Recommended Posts

Ben à part utiliser la fonction "texte 3D" de Photoshop CS3 pour mettre son nom sur des montages déjà existants, je ne sais pas trop ce qu'il sait faire.

Il a utilisé C4D pour le texte en 3D.

Mais il suffit de rentrer le texte et tu obtiens une image 3D donc rien de compliqué :)

Pause café ? Travail ennuyant ? Dis-nous tout Tony. :)

To-Toch

L'ordinateur à ma soeur à lâché hier soir "écran noir" le PC peut s'allumer mais rien ne s'affiche. Je lui ai dit que c'était mort à mon avis.

J'ai essayé de le brancher sur secteur, enlever la batterie faire un reset mais rien ne se passe.

La carte mère à du lâcher...

Tu penses que ça vaut le coup de le réparer ? Si oui tu as une idée du prix que cela pourrait couter ?

Venez tout les deux les gars alors. Il y a aura de l'eau chaude pour tout le monde !

c'est une grande baignoire monsieur ?

Le pommeau fait jet ? J'aime quand ça gicle

Venez tout les deux les gars alors. Il y a aura de l'eau chaude pour tout le monde !

c'est une grande baignoire monsieur ?

Le pommeau fait jet ? J'aime quand ça gicle

Oui mais il y a quoi, 1 an, 1 et demi ?

Viens ! Allez viens , chez moi l'eau es très chaude...

Tu sais me prendre par les sentiments :shifty:

Il a utilisé C4D pour le texte en 3D.

Mais il suffit de rentrer le texte et tu obtiens une image 3D donc rien de compliqué :)

Je me demande s'il n'a pas utlisé photoshop pour le texte 3D (depuis la V CS5 ou CS6 extended, il y a la 3D)

J'aime quand ça gicle

Hummm :lol:

Je me demande s'il n'a pas utlisé photoshop pour le texte 3D (depuis la V CS5 ou CS6 extended, il y a la 3D)

Je ne sais plus ce qu'il avait expliqué mais il s'était bien fait chier pour quelqu'un qui sait se servir de totoshop... ^_^

Tu sais me prendre par les sentiments :shifty:

à mon avis non car vu ses connaissances en la matières il n'aurait même pas réussi à trouver l'onglet 3D.

Je reconnais bien la pâte de C4D et le background

Bon et qui est chaud pour un "Photocoscope GTANF.COM" ou mettrait nos faces, mains, pied (I don't know) photocopiés :whistling: ?

Faut un minimum de participant

Hummm :lol:

Je ne sais plus ce qu'il avait expliqué mais il s'était bien fait chier pour quelqu'un qui sait se servir de totoshop... ^_^

Il en rajoute toujours un max.

Pour son sujet "Galerie" il disait avoir mis 40minutes à monter son sujet alors qu'il n'y avait que 4images.

Si il galère à upload des fichiers c'est déjà compromis pour son avenir de graphiste

à mon avis non car vu ses connaissances en la matières il n'aurait même pas réussi à trouver l'onglet 3D.

Je reconnais bien la pâte de C4D et le background

Bon et qui est chaud pour un "Photocoscope GTANF.COM" ou mettrait nos faces, mains, pied (I don't know) photocopiés :whistling: ?

Faut un minimum de participant

Il en rajoute toujours un max.

Pour son sujet "Galerie" il disait avoir mis 40minutes à monter son sujet alors qu'il n'y avait que 4images.

Si il galère à upload des fichiers c'est déjà compromis pour son avenir de graphiste

Oui moi je suis chaud pour un photoscope ! (le nom est bien trouvé en plus ^_^ )

Sinon pour la 3D j'aime bien 3Ds max (pour la modélisation d'objets)

Oui moi je suis chaud pour un photoscope ! (le nom est bien trouvé en plus ^_^ )

Sinon pour la 3D j'aime bien 3Ds max (pour la modélisation d'objets)

3Ds max est sympa mais compliqué pour rien et il est plus tourné jeux vidéo.

C4D est dispo sur mac et win en plus d'être beaucoup plus ergonomique

Par exemple en 2mn

http://www.imagup.com/data/1176630089.html

c'est pas beau mais en plus de temps imagine ce qui est possibe d'accomplir avec des mouvements de caméras de la destructions et je ne sais quoi d'autre

Pas mal ;)

Mais je ne sait pas si on peut faire "n'importe quel truc" en 3D dans C4D, du genre des formes complexes

Ah Nostra a fini sa douche :whistling:

J'aimerais bien me faire un méga course avec quelques personnes sur le Ps-live

Genre 4/5 qui pourrait me rejoindre aujourd'hui pas trop tard.

Une course d'APC en 4tours par exemple..

Si vous avez pas l'extension on peut toujours se rabattre sur GTA IV version originale

I-LOVE-YOU