Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Faudrait que je la rebranche un de ces 4 pour tâter les braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Faudrait que je la rebranche un de ces 4 pour tâter les braquages Achètes toi plutôt la PS4, tu pourras venir victimiser le petit Bastien avec moi 4 Aoubit, Infernus, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Alors, il devra passer par la case Faggio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Societéééééé de consommation ! Faut arrêter brooo, faut sauver les arbres mannn ! On consomme troppp bordeww, moi j'écoute Tryo sur mon vélo électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Faudrait que je la rebranche un de ces 4 pour tâter les braquages Achètes toi plutôt la PS4, tu pourras venir victimiser le petit Bastien avec moi Déjà qu'avec nous deux c'est un gros fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Candeloro je l'ai déjà vu en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Moi un jour j'ai vu André Manoukian sur son vélo traversé le parvis du Louvre. Je m'en battais les couilles tellement fort que toute la foule s'est retournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Et un live a venir sur les braquages, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Dès maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Voila, je suis prêt pour les braquages maintenant. 2 Sanarston et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Nouvelle chanson à mode chez les djeun'z https://www.youtube.com/watch?v=2H0FCcUbt04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 En tout cas, comme on le pensait, les serveurs Rockstar galèrent. Inutile de vous précipiter sur les braquages aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 En tout cas, comme on le pensait, les serveurs Rockstar galèrent. Inutile de vous précipiter sur les braquages aujourd'hui. Je confirme. Et ce n'est pas mieux en solo, tout bug de A a Z .. Du coup j'ai remis le jeu dans la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 il y a du monde sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Nouvelle chanson à mode chez les djeun'z https://www.youtube.com/watch?v=2H0FCcUbt04 "Les jeunes geek adeptes passent leur temps sur leur moteur de recherche Internet Explorer, recherchant les meilleurs zikmus de l'artiste." 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=m9Tj6oUgvCM&t=188 Frère ! Même Marion Cotillard meurt avec plus de crédibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 J'ai relancé le stream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 En tout cas, comme on le pensait, les serveurs Rockstar galèrent. Inutile de vous précipiter sur les braquages aujourd'hui. 'Étrangement' je suis en train de jouer aux braquages sans problèmes. Par contre, mon perso est devenu blanc au lieu d'être noir. O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 En tout cas, comme on le pensait, les serveurs Rockstar galèrent. Inutile de vous précipiter sur les braquages aujourd'hui. 'Étrangement' je suis en train de jouer aux braquages sans problèmes. Par contre, mon perso est devenu blanc au lieu d'être noir. O_O Oui, c'est un des bugs de la MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites