GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 @GreenVivi : c'est sûrement con comme question mais c'est quoi un pégut ? J'espère pour toi que c'est pas une insulte. OK sinon. C'est pas vraiment une insulte. C'est un peu un pagnot de la rase campagne, si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ho ! Il fait le mec absent sur la Xbox toute la semaine, et il vient me dire ça ?! :ohmy: Ouais mais je préfère prendre la bite littérairement que physiquement. Que vas donc tu imaginer ? Elles sifflent parce qu'elles interceptent de la connerie avec le mot Nostra dedans. Je suis connecté les fin d'après-midi et en soirée Sauf en début de semaine effectivement. ^^ Je préfère prendre la bite physiquement dans ma main que dans la bouche. Nostra est-il devenus un verbe synonyme de connerie ? :ohmy: "Arrête donc des dires des Nostra p'tin " / " T'a que des Nostra comme ça à faire toi hein ? ". Ça sonne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 RGaMeR, je t'attends sur PS4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Je suis connecté les fin d'après-midi et en soirée Sauf en début de semaine effectivement. ^^ Je préfère prendre la bite physiquement dans ma main que dans la bouche. Nostra est-il devenus un verbe synonyme de connerie ? :ohmy: "Arrête donc des dires des Nostra p'tin " / " T'a que des Nostra comme ça à faire toi hein ? ". Ça sonne bien. Ouais mais pour jouer à ton vieux jeu gratos Sniper Elite mes fesses ou alors pour jouer à un jeu de momosexuel enragé du Football. Je compatis mon ami, c'est vrai qu'à force de la prendre dans la bouche tu dois en avoir marre. Tu préfère masturber sans doute. T'inquiète, je vais arrêter, la mienne commence à gercer. Tapin. Non, c'est un synonyme de gloire, beauté, richesse, intelligence, force, compassion, gentillesse, etc... Je suis trop Nostra, en plus mes bras sont hyper Nostra, ma banque me dit que je suis trop Nostra, Piouf, les meufs me Nostra. [/MickaelVendetta] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 @RoRo : pas faux. je daiconé nostra enfaite tkt Non je déconnais aussi. En fait il a plus aucun pouvoir, c'est une tapette maintenant ! Hein Nostranus ! @FisteRoRo Plus on est, mieux c'est. C'est clair ! J'aime bien la tenue bleue de SouthFool. Et Tarkoss qui prend plus cher que tout le monde. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 RGaMeR, je t'attends sur PS4 ! Bientôt femme, bientôt ! Ouais mais pour jouer à ton vieux jeu gratos Sniper Elite mes fesses ou alors pour jouer à un jeu de momosexuel enragé du Football. Je compatis mon ami, c'est vrai qu'à force de la prendre dans la bouche tu dois en avoir marre. Tu préfère masturber sans doute. T'inquiète, je vais arrêter, la mienne commence à gercer. Tapin. Non, c'est un synonyme de gloire, beauté, richesse, intelligence, force, compassion, gentillesse, etc... Je suis trop Nostra, en plus mes bras sont hyper Nostra, ma banque me dit que je suis trop Nostra, Piouf, les meufs me Nostra. [/MickaelVendetta] Oh hey c'était le jeu gratuit du mois. J'ai testé, j'ai kiffé ! Et mon foot il t'emmerde !! Au moins je cours après quelque chose .. Laisse tomber, une vraie cata. Lèvre gercé, saignement de nez, opérations des amygdales, bref, tu y a été un peu fort ma puce. Nostra ça m'inspire plus : Os de chien, tramway, produit détergeant, pizzeria low-cost, etc .. J'aime bien la tenue bleue de SouthFool. Et Tarkoss qui prend plus cher que tout le monde. Elle est bleue et noir la tenue de southfool alors crois-moi, OK ? Le nain c'était le plus difforme et le plus oriental de tous alors bon. Et puis vu qu'il cherche sa teub, ça collait bien aussi. Tagine d'arkoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Oh hey c'était le jeu gratuit du mois. J'ai testé, j'ai kiffé ! Et mon foot il t'emmerde !! Au moins je cours après quelque chose .. Ouais mais il y a un mode multi et j'ai ce jeu. Tu vois le rapport ? Tu cours après ta perte. Laisse tomber, une vraie cata. Lèvre gercé, saignement de nez, opérations des amygdales, bref, tu y a été un peu fort ma puce. M'enfin ! Ne parle pas de ta sœur comme ça. . Nostra ça m'inspire plus : Os de chien, tramway, produit détergeant, pizzeria low-cost, etc .. Au moins, je t'aurais inspiré au moins une fois dans la semaine. Modifié 1 mars 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 RGaMeR, je t'attends sur PS4 ! Bientôt femme, bientôt ! On s'amusera bien avec Bastien, SouthFool, moi... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ouais mais il y a un mode multi et j'ai ce jeu. Tu vois le rapport ? Nous n'avons eu aucun rapport cette semaine, tu as fais ta froide. Pourtant je t'avais gâté à la St Valentin ! Sinon oui je vois mais je ne savais point que tu avais le jeu ^^ Le multi est à chier par contre. M'enfin ! Ne parle pas de ma sœur comme ça. . Désolé je voulais pas que tu le sache mais oui c'était bien elle ... J'aime bien les roches et elle aussi, c'est jolie par la bas .. Au moins, je t'aurais inspiré au moins une fois dans la semaine. Fais pas ta jalouse Artson hein ?! T'aura tout le temps de m'inspiré cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Au fait, aujourd'hui ça fait un an que je suis sur GTANF. Merci à tous pour les bons moments passés. Ce n'est pas réciproque. UL Paper est un bon gros c****** de merde et GTAV est un jeu réaliste. Allez, la bise. Signalé Et ta bise non merci, je suis pas pedesexuel. C'est un militaire qui dit ça ? :ohmy: Et si tes oreilles siffle ce n'est pas un hasard des plus pur .. Ho ! Il fait le mec absent sur la Xbox toute la semaine, et il vient me dire ça ?! :ohmy: Ouais mais je préfère prendre la bite littérairement que physiquement. Que vas donc tu imaginer ? Elles sifflent parce qu'elles interceptent de la connerie avec le mot Nostra dedans. *littéralement apran a klaché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Signalé Motif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Grossièretés dissimulées à l'encontre de moi-même à base d'étoiles suspectes. Propos diffamatoires à l'encontre du produit culturel Grand Tèftoto Vaie. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Grossièretés dissimulées à l'encontre de moi-même à base d'étoiles suspectes. Non, ces étoiles sont une référence évidente à l'HUD de GTAV et son système d'indice de recherche. Propos diffamatoires à l'encontre du produit culturel Grand Tèftoto Vaie. Ce n'est pas de la diffamation, c'est simplement la vérité. GTAV est un jeu réaliste, pas besoin de débattre sur ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 "J'aime dire la bise ou cordialement à la fin d'un message. La bise." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 @RoRo : pas faux. je daiconé nostra enfaite tkt Non je déconnais aussi. En fait il a plus aucun pouvoir, c'est une tapette maintenant ! Hein Nostranus ! @FisteRoRo Plus on est, mieux c'est. C'est clair ! Bordayl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, qui veut des Twinkies? C'est fait maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, qui veut des Twinkies? C'est fait maison. Un tinki winki stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Il est très joli le kit à Nostra Bonjour le NL. J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 J-9 quoi ? ^^ Edit : à les braquages ? Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 D'ailleurs ce mois ci, c'est les 10 ans de gtanf aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites