R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je fais pas ce genre de choses. Moi je me touche devant le Juste Prix. Looser. Tu mérite une loose dance. Biiim ! https://www.youtube.com/watch?v=9fP0YM9FjDk ptdr tg moliair Reu tourn ds té mon tagn en neygey gau goll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Moi je sais que SouthFool fait 1m93 parce que c'est la 5 ème fois qu'il le dis par ici. Il est grand partout sauf là où il le faudrait. Modifié 26 février 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Mytho. Rencontre IRL, photos FB, tu as le choix. Je me congnais la tête sur les rangements tous les matins dans le TER, j'ai l'air d'une sauterelle dans ma 106, lorsque je fais 1 pas, les autres en font 10, je met des dunk sans aucune expérience en basket. 1m93 la fami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Moi je sais que SouthFool fait 1m93 parce que c'est la 5 ème fois qu'il le dis par ici. Tu te sens plus? FRIMEUR *Bruit de pet foireux* san san le farsi Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer slt Moi je sais que SouthFool fait 1m93 parce que c'est la 5 ème fois qu'il le dis par ici. Il est grand partout sauf là où il le faudrait. ui mon kiki c 1 maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 ui mon kiki c 1 maïs un grain de* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 slt cc sava ? wassup niga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 trkl, oklm, sava pa mal etwa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 je fé d glitch sr d chèvr ki ve du bakon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je donne 500 francs Suisse et des épingles à nourrice à celui qui arrivera à transformer ça en veritable oeuvre d'art : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 trkl, oklm, sava pa mal etwa? trkl osi chui o kfc c le pa radi (sa veu dir ke c pa 1 légume mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Sujet déplacé dans la section "Topics irrécupérables" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Quelle salope elle aussi. http://www.bfmtv.com/culture/madonna-se-dit-terrifiee-par-l-intolerance-grandissante-en-france-866191.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Voilà: Brigand. Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Quelle salope elle aussi. http://www.bfmtv.com/culture/madonna-se-dit-terrifiee-par-l-intolerance-grandissante-en-france-866191.html Métutekalme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je donne 500 francs Suisse et des épingles à nourrice à celui qui arrivera à transformer ça en veritable oeuvre d'art : WALA. 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 je sé pa instalé d mode sur GTa san andrzas pc si vou savé pourié tu maider sur sa? mersi pour lavance. g pri cet imag pr montré lé fichié ke jiaa dékaa C:/user/Dylan/img3.png 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) En fait je me disais que c'est cool d'avoir un Bastien dans le staff, ça te permet de flooder en toute impunité ! " - slt - sava ? - ui prout - mdr - cc " Tu me diras, faut bien qu'il se rende un peu utile. C:/user/Dylan/img3.png TupacCJ Modifié 26 février 2015 par TheDoc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites