IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Sinon, c'est pas trop mal Aoubit... Mais loin de RoM. #SluurpMerci mon petit. Voilà Tu as oublié RG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Voilà Tu as oublié RG. Possible. Mais il me semble qu'il m'avait déjà "oublié" lors du rôle de GTANF Town. Et en plus, je ferais probablement un second dessin car il manque encore des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Tu es vexé parce qu'il ne t'as pas mis sur son truc? Cette fragilité. 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Maintenant, la question est de savoir si RG va aussi bouder à son tour parce qu'il n'a pas eu son avatar griffonné. Modifié 27 février 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Tu es vexé parce qu'il ne t'as pas mis sur son truc? Cette fragilité. Oui aussi. Et surtout car c'est difficile de rentrer plus de 25 avatars sur une feuille A4. Je l'ai dit, j'en ferais probablement un deuxième tour de portrait. Et en plus, le sien est beaucoup trop détaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 http://madame.lefigaro.fr/societe/la-robe-qui-affole-internet-270215-94934 De quelle couleur est cette robe ? Perso je la vois en blanc et or. La première fois que j'ai cliqué dessus je l'ai vu en blanc et dorée et maintenant je la vois en bleue et noire. Ouais, ça m'a fait pareil. J'ai montré l'image à 2 personnes tout à l'heure, la même image sur le même appareil. Le premier la voit blanche et or, et la deuxième la voit blanche et noire (). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ouais, ça m'a fait pareil. J'ai montré l'image à 2 personnes tout à l'heure, la même image sur le même appareil. Le premier la voit blanche et or, et la deuxième la voit blanche et noire ( ). Et toi ? Moi tout à l'heure, par hasard j'ai parlé avec un groupe de personnes et j'étais le seul à la voir blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Aoubit m'a donné envie de dessiner, petit teaser ! 2 Aoubit et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 tupu kass twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est pas mal mais si tu avais pu le scanner, ça aurait été mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est très joli Aoubit Green t'as interet à faire un bon truc http://madame.lefigaro.fr/societe/la-robe-qui-affole-internet-270215-94934 De quelle couleur est cette robe ? Perso je la vois en blanc et or. La première fois que j'ai cliqué dessus je l'ai vu en blanc et dorée et maintenant je la vois en bleue et noire. Ouais, ça m'a fait pareil. J'ai montré l'image à 2 personnes tout à l'heure, la même image sur le même appareil. Le premier la voit blanche et or, et la deuxième la voit blanche et noire ( ). C'est dingue, mais y a que moi qui la voit en bleu(clair) et or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je scannerai la version finale, pas d'inquiétude. J'ai fait à peu près 33% du dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Non, je connais quelqu'un qui m'a dit la même chose que toi, bande de marginaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Votre robe à la con je la vois blanche sur iPhone, Mac et sur l'écran de ma PS4. Il n'y a que quand je regarde mon écran sur le côté que je la vois vaguement bleue et noire (ce qui est normal puisqu'il n'est pas IPS). Y'a que quand j'inverse les couleurs sur PS que je la vois bleue et noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Non, je connais quelqu'un qui m'a dit la même chose que toi, bande de marginaux. Bah ça va. Je fait partie des deux catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je scannerai la version finale, pas d'inquiétude. J'ai fait à peu près 33% du dessin. J'ai hâte de voir le résultat final, je te ferai peut être une suite si ça me plait. Votre robe à la con je la vois blanche sur iPhone, Mac et sur l'écran de ma PS4. Il n'y a que quand je regarde mon écran sur le côté que je la vois vaguement bleue et noire (ce qui est normal puisqu'il n'est pas IPS). Y'a que quand j'inverse les couleurs sur PS que je la vois bleue et noire. https://www.youtube.com/watch?v=AskAQwOBvhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wyIaN5nocpk :lol: 2 Sanarston et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je scannerai la version finale, pas d'inquiétude. J'ai fait à peu près 33% du dessin. J'ai hâte de voir le résultat final, je te ferai peut être une suite si ça me plait. Votre robe à la con je la vois blanche sur iPhone, Mac et sur l'écran de ma PS4. Il n'y a que quand je regarde mon écran sur le côté que je la vois vaguement bleue et noire (ce qui est normal puisqu'il n'est pas IPS). Y'a que quand j'inverse les couleurs sur PS que je la vois bleue et noire. https://www.youtube.com/watch?v=AskAQwOBvhc Tu as cru que c'était simple de comprendre l'anglais oral c****** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) En gros RV c'est ton cerveau qui imagine un environnement lumineux (puisqu'il n'y en a pas sur la photo) pour pouvoir se représenter l'objet. Et en fonction de l'environnement choisi la perception des couleurs sera différente. En outre, ton cerveau a une capacité d'analyse de l'environnement présent plus aigu et fin que la normale, tu fais donc partie de la catégorie des personnes qui ont des capacités cérébrales plus avancées que les autres. Modifié 27 février 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites