SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 tireur delit Comme moi. Ok. on i croa mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Je cherche une musique récente que je ne trouve pas. Je sais que y'a une trompette dedans et ça faire genre Tutululu Tulululu. Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais reconnaissant d'un +1 Modifié 5 mars 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Timmy Trumpet et Savage - Freaks https://www.youtube.com/watch?v=fmQxJzhR_48 Modifié 5 mars 2015 par Trystan29 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/05/01016-20150305ARTFIG00100-le-cran-s-attaque-a-deux-patisseries-jugees-racistes-a-grasse.php Ce genre d'association me pousse vraiment à cran. Vivement quon supprime toutes les subventions aux associations de toutes sortes. Ça nous fera des vacances. Oui, on balance de l'argent par les fenêtres avec toutes ces subventions à des associations qui font tout et n'importe quoi. Est ce utile d'avoir 23000 associations contre le racisme ? J'en doute. Et encore, si elles combattaient le racisme de manère efficace, ça ne me dérangerait pas plus que ça. Mais vu la merde qu'ils font au sein de ces associations remplis de bobo-gauchiasses qui se prennent pour les sauveurs de l'humanité alors qu'ils sont les premiers à dégager les Roms et autres minorités au sein de leur 16ème arrondissement (en gros: "il faut accueillir et aider les minorités, mais pas chez moi hein, car ils volent et cassent tout mdr"), permettez-moi de douter fortement de l'utilité de celles-ci. De toutes façons, à mes yeux, ce genre d'associations ne devraient même pas exister (non pas parce que je suis contre leur existence, même si leurs principes sont totalement hypocrites), car ça signifie qu'il y a du racisme. Et du racisme, il ne devrait pas y en avoir, justement, et surtout, on n'aurait pas à devoir créer des associations (aux buts douteux, mais ça, c'est un autre débat) pour combattre ce fléau. Modifié 5 mars 2015 par Beavis 4 Infernus, RVdelaVDA, Aoubit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Le NL a plus de 153 287 posts et a été affiché plus d'un million de fois. C'est énorme. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Le NL a plus de 153 287 posts et a été affiché plus d'un million de fois. C'est énorme. :ohmy: Barrière Anti-Commemabite activée ___________________________________________ Presque 1.600.000 de vues. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Timmy Trumpet et Savage - Freaks https://www.youtube.com/watch?v=fmQxJzhR_48 Merci, je l'ai dans ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Floodeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 4065 Dont 80 % des Cool et Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Cadeau pour Kev ! Malheureusement ça se trouve sur la nouvelle musique de Kaaris. Si ça peut t'aider à te sentir mieux on va dire que l'instru est plutôt bonne mais au niveau des paroles, tu t'en doutes, ce n'est pas ça. Modifié 5 mars 2015 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Timmy Trumpet et Savage - Freaks https://www.youtube.com/watch?v=fmQxJzhR_48 T'es un génie mec ! Voila ton +1 Cadeau pour Kev ! Malheureusement ça se trouve sur la nouvelle musique de Kaaris. Si ça peut t'aider à te sentir mieux on va dire que l'instru est plutôt bonne mais au niveau des paroles, tu t'en doutes, ce n'est pas ça. Un mythe autour de mon enfance s'écroule littéralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Cadeau pour Kev ! Malheureusement ça se trouve sur la nouvelle musique de Kaaris. Si ça peut t'aider à te sentir mieux on va dire que l'instru est plutôt bonne mais au niveau des paroles, tu t'en doutes, ce n'est pas ça. Effectivement, je viens d'écouter et... euh... hum... voilà. Il a mal vieilli le Tommy visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Floodeur mdr Tageul Remet un avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 7777 messages. :ohmy: On dit que ça porte bonheur en Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 T'as fait comment pour accéder à cette liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Clique sur le compteur de messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites