KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 hello tout le monde je vois qu'il y a eu de nouveaux membre v.i.p Hello Bachir, la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 @Klutch, FBWG, BluePrint, KevFB, LeSolitaire, Los Santos, Yoann675, JustShot1, Jasper et cpyca Depuis dimanche, j'ai cette musique dans la tête, je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Voici ce que j'ai trouver sur JeuxVideo.com: http://www.jeuxvideo...vous-le-dis.htm Vous en pensez quoi? Que c'est mal...D'aller sur jvc! Je n'ai pas tout lu, mais ce que dit Koeklin est plutôt intelligent! @Klutch, FBWG, BluePrint, KevFB, LeSolitaire, Los Santos, Yoann675, JustShot1, Jasper et cpyca Depuis dimanche, j'ai cette musique dans la tête, je sais pas pourquoi. Bah maintenant nous aussi du coup! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Bah maintenant nous aussi du coup! C'était pas fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 [#103139] Vous n'avez pas la permission de voir ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 [#103139] Vous n'avez pas la permission de voir ce forum. t'es pas VIP toi normalement,car c'est réserver aux membres VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je suis Goldmember moi J'ai décidé de pas afficher mon grade car ça dégradé mon profil je veux rester proche du petit peuple ! A mort les bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 t'es pas VIP toi normalement,car c'est réserver aux membres VIP Je suis Goldmember moi Je viens de matter ton ratio de messages/jour, j'ai fait une crise cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Une petite légende urbaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Une petite légende urbaine : Je crois que c'est le cas de le dire, WTF, et RIP pour celui qui s'est fait bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je viens de matter ton ratio de messages/jour, j'ai fait une crise cardiaque. Un problème le romain ? Mais j'ai surtout cartonné quand le Game informer et toutes les infos sur GTA V sortaient. Maintenant je poste que sur le NoLimit, presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Une petite légende urbaine : Nainportequoi. Modifié 26 février 2013 par LibertyG100 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Un problème le romain ? Mais j'ai surtout cartonné quand le Game informer et toutes les infos sur GTA V sortaient. Maintenant je poste que sur le NoLimit, presque! Non pas de problème, mais t'as 2 fois plus de messages que mois. Je suis arrivé il y a plus de 4 ans, toi depuis 3 mois . Bon, ceci dit, j'étais à 100 messages en 3 ans et demi je crois, et puis, j'ai découvert la NoLimit Family. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Non pas de problème, mais t'as 2 fois plus de messages que mois. Je suis arrivé il y a plus de 4 ans, toi depuis 3 mois . Bon, ceci dit, j'étais à 100 messages en 3 ans et demi je crois, et puis, j'ai découvert la NoLimit Family. Mais tu as cessé ton activité entre temps je pense, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 j'ai fait pareil avec ma tête il y 2 mois j'ai l'image Mes fesses rentraient pas .. J'ai essayé avec une autre partie de mon corps, malheureusement, sous son poids, sa puissance, son immensité, la photocopieuse se brisa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'ai essayé avec une autre partie de mon corps, malheureusement, sous son poids, sa puissance, son immensité, la photocopieuse se brisa.. Ton gros bidon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Ton gros bidon ? LeSolitaire va rappliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Arretez de colporter sur tout les topics, la vie dusolitaire , va t il dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Mais tu as cessé ton activité entre temps je pense, non ? Disons que je postais très très rarement, je lisais essentiellement les topics sans y participer. Et j'ai décidé de bouger mes fesses l'été dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Disons que je postais très très rarement, je lisais essentiellement les topics sans y participer. Et j'ai décidé de bouger mes fesses l'été dernier. Ah oui heureusement sinon je vais passer pour un gros floodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites