LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tant que y avait pas un goût de chiotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Comment tu sais ? Disons que j'ai examiné ton dossier médical. Très belle performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tu fais de la muscu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tu fais de la muscu ? Une certainne musculation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tu fais de la muscu ? Nan je prends des steroides Disons que je m'entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Nan je prends des steroides Disons que je m'entretiens m'astique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est une autre forme d'entretien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Moi mon rêve c'est de ressembler à Arnold Schwarzenegger et de porter des tee-shirt "No Pain, No Gain". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Moi mon rêve c'est de ressembler à Arnold Schwarzenegger et de porter des tee-shirt "No Pain, No Gain". Tu as encore du boulot mon petit Gaët' Et aoubit aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Moi mon rêve c'est de ressembler à Arnold Schwarzenegger et de porter des tee-shirt "No Pain, No Gain". Et aoubit aussi ;) Tmtc Et dire que je suis plus grand. No raje de mon allumette. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tu fais de la muscu ? Disons que je m'entretiens Je suis sur le site officiel de mon lycée en train de fumer une clope assis dans le godet du tracteur 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 "Why did i moved here? I guess it was for the weather..." Or the... ah i don't know that thing... that magic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est une autre forme d'entretien ça SF et Infernusman adorent ça en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ces montages de pro sur le NL ! J'ai l'impression que Michael Angelo fait parti de notre groupe. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est une autre forme d'entretien ça SF et Infernusman adorent ça en tout cas. Tu es si habiles que ça de tes mains pour qu'ils te disent ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ces montages de pro sur le NL ! J'ai l'impression que Michael Angelo fait parti de notre groupe. No raje de mon montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tu fais de la muscu ? Disons que je m'entretiens Je suis sur le site officiel de mon lycée en train de fumer une clope assis dans le godet du tracteur Oh une clope de temps en temps c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Moi je suis sur le site officiel de la police nationale entrain de snifer de la cocaine avec mon chibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 J'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ils ont du bloquer ton IP car t'es trop un badass mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites