Recommended Posts

Mon p'tit frère qui me dit que si t'as pas un micro, tu ne peux pas jouer aux braquages...

:|

En tous cas j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'avoir du swag pour y participer car sinon Bastien sera exclu d'office.

J'imagine SF en mode Rambo avec sa mitrailleuse dans une banque de LS, en train de crier 'ET VOILA UN BEAU NETTOYAGE VENANT DE MARSEILLE' avec son oreillette attaché à son oreille droite... :lol:

C’est Saturday night fever bowdel. :cool:

#MoveYourAss

C'est parti. :cool:

35kJBXa.gif

:noel:

tumblr_mlgjz9QnMQ1sna7vco1_250.gif
:shifty:

Moi je suis guéri mon frère, je ne mange plus de ce pain là. J'ai changé !

Le changement c'est maintenant. :/

twerk-fail.gif

:shifty: :shifty:

Mais mon traitement est inefficace. :pinch:

Mon p'tit frère qui me dit que si t'as pas un micro, tu ne peux pas jouer aux braquages...

:|

Il me semble qu'il n'a pas complètement tord car d'après R* une entente parfaite et des conseils vocaux avec tes coéquipiers seront les principaux acteurs de la réussite d'un braquage. Et je n'imagine même pas une partie avec des inconnus sans micro, ça serait juste impossible :lol:

M'enfin à voir ^^

J'ai fait de même et j'ai carrément fait le 17 et j'ai utilisé un système de triangulation pour aider les flics à localiser ce pervers pédophile. ;)

Johan, ton humour me fascine.

D'accord.

Infernus man.

@RG : On dirait une mineure de dos. :sleep:

Pourtant, j'ai l'impression qu'elle est dans sa chambre plutôt, et qu'elle ne porte pas de casque, et qu'elle n'est pas équipé d'une pioche, d'une pelle et d'un seau. :/

J'ai signalé pour blague fragile.

Du coup, je te signale sur internet-signalement.gouv.fr et tu me diras comment tu trouves les douches derrière les barreaux. ;)

tumblr_miwnvuSulM1s4v9ino2_250.gif

VA FA ENCULO ! :dry:

C'est toi qui voit des mineurs partout !! Tout de suite parce qu'elle a le trou d'uc noir et qu'elle remue son diamant c'est un mineur. Non monsieur, je suis désolé. C'est moi qui vais porter plainte pour amalgames et perversité maladives aggravé ! :mad:

:lol:

Du coup, je te signale sur internet-signalement.gouv.fr et tu me diras comment tu trouves les douches derrière les barreaux. ;)

tumblr_miwnvuSulM1s4v9ino2_250.gif

VA FA ENCULO ! :dry:

C'est toi qui voit des mineurs partout !! Tout de suite parce qu'elle a le trou d'uc noir et qu'elle remue son diamant c'est un mineur. Non monsieur, je suis désolé. C'est moi qui vais porter plainte pour amalgames et perversité maladives aggravé ! :mad:

Tu es dangereux Roro.

Les gens comme toi on les enferme ;)

Ils sont là ! Les illuminatis sont là !

g étein la lumièr.

illuminaplu !

Pourtant, j'ai l'impression qu'elle est dans sa chambre plutôt, et qu'elle ne porte pas de casque, et qu'elle n'est pas équipé d'une pioche, d'une pelle et d'un seau. :/

Allez hop, un deuxième internet-signalement.gouv.fr pour ton gif. Après tout, c'était peut-être une mineure aussi. ;)

Tu passeras dire bonjour à RG.

giphy.gif

Tu es dangereux Roro.

Essaie au moins de m'éviter les baumettes .. J'y ai vu trop de pro-savonnette comme toi par là-bas. :(

D'ailleurs je ne regrette pas de t'y avoir rencontré, tu étais plutôt timide la première fois mais maintenant ça va mieux hein ? :shifty:

J'ai retrouvé ta photo après notre première nuit savonneuse .. #SouvenirsGlissant

Nicolas+B.gif

:pirate:

:ranting:

Allez hop, un deuxième internet-signalement.gouv.fr pour ton gif. Après tout, c'était peut-être une mineure aussi. ;)

Tu passeras dire bonjour à RG.

giphy.gif

Tu es dangereux Roro.

Essaie au moins de m'éviter les baumettes .. J'y ai vu trop de pro-savonnette comme toi par là-bas. :(

D'ailleurs je ne regrette pas de t'y avoir rencontré, tu étais plutôt timide la première fois mais maintenant ça va mieux hein ? :shifty:

J'ai retrouvé ta photo après notre première nuit savonneuse .. #SouvenirsGlissant

Nicolas+B.gif

:pirate:

A l'époque j'étais gardien.

C'est surtout ma matraque que tu as mangé ;)

Autant te dire qu'elle était de gros gabarit ;)

Cesse ce bruit ;)

Tu m'irites ;)

A l'époque j'étais gardien.

C'est surtout ma matraque que tu as mangé ;)

Autant te dire qu'elle était de gros gabarit ;)

On sait tous que les gardiens sont des pourris et des homos refoulés.

Moi j'ai subis à contre cœur pour bénéficier de ma remise de peine accéléré. ;)

Ta grosse matraque .. Tu utilisais le mauvais côté du manche et elle était pas si grosse que ça. :sleep:

Connasse ! :dry: