RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ca vaut le coup d'avoir un PC Gamer pour faire du traitement de texte. Est-ce que j'ai dit que je ne jouerai plus jamais aux jeux ? Est-ce que je peux remonter le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 ET MÊME PAS DE POSTER !! J'en ai 3 poster de GTA V, j'en ai pas payé un seul. No raj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 ET MÊME PAS DE POSTER !! J'en ai 3 poster de GTA V, j'en ai pas payé un seul. No raj. Les artworks imprimés sur une feuille blanche ne comptent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 ET MÊME PAS DE POSTER !! J'en ai 3 poster de GTA V, j'en ai pas payé un seul. No raj. Ah oui, tes contacts chez Rockstar et tout. Excuse nous stp monsieur le V.I.P. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 J'en ai eu en pré-commandant le jeu sur PS3, un en allant chercher le jeu sur PS3, et un en pré-commandant sur PS4. Si j'avais acheté la garantie de ma copie PS4 j'en aurai eu un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 ET MÊME PAS DE POSTER !! J'en ai 3 poster de GTA V, j'en ai pas payé un seul. No raj. J'ai un poster de précommande. Tu en as trois. Mais dans les GTA en fait, je vais t'apprendre un truc, c'est qu'il y a pratiquement toujours eu un poster avec un artwork du jeu au dos de la carte de la ville. Sauf pour GTA 4 où on se tape la carte du métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Oui merci je savais. Sauf pour GTA 4 où on se tape la carte du métro Perso j'avais 2 maps pour GTA IV. Une avec le plan du métro derrière, et l'autre avec un poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Perso' le démat' me repousse sauf quand y'a des très bonnes offres comme en ce moment Tomb Raider a 15 sur le store. Franchement les jeux en démat' prennent énormément de place contrairement au jeu en boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Oui merci je savais. Sauf pour GTA 4 où on se tape la carte du métro Perso j'avais 2 maps pour GTA IV. Une avec le plan du métro derrière, et l'autre avec un poster. Geeenre le mec qui se rattrape "You know nothing Yan22" Game Of Thrones S5 E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 B2O ce sont les molécules de Booba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 B2O ce sont les molles couilles de Booba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 B2O ce sont les molles couilles de LeSolitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) B2O ce sont les molles couilles de LeSolitaire ? Ton avatar, je le mets à la corbeille. Modifié 21 février 2015 par LeSolitaire 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 B2O ce sont les molles couilles de LeSolitaire ? Ton avatar, je le mets à la corbeille. Une belle petite PLS faite dans les règles de l'Art. Félicitation jeune homme. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Tu aurais pû prévenir que tu t'étais reconverti, Mamadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Tu aurais pû prévenir que tu t'étais reconverti, Mamadou. Ah na ! Ah na ! Ça c'est pas moi ça hein ! C'est ine imposture ! C'est ine imposture j'ai dit ! Jé né suis pas comme ça moi quoi ! Regaldeu le même ! C'EST UN homosexuel ! Mais moi jé suis pas pd quoi ! tsssship Modifié 21 février 2015 par Tarkoss 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Putin le mec qui devait m'acheter ma PS3 et ma 360 pour 300€ a voulu les prendre a 150 le connar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bah à Cash par exemple tu trouves des play et des 360 à 70 80 €, alors les deux à 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Sans rire, je sais pas vous mais j'ai plus aucun plaisir à jouer aux jeux... peut importe lequel. Moi aussi... J'ai comme l'impression d'être blasé, fin je me fais chier dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) J'ai, personnellement, hâte de mettre les mains sur Uncharted 4 et sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Notamment le dernier qui risque d'être E.N.O.R.M.E. Probablement l'un des meilleurs de l'histoire du jeu vidéo. Modifié 21 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites