TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) "Projet noir". :ohmy: "Not even on the maaaap !" Cette mission m'avait foutu sur le cul. En plus je découvrais le souterrain, et les lunettes thermiques alors que je ne savais même pas qu'ils existaient. Pour le jetpack par contre c'était pas une surprise, avec les codes. Et toutes les missions de Mike aussi + l'aviation (pour le désert). Modifié 9 mars 2015 par TheDoc 3 IPB_Priv_07, LeSolitaire et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Follow the damn train CJ! Alalah, on a pas de truc mythique du genre sur gta V... On retrouve même pas le célèbre Why did i move here ? .. Oui, en effet, mais c'est pas le jeu final, ça symbolise les deux années d’attente avant la sortie toussa, mais dans le jeu final, il y'a pas vraiment de truc, de discours, de missions (bien que plusieurs soient vraiment bonnes) qui restent gravés je trouve. Sur SA, des missions, des phrases, des petites choses que l'on oubliera pas, il y'en a à la pelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Bonne chance avec Wrong Side of the Tracks ! Surtout, t'éloignes pas du train ! Je l'ai faite du premier coup cette fois, j'ai pas eu le droit à : C'est pas la mission la plus dure je trouve. Elle peut être très chiante parce que Smoke est une bite, mais sinon ça va. Il y en a des bien pires. "Projet noir". :ohmy: "Not even on the maaaap !" Cette mission m'avait foutu sur le cul. En plus je découvrais le souterrain, et les lunettes thermiques alors que je ne savais même pas qu'ils existaient. Pour le jetpack par contre c'était pas une surprise, avec les codes. Et toutes les missions de Mike aussi + l'aviation (pour le désert). Toreno. Mon idole avant UL Paper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 @RoM : elles étaient super ces missions, mais je peux te dire que t'es pas au bout de tes surprises ! Genre dans le désert, toutes les missions épiques. J'ai fini le désert, je suis à Las Venturas. J'ai adoré Black project, où tu te tires en Jet Pack. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Ouai, mais ils étaient chant. En fait dans un sens, on a un peu ça sur gta v, dans le online avec les Simeon et compagnie toujours à appeler. Au début du Online, quand tu devais appeler les contacts pour avoir une mission : 1 fois sur 2, il décrochait. Maintenant, ils t'harcèlent et pile quand un joueur commence à vouloir te tuer C'est encore pire que GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Pour le jetpack par contre c'était pas une surprise, avec les codes. Du coup, pour me déplacer je n'utilise plus que ça. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 C'est pas la mission la plus dure je trouve. Elle peut être très chiante parce que Smoke est une bite, mais sinon ça va. Il y en a des bien pires. La mission de zéro pour commencer. https://www.youtube.com/watch?v=WN6k0pAmyvM 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Rien que le retrait des Pay'n'spray a été un de leurs plus mauvais choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Bonne chance avec Wrong Side of the Tracks ! Surtout, t'éloignes pas du train ! Je l'ai faite du premier coup cette fois, j'ai pas eu le droit à : C'est pas la mission la plus dure je trouve. Elle peut être très chiante parce que Smoke est une bite, mais sinon ça va. Il y en a des bien pires. Entre autre, je trouve, celle ou on est (encore) avec Big Smoke, dans le centre commercial contre les Russes, avec la course poursuite en moto, ou on prend la place du tireur, c'était particulièrement injouable sur pc pour moi, parce que j'avais pas de souris pour viser, du coup j'utilisais le pad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Pour le jetpack par contre c'était pas une surprise, avec les codes. Du coup, pour me déplacer je n'utilise plus que ça. Le code le plus simple à retenir. Tu m'as fait appeler ma nostalgie, j'ai envie d'y rejouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 C'est pas la mission la plus dure je trouve. Elle peut être très chiante parce que Smoke est une bite, mais sinon ça va. Il y en a des bien pires. Exact, suffit juste de se mettre à la bonne distance. Sinon, y a "Life's a beach" de OG Loc. Je l'ai recommencée plus de 10 fois. Tu dois voler le van de la DJ sur la plage, mais avant faut danser. Sauf que la version PC, enfin celle qui est sur Steam, elle est buguée, du coup tu peux pas faire le score minimum requis pour satisfaire la meuf et faut passer par une autre technique alakon pour éviter de danser (puisque, en plus, les portes du van sont fermées). Du R* quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 YECGAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Rien que le retrait des Pay'n'spray a été un de leurs plus mauvais choix. Ouai mais pour les nouveaux, de 10-15 ans qui connaissent pas les anciens gta, "Los Santos Custom" ça claque plus, ça attire plus qu'un fade "Paye et vaporise". En déplait bien évidement à nous, puristes de la série... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 C'est pas la mission la plus dure je trouve. Elle peut être très chiante parce que Smoke est une bite, mais sinon ça va. Il y en a des bien pires. Exact, suffit juste de se mettre à la bonne distance. Il y a aussi un endroit qui te permet de sauter sur le toit du train en moto et de les buter toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 La mission de zéro pour commencer. https://www.youtube.com/watch?v=WN6k0pAmyvM Gros naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 WANRLTW BOWDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Vous n'avez pas une astuce pour avoir une meilleure qualité d'image pour la PS2 sur une Télé Full-HD ? Modifié 9 mars 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Vous n'avez pas une astuce pour avoir une meilleure qualité d'image pour la PS2 sur une Télé Full-HD ? Met un cable hdmi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tu fais : Start > Select > rond > Triangle > haut > Bas > Select > débranche la péritel > Rebranche la en sautant à cloche pied et en te touchant le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tu fais : Start > Select > rond > Triangle > haut > Bas > Select > débranche la péritel > Rebranche la en sautant à cloche pied et en te touchant le nez ! Yes merci. Vous n'avez pas une astuce pour avoir une meilleure qualité d'image pour la PS2 sur une Télé Full-HD ? Met un cable hdmi mdrrrr koumike va Et bien, je vais devoir jouer sur une bonne grosse télé cathodique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites