iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Mine de rien, communication intelligente de R* dans le sens où ils ont attendu de savoir si la version PC allait être repoussé pour annoncer la date des braquages histoire que la pilule passe mieux pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Mine de rien, communication intelligente de R* dans le sens où ils ont attendu de savoir si la version PC allait être repoussé pour annoncer la date des braquages histoire que la pilule passe mieux pour certains les joueurs console. Les joueurs PC s'en battent les couilles de savoir que les joueurs consoles pourront avoir les braquages le 10 mars. 5 IFoundPigsy, IPB_Priv_07, TheToch et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Mine de rien, communication intelligente de R* dans le sens où ils ont attendu de savoir si la version PC allait être repoussé pour annoncer la date des braquages histoire que la pilule passe mieux pour certains les joueurs console. Les joueurs PC s'en battent les couilles de savoir que les joueurs consoles pourront avoir les braquages le 10 mars. Surtout que les joueurs PC auront tous les DLC (les 'anciens', pas ceux qui vont sortir à l'avenir) dés sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 A sec avec du graviers Multicolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Bon, sinon, après pas mal de temps sous W10, je le trouve très satisfaisant et surtout pour une version innachevée. Si je devais lui trouver des défauts, ce serait : menu démarrer trop semblable à W10 et passer assez à W7, des applications dont on s'en bat la race total (agenda, calendrier, photos) qui sont faites pour être utilisées sur tablette, et enfin les programmes qui plantent assez facilement (même si c'est rare, mais je parle en comparaison avec W7). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Mine de rien, communication intelligente de R* dans le sens où ils ont attendu de savoir si la version PC allait être repoussé pour annoncer la date des braquages histoire que la pilule passe mieux pour certains les joueurs console.Les joueurs PC s'en battent les couilles de savoir que les joueurs consoles pourront avoir les braquages le 10 mars. Le "certains" concerne les joueurs qui jouent sur console ET sur PC. Modifié 24 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) C'est bâtard ce que je dis, mais ça serait marrant que des mecs tels que Lizards Squad s'en prennent à Rockstar, tels des justiciers du net. Bon ceci dit, y a pas forcément besoin que Lizards Squad s'en occupe pour que leurs serveurs plantent. Modifié 24 février 2015 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Bon, sinon, après pas mal de temps sous W10, je le trouve très satisfaisant et surtout pour une version innachevée. Si je devais lui trouver des défauts, ce serait : menu démarrer trop semblable à W10 et passer assez à W7, des applications dont on s'en bat la race total (agenda, calendrier, photos) qui sont faites pour être utilisées sur tablette, et enfin les programmes qui plantent assez facilement (même si c'est rare, mais je parle en comparaison avec W7). Le menu démarrer de Win10 ressemble trop a celui de Win10 ? Euh... Tu t'es planté la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 *W8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Et j'ai tente d' activer l' affichage tablette sur mon PC. C'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Mine de rien, communication intelligente de R* dans le sens où ils ont attendu de savoir si la version PC allait être repoussé pour annoncer la date des braquages histoire que la pilule passe mieux pour certains les joueurs console.Les joueurs PC s'en battent les couilles de savoir que les joueurs consoles pourront avoir les braquages le 10 mars. Le "certains" concerne les joueurs qui jouent sur console ET sur PC. Comme moi ? Mais franchement. Le report m'a dégouté... Sur le coup, je m'en branle des braquos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 C'est bâtard ce que je dis, mais ça serait marrant que des mecs tels que Lizards Squad s'en prennent à Rockstar, tels des justiciers du net. Bon ceci dit, y a pas forcément besoin que Lizards Squad s'en occupe pour que leurs serveurs plantent. Sinon y a watch dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Les braquages je les attends autant que la purée de la cantine. Ça fait bien trop longtemps qu'ils nous baladent. J'ai arrêté d'en espérer quelque chose depuis l'été dernier... C'est abusé quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 C'est bâtard ce que je dis, mais ça serait marrant que des mecs tels que Lizards Squad s'en prennent à Rockstar, tels des justiciers du net. Bon ceci dit, y a pas forcément besoin que Lizards Squad s'en occupe pour que leurs serveurs plantent. Sinon y a watch dogs. J'ai joué a Watch_Dogs et j'ai bien aimé franchement. Ok c'est pas une tuerie mais c'est un jeu très sous-estimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 C'est le potentiel du jeu qui est sous-estimé Peluche. Je dirais même sous exploité, c'est plus juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Il est peut-être pas mal Watch_Dogs, et même si mon avis dessus est mitigé j'ai pas super envie d'y jouer. Mais c'est mon avis, et il est sûrement pas mal (enfin on en avait déjà parlé). C'est le potentiel du jeu qui est sous-estimé Peluche. Je dirais même sous exploité, c'est plus juste. Ubi. Modifié 24 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Watch dogs, pour rester dans l'expression culinaire comme Utopia, c'est un plat d'épinards légèrement assaisonné face à un plat de pommes de terres sautés au petits lardons sur son lit de st jacques, m'voyez ? Je laisse les plus philosophistes d’entre vous comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Bah pour un premier GTA-Like de la part d'Ubisoft c'est pas mal. Je compte pas Driver : SF dans le sens où on pouvait pas sortir de la voiture. Reste a voir ce que donnera Watch_Dogs 2. Il est peut-être pas mal Watch_Dogs, et même si mon avis dessus est mitigé j'ai pas super envie d'y jouer. Mais c'est mon avis, et il est sûrement pas mal (enfin on en avait déjà parlé. J'avais le même avis que toi avant d'y toucher. Il vaut le détour même le plus minime. Après vu que GTA V est sorti entre temps, dur d'y retoucher en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Driver SF je l'ai jamais fini, et faudrait vraiment, parce-que perso je l'ai trouvé génial ce jeu. Même s'il n'offrait pas la liberté des précédents opus c'est sûr, mais t'étais quand même libre dans la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites