Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Moi aussi. Mais dis donc, il prend des douches matin, midi et soir le monsieur C'est qu'il doit aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Mais dis donc, il prend des douches matin, midi et soir le monsieur C'est qu'il doit aimer ça C'est mieux que de ne pas se laver du tout, n'est ce pas ? Tu veux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 C'est mieux que de ne pas se laver du tout, n'est ce pas ? Tu veux venir ? Nonnon J'ai déjà pris la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Nonnon J'ai déjà pris la mienne Oui mais il y a quoi, 1 an, 1 et demi ? Viens ! Allez viens , chez moi l'eau est très chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ben à part utiliser la fonction "texte 3D" de Photoshop CS3 pour mettre son nom sur des montages déjà existants, je ne sais pas trop ce qu'il sait faire. Il a utilisé C4D pour le texte en 3D. Mais il suffit de rentrer le texte et tu obtiens une image 3D donc rien de compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Moi aussi. J'ai peut-être le temps de te rejoindre:lol: j'ai trois nanas qui sont avant moi... Pas dit qu'il reste de l'eau chaude à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Venez tout les deux les gars alors. Il y a aura de l'eau chaude pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Pause café ? Travail ennuyant ? Dis-nous tout Tony. To-Toch L'ordinateur à ma soeur à lâché hier soir "écran noir" le PC peut s'allumer mais rien ne s'affiche. Je lui ai dit que c'était mort à mon avis. J'ai essayé de le brancher sur secteur, enlever la batterie faire un reset mais rien ne se passe. La carte mère à du lâcher... Tu penses que ça vaut le coup de le réparer ? Si oui tu as une idée du prix que cela pourrait couter ? Venez tout les deux les gars alors. Il y a aura de l'eau chaude pour tout le monde ! c'est une grande baignoire monsieur ? Le pommeau fait jet ? J'aime quand ça gicle Venez tout les deux les gars alors. Il y a aura de l'eau chaude pour tout le monde ! c'est une grande baignoire monsieur ? Le pommeau fait jet ? J'aime quand ça gicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Oui mais il y a quoi, 1 an, 1 et demi ? Viens ! Allez viens , chez moi l'eau es très chaude... Tu sais me prendre par les sentiments Il a utilisé C4D pour le texte en 3D. Mais il suffit de rentrer le texte et tu obtiens une image 3D donc rien de compliqué Je me demande s'il n'a pas utlisé photoshop pour le texte 3D (depuis la V CS5 ou CS6 extended, il y a la 3D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bon , ça devient n'importe quoi. J'y vais, à tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 J'aime quand ça gicle Hummm Je me demande s'il n'a pas utlisé photoshop pour le texte 3D (depuis la V CS5 ou CS6 extended, il y a la 3D) Je ne sais plus ce qu'il avait expliqué mais il s'était bien fait chier pour quelqu'un qui sait se servir de totoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Tu sais me prendre par les sentiments Je me demande s'il n'a pas utlisé photoshop pour le texte 3D (depuis la V CS5 ou CS6 extended, il y a la 3D) à mon avis non car vu ses connaissances en la matières il n'aurait même pas réussi à trouver l'onglet 3D. Je reconnais bien la pâte de C4D et le background Bon et qui est chaud pour un "Photocoscope GTANF.COM" ou mettrait nos faces, mains, pied (I don't know) photocopiés ? Faut un minimum de participant Hummm Je ne sais plus ce qu'il avait expliqué mais il s'était bien fait chier pour quelqu'un qui sait se servir de totoshop... Il en rajoute toujours un max. Pour son sujet "Galerie" il disait avoir mis 40minutes à monter son sujet alors qu'il n'y avait que 4images. Si il galère à upload des fichiers c'est déjà compromis pour son avenir de graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 à mon avis non car vu ses connaissances en la matières il n'aurait même pas réussi à trouver l'onglet 3D. Je reconnais bien la pâte de C4D et le background Bon et qui est chaud pour un "Photocoscope GTANF.COM" ou mettrait nos faces, mains, pied (I don't know) photocopiés ? Faut un minimum de participant Il en rajoute toujours un max. Pour son sujet "Galerie" il disait avoir mis 40minutes à monter son sujet alors qu'il n'y avait que 4images. Si il galère à upload des fichiers c'est déjà compromis pour son avenir de graphiste Oui moi je suis chaud pour un photoscope ! (le nom est bien trouvé en plus ) Sinon pour la 3D j'aime bien 3Ds max (pour la modélisation d'objets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Oui moi je suis chaud pour un photoscope ! (le nom est bien trouvé en plus ) Sinon pour la 3D j'aime bien 3Ds max (pour la modélisation d'objets) 3Ds max est sympa mais compliqué pour rien et il est plus tourné jeux vidéo. C4D est dispo sur mac et win en plus d'être beaucoup plus ergonomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Oui malheureusement je connais pas trop C4D, faudra que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Par exemple en 2mn http://www.imagup.com/data/1176630089.html c'est pas beau mais en plus de temps imagine ce qui est possibe d'accomplir avec des mouvements de caméras de la destructions et je ne sais quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Par exemple en 2mn http://www.imagup.com/data/1176630089.html c'est pas beau mais en plus de temps imagine ce qui est possibe d'accomplir avec des mouvements de caméras de la destructions et je ne sais quoi d'autre Pas mal Mais je ne sait pas si on peut faire "n'importe quel truc" en 3D dans C4D, du genre des formes complexes Ah Nostra a fini sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 J'aimerais bien me faire un méga course avec quelques personnes sur le Ps-live Genre 4/5 qui pourrait me rejoindre aujourd'hui pas trop tard. Une course d'APC en 4tours par exemple.. Si vous avez pas l'extension on peut toujours se rabattre sur GTA IV version originale I-LOVE-YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 c'est une grande baignoire monsieur ? Le pommeau fait jet ? J'aime quand ça gicle 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Salut mes petites licornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites