GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Peluche, ton live est vide et ça marche pas. C'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Un peu de retard, mais voilà : Lien de l'image : http://www.pixenli.com/images/1425/1425067753019355300.jpg Oui, ça a mal numérisé. Oui, je dessine mal. :ohmy: Génial Z'avez compris les autres, si vous avez un problème en justice, appelez-moi, et si j'échoue, on se retrouve en prison 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Chez moi peluche est offline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Un peu de retard, mais voilà : Lien de l'image : http://www.pixenli.com/images/1425/1425067753019355300.jpg Oui, ça a mal numérisé. Oui, je dessine mal. Vraiment excellent ta "bd"! J'adore tout les details présents. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Sûrement un bug je réessayeC'est bon ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Ouuuuuui ON DIT CHOCOLATINE BORDEL Merci Pedro le boulanger, t'as pas oublié toi. Modifié 27 février 2015 par Aoubit 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Aoubi: Je me demande parfois si t'es pas vraiment en manque d'affection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Aoubi: Je me demande parfois si t'es pas vraiment en manque d'affection? Oui. Je dois avouer de pas avoir vu le Pedro. Tu coup j'édite et je déteste désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pain au chocolat! Toute façon les kouign c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ouuuuuui ON DIT CHOCOLATINE BORDEL Merci Pedro le boulanger, t'as pas oublié toi. Trop tard, ton +1 est dans ma poche. Sinon cherchez pas, le mieux c'est la pizza aux râpées de Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) J'avais pas vu le panneau interdit au Pain au chocolat. Pas mal, tu m'as donné une idée pour la suite de ta BD. Va voir tes MP. Modifié 27 février 2015 par Aoubit 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Y a pas mieux que les croissants aux amandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Je dirais que c'est plutôt cocasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Y a pas mieux que les croissants aux amandes. Si. Les cookies chocolat blanc de la mie caline. Quand ces fdp de boulangers l'ont bien cuit et qu'il est fondant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est pas faux. Mais je préfère quand même les croissants aux amandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Convoi de l'extreme, voila qui va faire plaisir a Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Trop tard, ton +1 est dans ma poche. Sinon cherchez pas, le mieux c'est la pizza aux râpées de Beavis. Je suis d'accord. Mais je ne suis pas un pizzaiolo !!! :pinch: 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Maintenant, la question est de savoir si RG va aussi bouder à son tour parce qu'il n'a pas eu son avatar griffonné. TG ! Oui je vais m'isoler, m'immoler et mettre fin à mes jours. Vous z'êtes des méchants ! Slt t tjr vivan? mdr ptdr xd lol prout Un peu de retard, mais voilà : Lien de l'image : http://www.pixenli.com/images/1425/1425067753019355300.jpg Oui, ça a mal numérisé. Oui, je dessine mal. Merci. Par contre, je ne suis pas fan du DFCO, loin de là. T'aurais dû mettre CR7. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Cools tes dessins Green ! 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Un peu de retard, mais voilà : Lien de l'image : http://www.pixenli.com/images/1425/1425067753019355300.jpg Oui, ça a mal numérisé. Oui, je dessine mal. GG ! Propriétaire de boîte de nuit ma gueule, le roi de la night. Donc, je suis comme une espèce de Gay Tony, en fait. Modifié 27 février 2015 par TheDoc 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites