Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Il doit y'avoir une histoire de luminosité il parait : Ah là oui, je la vois blanche et dorée à droite. Car moi je vois ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Il faudrait creer un topic ou il est impossible d'y répondre, mais ou il y'a juste un sondage "de quel couleur est la robe?" pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Tout à droite elle est un peu bleutée quand même. Donc bleue et dorée. Édit : Bleue et bronze même. Modifié 27 février 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ok j'ai compris : - Ceux qui voit Bleu et Noir ont un écran avec un contraste faible - Ceux qui voit Blanc et Dorée ont un écran avec un contraste élevé. Je viens de faire le test sur Photo Filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) J'ai montré la même photo à mes parents. ( Avec mon portable ). Mon père : Bleue et noire. Ma mère : Blanche et dorée. ÇA VA FINIR EN GUERRE MONDIALE CETTE HISTOIRE ! Modifié 27 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Ah oui, bon raisonnement. J'ai montré la même photo à mes parents. Mon père : Bleue et noire. Ma mère : Blanche et dorée. ÇA VA FINIR EN GUERRE MONDIALE CETTE HISTOIRE ! Sur le même écran ? Ah ben en fait, Aoubit. Modifié 27 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 J'ai montré la même photo à mes parents. Mon père : Bleue et noire. Ma mère : Blanche et dorée. ÇA VA FINIR EN GUERRE MONDIALE CETTE HISTOIRE ! Sur le même écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Là oui, je la vois blanche et dorée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est peut-être aussi surtout selon la couleur de nos yeux non ? Les yeux clair voient blanc et dorée / les yeux foncé voient bleu et noir. Ou alors effectivement comme dit Tarkoss, on va s'foutre sur la gueule et basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je viens de passer en contraste élevé et ça ne change absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Sur le même écran ? Ah ben en fait, Aoubit. Sa mère est daltonienne, c'est pour ça. Si tu imprime cette photo, tout le monde la verra de la même couleur. Je viens de passer en contraste élevé et ça ne change absolument rien. Contraste élevé avec luminosité élevé, je la vois blanche et dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 A l'aube du 21 eme siècle, deux clans s'opposent. D'un côté le clan des robes bleues, et de l'autre, le glorieux camps des robes ors. Qui gagnera ce combat sans précédent? NOU MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Bleue et dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est peut-être aussi surtout selon la couleur de nos yeux non ? Les yeux clair voient blanc et dorée / les yeux foncé voient bleu et noir. Ou alors effectivement comme dit Tarkoss, on va s'foutre sur la gueule et basta ! Mdr non j'ai les yeux bleus et je la vois bleue et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) C'est peut-être aussi surtout selon la couleur de nos yeux non ? Les yeux clair voient blanc et dorée / les yeux foncé voient bleu et noir. Ou alors effectivement comme dit Tarkoss, on va s'foutre sur la gueule et basta ! PAKON ABASI C KON Modifié 27 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) L'hypothèse des yeux m'a l'air plausible.* EDIT : M*** Utopia! Modifié 27 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Contraste élevé avec luminosité élevé, je la vois blanche et dorée. Contraste élevé avec luminosité élevée, je la vois bleue et noire (la photo "de base"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ok, un des salariés là ou je bosse me dit qu'il la voit Blanche et dorée sur le même écran. Da fuque ?! Contraste élevé avec luminosité élevé, je la vois blanche et dorée. Contraste élevé avec luminosité élevée, je la vois bleue et noire (la photo "de base"). Ouais mais là, je viens de faire l’expérience. C'est n'importe quoi. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ok, un des salariés là ou je bosse me dit qu'il la voit Blanche et dorée sur le même écran. Da fuque ?! Pareil pour mes parents ! Et nous ne sommes pas daltoniens. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Dafuq !!! ELLE EST BLANCHE ET DORÉE PAS BLEUE ET NOIRE ! En tout cas. Twitter se déchire sur cette question. IL EST OU LE BLANC SUR CETTE ROBE ?! J'ai différencié les couleurs à droite, vous le voyez où le blanc ?! Ouais, super, t'as utilisé l'outil pipette de Paint, en oubliant que y'a des zones d'ombre. Mais où est-ce que vous voyez du bleu ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites