IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Trouver l'erreur, moi je vais dormir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Trouver l'erreur, moi je vais dormir: C'est une petite erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Trouver l'erreur, moi je vais dormir: Le garde du corp à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Un garde du corps... Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Verne Troyer ? Dr Denfer au milieu de la foule ? Modifié 26 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 On dirait bien, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) On dirait bien, oui. Avec un sweet à capuche gris et une montre violette en plus, il est tombé bien bas... Modifié 26 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 En passant ce gars me fait penser à Dan Houser (le gars à la montre violette hein...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Il lui ressemble. Mais je pense, seulement de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Tenez cette image histoire de faire remonté la côte de popularité de ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Trouver l'erreur, moi je vais dormir: Le petit gnou en bas à gauche de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ce n'est pas à cette heure-ci qu'on verras un modo apparaître Modifié 26 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Ce n'est pas à cette heure-ci qu'on verras un modo apparaître il est trop tôt pour les modos la , ils font un gros dodo en ce moment même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je me demande si ils ont un pyjama gtanf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je me demande si ils ont un pyjama gtanf... C'est possible , avec les pantoufle assorti je vois bien Nostra et TheToch avec leurs beaux pyjamas... Modifié 26 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'aimerai bienavoir une photo de leur doudou aussi! Et celui de Nostra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'aimerai bienavoir une photo de leur doudou aussi! Et celui de Nostra... TheToch dort avec son clavier qu'il a depuis tout petit, et nostra avec son pyjama "Armée de l'air", avec toutes les cocardes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 TheToch dort avec son clavier qu'il a depuis tout petit, et nostra avec son pyjama "Armée de l'air", avec toutes les cocardes dessus Je vois que tu est bien au courant toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 TheToch dort avec son clavier qu'il a depuis tout petit, et nostra avec son pyjama "Armée de l'air", avec toutes les cocardes dessus Je vois que tu est bien au courant toi ... Il a l'habitude, il vient souvent dans notre lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Tu as dit "notre lit" et pas "nos lits"... C'est chaud chez les modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites