LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Cpyca a beaucoup plus de talent dans ce domaine en plus Tageul Va faire la cuisine Le gars qui sort un post comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Les gens qui militent pour le droit à la fessée. Désolé, mai y z'ont pas d'autres choses à foutre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Le plus débile dans cette histoire c'est de polémiquer sur ça. Une rouste ça calme. Je vois pas pourquoi du jour au lendemain on doit en discuter. Puis rien que le nom officiel quoi "Châtiment corporel", ça m'a tué de rire. J'ai pris des tartes quand j'étais gosse et mes gosses en prendront des belles aussi. C'est comme ça. Bienvenue en 2015, dans le monde ou le moindre pincement, la moindre blague religieuse, le moindre mot ou geste de travers devient un scandale. Après tu t'étonnes des problèmes d'éducation des jeunes. Il faut "dialoguer" avec eux, faire du "social" et leur donner un susucre à la fin. Génération de futurs gros cons. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Aujourd'hui limite c'est la mère qui doit s'excuser au près de sa fille lorsque celle-ci l'insulte de pu**... J'y vais bonne nuit les coupains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Le plus débile dans cette histoire c'est de polémiquer sur ça. Une rouste ça calme. Je vois pas pourquoi du jour au lendemain on doit en discuter. Puis rien que le nom officiel quoi "Châtiment corporel", ça m'a tué de rire. J'ai pris des tartes quand j'étais gosse et mes gosses en prendront des belles aussi. C'est comme ça. Bienvenue en 2015, dans le monde ou le moindre pincement, la moindre blague religieuse, le moindre mot ou geste de travers devient un scandale. Après tu t'étonnes des problèmes d'éducation des jeunes. Il faut "dialoguer" avec eux, faire du "social" et leur donner un susucre à la fin. Génération de futurs gros cons. J'ai l'humour noir moi mais on me dit que j'ai pas respect. Alors qu'au final, j'ai juste pas mes papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Après, ouai, ça fait partie de l'éducation la torgnole je suis d'accord, tout dépend des parents, mais militer pour (ou contre), je trouve pas ça utile. Dans mon enfance, je m'en suis pris, très peu mais je m'en suis pris, et j'aurai pas appelé les services sociaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 T'aurais dû vu ta tronche maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 T'aurais dû vu ta tronche maintenant. Tu m'as fais rire, je ne mets pas de +1. [/Coach] Je sais pas trop ce qu'elle raconte pendant la vidéo, mais elle est vraiment jolie. https://www.facebook.com/video.php?v=1029073750444848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=qrwUBhxxV-c .. Mais ta gueule. On s'en fous de ta vie En plus cette mise en PLS de son parquet, bien fait pour sa gueule. * Oui je fouille le fin fond des abysses de youtube et alors ? * @Pigsy : C'est une bombe elle ! Un petit aller sans retour chez elle me plairait bien. Modifié 3 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 @Pigsy : C'est une bombe elle ! Un petit aller sans retour chez elle me plairait bien. Mais pas spécialement au niveau du corps, son visage surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Mais pas spécialement au niveau du corps, son visage surtout ! T'es fou ! T'as vu comment elle est gaulé !!! Bon elle a pas spécialement une poitrine surgonfler mais balek, elle est juste bien quoi. Ni trop ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Bah disons que dans Harry Potter (seuls films que j'ai vu d'elle avec l'Arche de Noé), je me suis pas top attardé sur ses formes quoi! 'Spèce de pédophile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Bah disons que dans Harry Potter (seuls films que j'ai vu d'elle avec l'Arche de Noé), je me suis pas top attardé sur ses formes quoi! Elle était pas formé dans les premiers Harry Potter c'est normal, mais vers la fin .. Hormis son physique sinon, je la suis depuis tout petit et le tout premier Harry Potter et je suis fan de cette actrice. 'Spèce de pédophile! Elle a mon âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 RGaMeR, tu as intérêt à ce que je ne te reprennes plus à regarder d'autres filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 RGaMeR, tu as intérêt à ce que je ne te reprennes plus à regarder d'autres filles. Non femme ne vous méprenez pas, vous êtes et resterez la plus jolie d’entre toutes ! OU PAS ! mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 'Spèce de pédophile! Elle a mon âge. Hum, oui c'est vrai. Mais si tu regardais aujourd'hui Hermione dans Harry Potter 1 d'un oeil intéressé, là ça serait différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Hum, oui c'est vrai. Mais si tu regardais aujourd'hui Hermione dans Harry Potter 1 d'un oeil intéressé, là ça serait différent! Oui c'est sûr vu comme ça il en serais autrement. Bon je vais aller mater Harry Potter 1, bonne nuit les gars ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=qrwUBhxxV-c .. Mais ta gueule. On s'en fous de ta vie En plus cette mise en PLS de son parquet, bien fait pour sa gueule. * Oui je fouille le fin fond des abysses de youtube et alors ? * @Pigsy : C'est une bombe elle ! Un petit aller sans retour chez elle me plairait bien. Ne parle pas de mon Aiekillu comme ça !!! Tout le monde voulait qu'on lui raconte l'histoire pendant la MAJ de son serveur Altis Life... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Non Tarkoss. Modifié 3 mars 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ne parle pas de mon Aiekillu comme ça !!! Tout le monde voulait qu'on lui raconte l'histoire pendant la MAJ de son serveur Altis Life... Si ! Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il te ressemble et que tu as lou meume assent que loui ! Par contre tu as lancé une mode hier qui ressemble à rien .. V'la les dégâts. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites