SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Y'a pas d'utilitaire de decompression rar/zip sous mac? Je veux dire directement intégré? Ils sont sérieux? Je dois bidouiller un truc pour un voisin sur son mac. Ca fait 8 semaines que je touche des macbook pendant 2 heures à mon stage, j'ai jamais vu plus mal pensé que ça. Vraiment, c'est caca. Je pensais que c'était une question d'habitude, ben non. C'est clairement caca. Impinable. Y reste plus que Windows 7 sur cette terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Y'a pas d'utilitaire de decompression rar/zip sous mac? Je veux dire directement intégré?Bah si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 J'ouvre un zip, y me sort VLC en programme par défaut. J'ai cherché dans Utilitaires, y'a que dalle. puta** ET CE PAD DE MERDE J'en peux plus de ce pad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Y'a pas d'utilitaire de decompression rar/zip sous mac? Je veux dire directement intégré? Ils sont sérieux? Je dois bidouiller un truc pour un voisin sur son mac. Ca fait 8 semaines que je touche des macbook pendant 2 heures à mon stage, j'ai jamais vu plus mal pensé que ça. Vraiment, c'est caca. Je pensais que c'était une question d'habitude, ben non. C'est clairement caca. Impinable. Y reste plus que Windows 7 sur cette terre. Sisi Perso j'ai fais toute mon enfance/ado sur windows jsuis passé sur mac j'ai halluciné tellement c'était simple bien pensé etc Modifié 28 février 2015 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Christelledu69 a presque 100 000 abonnés... Les jeunes ( Aoubit, Infernus, Sanamed, etc... ) ne doivent pas comprendre. Comprendre qu'il fait de la merde ? Si si Je le connais depuis longtemps ce gus Et puis tu dis jeune dans le sens récent sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ah c'est caca, j'en peux plus. C'est joli mais c'est caca. Déjà qu'on a galéré moi et mon tuteur mon monter des lecteurs avec scripts de mount. Sous windows ça nous à pris 10 minutes chrono. Si ils avaient eu la bonne idée de choisir un OS d'entreprise à mon stage. Mais vu que c'est des gens de la com capricieux qui croient à la légende du "mac sans virus qui ne rame pas" bah ils ont tous un macbook pour faire du mail et du word. Après ils te parlent d'économie et ils te font chier quand tu veux acheter un NAS alors que c'est primordial. J'ai installé un VM windows 8 sur un macbook, j'ai cru que j'allais lachever telllement y suivait plus le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Macintosh HD > System > Library > CoreServices > Applications > Archive Utility. Il supporte : ZIPcpiocpgzbzip2cbzgztartgztbz, tbz2jarcompressuuencode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 J'ai installé un VM windows 8 sur un macbook, j'ai cru que j'allais lachever telllement y suivait plus le truc. C'est pas vraiment fait pour... Puis bon Windows voilà quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Bah windows justement. Pour un logiciel de com incompatible mac. Voilà ce qu'on est obligé de faire pour les caprices à 1000 euros pièce. Windows, toujours nécéssaire. Macintosh HD > System > Library > CoreServices > Applications > Archive Utility. Il supporte : ZIP cpio cpgz bzip2 cbz gz tar tgz tbz, tbz2 jar compress uuencode Merci jean tablette, je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) J'ai installé un VM windows 8 sur un macbook, j'ai cru que j'allais lachever telllement y suivait plus le truc. C'est pas vraiment fait pour... Puis bon Windows voilà quoi. - windauze voila koi, lol xptdr - sa veu dir koi ? - bin c windauze sérieu windauze mdrrr xd D'accord, Windows s'appelle Windows. Et alors ? Non seulement le fait de glorifier le Mac en entreprise est gonflant que sachant que pour notre majorité on a acquis des réflexes sur PC, mais quand je vois le Mac de mon prof d'anglais rétroprojeté je me demande comment il fait. Modifié 28 février 2015 par GreenVivi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Par contre un truc que j'adore sur OSX c'est le rendu des polices. Même les police ultra light sont correctement lisibles alors que sur Windows c'est une horreur (sur 7 en tous cas).Pour le reste j'ai la flemme d'entrer dans un débat, demerdieren sich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 On dit "sich déscheißieren". mem moi g pa la moyen en alman et jte ba mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 En 2003 tu me disais, le mac est plus fiable que windows j'aurais largement été d'accord. Ils étaient en avance sur pas mal de concepts (partitionnage accessible et rapide, rapidité, navigation sûre) maintenant c'est clairement plus vrai. Windows à largement évolué depuis les derniers services pack XP pour un système aussi fiable qu'OSx. 2 IPB_Priv_07 et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 On dit "sich déscheißieren". mem moi g pa la moyen en alman et jte ba mdrantisémit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Bastien tu as réussi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ca m'a donné un fichier .rar.cpgz. qui te refait un rar quand tu l'ouvre. Donc je vais le decompresser sous windows et le remettre sous mac. On va faire comme ça. Déjà le truc s'appelle utilitaire d'archive et il est pas dans le dossier "Applications > Utilitaires". Mindfuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Heu là je peux pas te dire. Dans ce dossier tu as plein d'utilitaires au passage, si un jour ça peut t'être utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Oui j'ai vu ça. Entre parenthèse l'utilitaire réseau est bien foutu. Voilà un truc qui est appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 J'ai installé un VM windows 8 sur un macbook, j'ai cru que j'allais lachever telllement y suivait plus le truc. C'est pas vraiment fait pour... Puis bon Windows voilà quoi. - windauze voila koi, lol xptdr - sa veu dir koi ? - bin c windauze sérieu windauze mdrrr xd D'accord, Windows s'appelle Windows. Et alors ? Non seulement le fait de glorifier le Mac en entreprise est gonflant que sachant que pour notre majorité on a acquis des réflexes sur PC, mais quand je vois le Mac de mon prof d'anglais rétroprojeté je me demande comment il fait. Je rêve ou tu m'prends pour un kikou jeune stéphanois ? Je dis juste que pour mon utilisation, le Mac est bien bien mieux approprié que Windaube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Il y a aussi un utilitaire RAID. Je me demande où est l'utilitaire GIGN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites