Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Un a du te follow sans raison apparente, et les autres, le connaissant ont peut être suivi le mouvement. La plupart de mes followeurs sons des fans du Monde Incroyable De Gumball, et les autres sont des chaînes de TV, des sites internet de ma région, Numéricable et... Clarence. Modifié 18 février 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Vous savez pas a combien peut se vendre une PS3 ultra slim 12go avec une xbox360 et une Psp jailbreak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Plus que la somme que si tu vendais chaque élément séparément. Faut faire croire à l'acheteur qu'il fait une bonne affaire en achetant un "pack". J'ai pas de stage cette année, ça doit dépendre des établissements. Alors vous portez vos couilles ? Modifié 19 février 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Oui, je les ai mise dans mon sac, mes couilles.Ton lien FB ne marche pas par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Petit teaser pour une vidéo à venir, par AlexSniperBullet, dans laquelle je figure (c'est mon perso sur le teaser, la classe non ? ). J'ai hâte de voir le résultat final, je sens que ça va être épic. I have an awesome video in the works which will involve lots of players. #GTAOnline #GTAV pic.twitter.com/rXPM4R1nkM— iAlexBullet (@iAlexBullet) February 18, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 C'est pas cette sal*pe qui avait balancé à R* le seul live qu'il y avait sur GTA 5 PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Tarkoss en mode mémoire de Babar Si jamais c'est pas lui comment va tu expliquer son surnom de salope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Y'a pas de stage en terminale générale :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Tarkoss en mode mémoire de Babar Si jamais c'est pas lui comment va tu expliquer son surnom de salope ? J'ai une très bonne mémoire. Sauf pour les mots de passe. Oui j'avoue j'ai été voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Tarquausse il a aysaymeurt ptdr Jespr le tu tsouvi1 ô moin koman t mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 J'ai une très bonne mémoire. Sauf pour les mots de passe. Oui j'avoue j'ai été voir ailleurs. Si tu as bonne mémoire tu te souviens donc de ce que je t'ai mis dans le coffre arrière l'été dernier ? T'en fais pas, le mot de passe pour rentrer au hercules c'est : JMLEYPD Le libertinage n'est pas interdit dans la communauté gay ne t'inquiètes pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Y'a pas de stage en terminale générale :l Donc en gros mon lycée est le seul à faire faire des stage à des première générale, et à le faire faire pendant les ponts du mois de mai ? Moi en PLS scolaire. 1 julien2001 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Salut ! Juste une petite question : un gars m'a envoyer un sms sur GT OUPS, j'ai fail Donc un mec m'a contacté par sms sur GTA Online, il m' a écris : "Zentorno au niv 36". Je lui ai répondu : "oui et alors ?" Je ne vois pas le problème, étant donner que sur mon profil Social Club il est écrit que j'ai gagner plus d'1 million en activités et autres... J' J'ai peur de me faire ban à cause du nouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Salut ! Juste une petite question : un gars m'a envoyer un sms sur GT Faut faire gaffe qu'il soit pas surtaxé. 1 julien2001 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 au système anti-triche de Rockstar. Vous en pensez quoi ? Merci de me répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Tricher, c'est mal. M'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 au système anti-triche de Rockstar. Vous en pensez quoi ? Merci de me répondre ! Ça depend. T'as triché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Petit teaser pour une vidéo à venir, par AlexSniperBullet, dans laquelle je figure (c'est mon perso sur le teaser, la classe non ? ). J'ai hâte de voir le résultat final, je sens que ça va être épic. I have an awesome video in the works which will involve lots of players. #GTAOnline #GTAV pic.twitter.com/rXPM4R1nkM iAlexBullet (@iAlexBullet) February 18, 2015 Je viens d'aller voir sa chaîne, mais je me demande, comment l'a tu rencontré? In game? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Petit teaser pour une vidéo à venir, par AlexSniperBullet, dans laquelle je figure (c'est mon perso sur le teaser, la classe non ? ). J'ai hâte de voir le résultat final, je sens que ça va être épic. I have an awesome video in the works which will involve lots of players. #GTAOnline #GTAV pic.twitter.com/rXPM4R1nkM iAlexBullet (@iAlexBullet) February 18, 2015 Je viens d'aller voir sa chaîne, mais je me demande, comment l'a tu rencontré? In game? Par Twitter, si ça se trouve. Comme moi avec la mafia du gaming méconnu anglophone qui débarque sur mon Twitter sans raison. Je sais pas qui c'est tous ces badabeus (même si certains font du bon travail), mais je suis pas rendu. Modifié 19 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Par Twitter, si ça se trouve. Comme moi avec la mafia du gaming méconnu anglophone qui débarque sur mon Twitter sans raison. Je sais pas qui c'est tous ces badabeus (même si certains font du bon travail), mais je suis pas rendu. Ne te plains pas j'ai Pascal Obispo Officiel (le vrai donc) qui me suit. .. et yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites