Recommended Posts

Note à moi-même : Toujours écouter les consignes de G100, surtout quand je suis au taff.

tumblr_mba5psXab41r4t7nto1_250.gif

Alors Tony ... on visite des sites Scato ?

Tu passera me voir moi et ma femme ce soir, on t'invite à dîner :rolleyes:

Voici ce que j'ai trouver sur JeuxVideo.com:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1529726-1-0-1-0-ce-jeu-va-nous-decevoir-je-vous-le-dis.htm

Vous en pensez quoi?

J'ai lu les 3 premières phrases et je peux te dire que c'est un ramassis de conneries <_<

Première phrase qui m’agace : "Déjà parlons des graphismes qui seront à vrai dire pas exceptionnels" le mec est aveugle je pense. Seconde phrases qui m'agace :"Passons maintenant à la jouabilité ... il faut l'avouer qu'à ce niveau là Rockstar ne nous apportera pas plus de nouveauté que ses précédents jeux" du con la possibilité d'incarner 3 protagonistes. Enfin la troisième phrases qui m'agace :"

En bref il y a de quoi améliorer à tous ces niveaux , avoir de meilleurs graphismes , une jouabilité nouvelle , différente et meilleure"

Modifié par Los Santos

ce mec veut se faire mousser,et casser le delire des fans de GTA,mais bon quitte a raconter des conneries faudrait qu'il pense etre un minimum crédible....

le pire c'est que sur JV il doit bien y'en avoir qui croient dur comme fer aux conneries de ce troll :dots:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Non pas du tout, le contenu de son message n'est franchement pas le reflet du titre un peu provoc' de son topic. Il donne son avis point par point sur le prochain GTA, on peut être d'accord ou pas, mais certains ici ont déjà exprimés des idées comparables sans que ça choque.

Mais bon, je croyais qu'on n'est pas censé parler de GTA dans The NoLimit™

Modifié par Koeklin

Le plus choquant, c'est qu'un gars a pris sa merde en photo. :blink:

En même temps, des comme ça t'en fait pas tous les jour, vaut mieux en prendre une photo en souvenir, et au moins, personne ne doutera de la véracité des faits... a ses risques et périls. :rolleyes:

Et au moins il aura une photo a sortir si quelqu'un lui dit "t'est un chieur", ou encore "tu fais chier..." :whistling:

J'ai lu les 3 premières phrases et je peux te dire que c'est un ramassis de conneries <_<

Première phrase qui m'agace : "Déjà parlons des graphismes qui seront à vrai dire pas exceptionnels" le mec est aveugle je pense. Seconde phrases qui m'agace :"Passons maintenant à la jouabilité ... il faut l'avouer qu'à ce niveau là Rockstar ne nous apportera pas plus de nouveauté que ses précédents jeux" du con la possibilité d'incarner 3 protagonistes. Enfin la troisième phrases qui m'agace :"

En bref il y a de quoi améliorer à tous ces niveaux , avoir de meilleurs graphismes , une jouabilité nouvelle , différente et meilleure" le mec est un cretin fini.

Je ne pense pas que ce soit la peine de dire que c'est un crétin, ni que ce soit un troll. Ce gars exprime tout simplement ce que pense quelques septiques concernant la sortie prochaine de ce GTA5. Et bien qu'il ne soit pas un grand adepte du Bescherelle, il y a quand même quelques points défendables.

Ce qui est sûr c'est qu'il est frustré par la sortie qui est repoussé, et il l'exprime très bien. Je suis d'accord avec toi Los Santos, il divague lorsqu'il dit que les graphismes se rapprochent de Red Dead. C'est faux, on note que les graphismes sont moins carrés, moins "brut". En revanche, et ce n'est que de mon avis, les graphismes de GTA5, comparés à ceux de Watch Dogs, sont assez décevant. Il faut l'admettre !

Pour comparaison, deux screenshots de Gameplay :

GTA5 VS. Watch Dogs

Plus le temps avance et plus nous aurons de très beaux jeux [...] or je ne pense pas que Rockstar ai reporté son jeu pour l'améliorer plus [...] c'est plus pour un coup marketing.

Sur ce point il n'as pas complètement tord ! En septembre nous allons être bercés par la sortie de la PS4 et des jeux qui l'accompagneront. Jeux qui auront surement des graphismes jamais égalés. GTA 5, à sa sortie, se sera déjà "fait mangé" et ne donnera pas de claque visuelle sévère.

Pour ce qui est du gameplay, je trouve aussi qu'il a tord, le fait de pouvoir "shifter" d'un personnage à un autre rendra le gameplay plus intéressant que jamais. De plus, il devrait garder en tête que le gameplay des GTA a toujours évolué considérablement à chaque opus (ou presque) :

• Avec GTA III, on ne pouvais pas nager, chose corrigée dans GTA San Andreas
  • Dans San Andreas on a pu commencer à escalader certaines pallissades, mais on était très lent.
  • Dans GTA 4 on a enfin pu escalader rapidement des palissades, sauter des murets et les barrières.

...ET J'EN PASSE !

Je suis d'ailleurs persuadé que Rockstar va faire encore évoluer les mouvements de nos personnages avec l'évolution du Parkour dans les moeurs des Jeux vidéos actuels (Mirrors Edge, Assasins Creed, Sleeping Dogs...) C'est une évidence.

Le reste de son pavé (sur la bande son et la durée de vie) est je pense, purement et simplement propre à lui. Je n'ai pas d'avis à ce sujet. Les musiques font parties des goûts de chacun et c'est d'ailleurs pour ça que plusieurs styles de radio sont disponibles. Espérons seulement que la possibilité d'exploiter les musiques enregistrées dans notre console puissent leur venir à l'idée. (Vice City sur XBOX l'a très bien démontré)

En revanche il s'attaque aussi au scénario du Jeu, et surtout à le redondance des différentes missions. Aller tuer Mr tartampion puis Monsieur trucmuche, conduire du point A au point C, se faire attaquer au point B. Bref, c'est toujours la même chose ! Même si parfois on se laisse bercé par l'histoire qui est toujours riche en rebondissements et en action, j'avoue aussi être lassé parfois de toujours devoir faire la même chose.

Mais! Et c'est bien là qu'il a tout de même tord, il faut garder en tête que GTA5 sera, tout comme JUST CAUSE 2, principalement un Jeu à prédominance aérienne !

Je ne saurais vous dire qui, quand quoi et où, mais il me semble avoir lu quelque part que la plupart des missions se passerons dans les airs, et c'est là toute la différence avec GTA IV !

Donc, malgré tout ça, son pavé reste défendable de la diffamation, vous ne trouvez pas ? eyebrow.gif

b8mgV.jpg

Modifié par x-tonycorb-x

parat je viens de parcourir ton article qui descend en fléche GTA 5, mais tout le monde a le droit de s'exprimer, bien sur.

Mais comparer un jeu sur PS 3 et l'autre sur PS 4, c'est du grand n'importe quoi.

C'est comme de comparer pour faire simple une 2 CH a la derniére Ferrari, c'est complétement impossible.

GTA 5, égalera les performances maxi que pourra donner la PS 3.

Le peu que j'ai vu de GTA 5, les mêmes vidéos que tout le monde, image et screen et perso.

Je les trouve très réussi.

Quand a ce que tu dénigre le scénario, c'est ton droit perso, certe mais sur quoi repose tu tes accusations au juste.

Ou alors, simplement tu n'aime pas jouer a GTA.

C.Q.F.D

Je ne pense pas que ce soit la peine de dire que c'est un crétin, ni que ce soit un troll. Ce gars exprime tout simplement ce que pense quelques septiques concernant la sortie prochaine de ce GTA5. Et bien qu'il ne soit pas un grand adepte du Bescherelle, il y a quand même quelques points défendables.

Ce qui est sûr c'est qu'il est frustré par la sortie qui est repoussé, et il l'exprime très bien. Je suis d'accord avec toi Los Santos, il divague lorsqu'il dit que les graphismes se rapprochent de Red Dead. C'est faux, on note que les graphismes sont moins carrés, moins "brut". En revanche, et ce n'est que de mon avis, les graphismes de GTA5, comparés à ceux de Watch Dogs, sont assez décevant. Il faut l'admettre !

GTA5 VS. Watch Dogs

Sur ce point il n'as pas complètement tord ! En septembre nous allons être bercés par la sortie de la PS4 et des jeux qui l'accompagneront. Jeux qui auront surement des graphismes jamais égalés. GTA 5, à sa sortie, se sera déjà "fait mangé" et ne donnera pas de claque visuelle sévère.

Pour ce qui est du gameplay, je trouve aussi qu'il a tord, le fait de pouvoir "shifter" d'un personnage à un autre rendra le gameplay plus intéressant que jamais. De plus, il devrait garder en tête que le gameplay des GTA a toujours évolué considérablement à chaque opus (ou presque) :

• Dans San Andreas on a pu commencer à escalader certaines pallissades, mais on était très lent.
  • Dans GTA 4 on a enfin pu escalader rapidement des palissades, sauter des murets et les barrières.

...ET J'EN PASSE !

Je suis d'ailleurs persuadé que Rockstar va faire encore évoluer les mouvements de nos personnages avec l'évolution du Parkour dans les moeurs des Jeux vidéos actuels (Mirrors Edge, Assasins Creed, Sleeping Dogs...) C'est une évidence.

Le reste de son pavé (sur la bande son et la durée de vie) est je pense, purement et simplement propre à lui. Je n'ai pas d'avis à ce sujet. Les musiques font parties des goûts de chacun et c'est d'ailleurs pour ça que plusieurs styles de radio sont disponibles. Espérons seulement que la possibilité d'exploiter les musiques enregistrées dans notre console puissent leur venir à l'idée. (Vice City sur XBOX l'a très bien démontré)

En revanche il s'attaque aussi au scénario du Jeu, et surtout à le redondance des différentes missions. Aller tuer Mr tartampion puis Monsieur trucmuche, conduire du point A au point C, se faire attaquer au point B. Bref, c'est toujours la même chose ! Même si parfois on se laisse bercé par l'histoire qui est toujours riche en rebondissements et en action, j'avoue aussi être lassé parfois de toujours devoir faire la même chose.

Mais! Et c'est bien là qu'il a tout de même tord, il faut garder en tête que GTA5 sera, tout comme JUST CAUSE 2, principalement un Jeu à prédominance aérienne !

Je ne saurais vous dire qui, quand quoi et où, mais il me semble avoir lu quelque part que la plupart des missions se passerons dans les airs, et c'est là toute la différence avec GTA IV !

Donc, malgré tout ça, son pavé reste défendable de la diffamation, vous ne trouvez pas ? eyebrow.gif

b8mgV.jpg

Tu as raison j'ai enlever cretin fini , il pense ce qu'il veut , dans son pavé il y'à du bon et du moins bon , mais bon pour moi son raisonnement est incohérent à certain moment , surtout quand il dit :"Passons maintenant à la jouabilité ... il faut l'avouer qu'à ce niveau là Rockstar ne nous apportera pas plus de nouveauté que ses précédents jeux" Tu ne trouve pas qu'il exagère beaucoup ? :eyebrow:

Modifié par Los Santos

GTA5 VS. Watch Dogs

...ET J'EN PASSE !

b8mgV.jpg

Oui, je suis d'accord avec toi, sauf sur un point, c'est quand tu compare une image de Watch Dogs à celle de GTA V, certes Watch Dogs et GTA V sortiront sur PS3 et Xbox 360, mais les images de Watch Dogs tourne avec un PC qui ont les mêmes caractéristiques que la PS4 (annonce faite par Ubisoft), et l'image de GTA V est un screen qui a été fait avec une PS3, ça été dit par Game Informer (d'ailleurs l'image est tirée de ce même magasine).

Mais on se doute bien que Watch Dogs aura de meilleurs graphismes que GTA V, même sur PS3... Je voulais juste te signalé que les deux images n'était pas comparable étant donné qu'elle ne tournais pas la même plateforme.