LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) L'époque Salamandre1965 était la meilleure dans le topic des mystères. "Prolonger le mystère par DLC est injuste pour ceux qui n'ont pas internet." "Comment on fait pour monter dans une voiture?" Des fois il fait 12 degrès, dieu se lève du mauvais pied, boum 2 degrés. Il te met un petit soleil l'enculé quand même, t'sais histoire de brouiller les pistes. Donc toi un peu optimiste tu pars avec ton gilet, le gilet que t'es content de porter au printemps. Sauf qu'à midi le soleil il se barre, car il a mieux à faire ! Donc là il fait froid mais t'assumes pas, car t'es dehors et t'es le seul c****** en gilet. Un gilet. Ce truc de cupede du XXème siècle. Je peux pas m'empêcher de rire intérieurement à chaque fois que je vais sur le topic des mystères. Ils sont fadas les mecs. Tu y vas encore? :ohmy: Je passe de temps en temps quand je suis triste. Puis je me dis que je suis pas tant au fond du gouffre que ça quand je vois les mecs là bas. La moindre texture de travers dans le jeu c'est un signe du destin. Pour eux GTA V c'est une conspiration. J'avoue. C'est chaud quand même de croire à ce point là que les jeux vidéo c'est de la magie noire. Modifié 1 mars 2015 par LeSolitaire 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 C'est la faute à George Bush, j'ai entendu ça ! Dans GTA il y a des messages subliminaux pour laver le cerveau des occidentaux et mener une guerre contre l'Islam, rien que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ce complot judéo maçonnique à la solde de Sam et Dan. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Laisse Laam tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Si il a envie de se raser. Laisse le faire ce qu'il veut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 mé pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 En parlant de Dan, il est dans la voiture en bas à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Apparement c'est le parti républicain qui aurait attribué le visa touristique à Niko Bellic. Comme ça une fois de plus on voit un immigré foutre le bordel, sont forts ces ricains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 mé pk? Parce que Laam mime molette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 mé pk? Parce que Laam mime molette. nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ta blague est Laam en table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 mé pk? Parce que Laam mime molette. Farid de la mimolette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ta blague est Laam en table. Fais gaffe sinon je vais te Laam minet. mé pk? Parce que Laam mime molette. nn T ariV trottoir le spektak é t fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ta fé pleuré philip Laam fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ta fé pleuré philip Laam fdp Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Vos blagues sur Laam sont très tranchantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Vos blagues sont aussi rasantes que les Laams de Gilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Des fois il fait 12 degrès, dieu se lève du mauvais pied, boum 2 degrés. Il te met un petit soleil l'enculé quand même, t'sais histoire de brouiller les pistes. Donc toi un peu optimiste tu pars avec ton gilet, le gilet que t'es content de porter au printemps. Sauf qu'à midi le soleil il se barre, car il a mieux à faire ! Donc là il fait froid mais t'assumes pas, car t'es dehors et t'es le seul c****** en gilet. Un gilet. Ce truc de cupede du XXème siècle. Je peux pas m'empêcher de rire intérieurement à chaque fois que je vais sur le topic des mystères. Ils sont fadas les mecs. Tu y vas encore? :ohmy: Je passe de temps en temps quand je suis triste. Puis je me dis que je suis pas tant au fond du gouffre que ça quand je vois les mecs là bas. La moindre texture de travers dans le jeu c'est un signe du destin. Pour eux GTA V c'est une conspiration. la vérité ai ayeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 eskon peu alé sur la lun en hydravion den gta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites