Recommended Posts

Y'a pas d'utilitaire de decompression rar/zip sous mac? Je veux dire directement intégré?

Ils sont sérieux? :lol:

Je dois bidouiller un truc pour un voisin sur son mac.

Ca fait 8 semaines que je touche des macbook pendant 2 heures à mon stage, j'ai jamais vu plus mal pensé que ça. Vraiment, c'est caca. Je pensais que c'était une question d'habitude, ben non. C'est clairement caca.

Impinable.

Y reste plus que Windows 7 sur cette terre.

Y'a pas d'utilitaire de decompression rar/zip sous mac? Je veux dire directement intégré?

Ils sont sérieux? :lol:

Je dois bidouiller un truc pour un voisin sur son mac.

Ca fait 8 semaines que je touche des macbook pendant 2 heures à mon stage, j'ai jamais vu plus mal pensé que ça. Vraiment, c'est caca. Je pensais que c'était une question d'habitude, ben non. C'est clairement caca.

Impinable.

Y reste plus que Windows 7 sur cette terre.

Sisi :)

Perso j'ai fais toute mon enfance/ado sur windows jsuis passé sur mac j'ai halluciné tellement c'était simple bien pensé etc :)

Modifié par Roro-Bastia

Christelledu69 a presque 100 000 abonnés... :|

Les jeunes ( Aoubit, Infernus, Sanamed, etc... ) ne doivent pas comprendre. :lol:

Comprendre qu'il fait de la merde ? Si si :yes:

Je le connais depuis longtemps ce gus :p

Et puis tu dis jeune dans le sens récent sur le fofo ? :unsure:

Ah c'est caca, j'en peux plus.

C'est joli mais c'est caca.

Déjà qu'on a galéré moi et mon tuteur mon monter des lecteurs avec scripts de mount.

Sous windows ça nous à pris 10 minutes chrono.

Si ils avaient eu la bonne idée de choisir un OS d'entreprise à mon stage. Mais vu que c'est des gens de la com capricieux qui croient à la légende du "mac sans virus qui ne rame pas" bah ils ont tous un macbook pour faire du mail et du word.

Après ils te parlent d'économie et ils te font chier quand tu veux acheter un NAS alors que c'est primordial.

J'ai installé un VM windows 8 sur un macbook, j'ai cru que j'allais lachever telllement y suivait plus le truc. :lol:

Bah windows justement.

Pour un logiciel de com incompatible mac.

Voilà ce qu'on est obligé de faire pour les caprices à 1000 euros pièce.

Windows, toujours nécéssaire.

Macintosh HD > System > Library > CoreServices > Applications > Archive Utility.

Il supporte :

ZIP
cpio
cpgz
bzip2
cbz
gz
tar
tgz
tbz, tbz2
jar
compress
uuencode

Merci jean tablette, je vais voir ça.

J'ai installé un VM windows 8 sur un macbook, j'ai cru que j'allais lachever telllement y suivait plus le truc. :lol:

C'est pas vraiment fait pour... Puis bon Windows voilà quoi.

- windauze voila koi, lol xptdr

- sa veu dir koi ?

- bin c windauze sérieu windauze mdrrr xd

D'accord, Windows s'appelle Windows. Et alors ? Non seulement le fait de glorifier le Mac en entreprise est gonflant que sachant que pour notre majorité on a acquis des réflexes sur PC, mais quand je vois le Mac de mon prof d'anglais rétroprojeté je me demande comment il fait.

Modifié par GreenVivi

En 2003 tu me disais, le mac est plus fiable que windows j'aurais largement été d'accord. Ils étaient en avance sur pas mal de concepts (partitionnage accessible et rapide, rapidité, navigation sûre)

maintenant c'est clairement plus vrai. Windows à largement évolué depuis les derniers services pack XP pour un système aussi fiable qu'OSx.

Ca m'a donné un fichier .rar.cpgz. qui te refait un rar quand tu l'ouvre.

Donc je vais le decompresser sous windows et le remettre sous mac.

On va faire comme ça. :lol:

Déjà le truc s'appelle utilitaire d'archive et il est pas dans le dossier "Applications > Utilitaires".

Mindfuck.

C'est pas vraiment fait pour... Puis bon Windows voilà quoi.

- windauze voila koi, lol xptdr

- sa veu dir koi ?

- bin c windauze sérieu windauze mdrrr xd

D'accord, Windows s'appelle Windows. Et alors ? Non seulement le fait de glorifier le Mac en entreprise est gonflant que sachant que pour notre majorité on a acquis des réflexes sur PC, mais quand je vois le Mac de mon prof d'anglais rétroprojeté je me demande comment il fait.

Je rêve ou tu m'prends pour un kikou jeune stéphanois ?

Je dis juste que pour mon utilisation, le Mac est bien bien mieux approprié que Windaube.