé comment ?

Je ne savais même pas que les stages existaient en première terminal autre que pro!

Je crois qu'Aoubit est en pro et fait des stages, il saura sans doute t'éclairer.

Je ne savais même pas que les stages existaient en première terminal autre que pro!

Je crois qu'Aoubit est en pro et fait des stages, il saura sans doute t'éclairer.

C'est marrant, je croyais qu'ils se faisaient partout avant ça justement. :lol:

Je vais voir avec lui, merci !