IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Scuse BG, on sait jamais. Quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Scuse BG, on sait jamais. *Quand même... *Comme même. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script> Publication by Anthony Lastella. Comment tu as fais pour partager un lien fb comme ça? C t talan de marabou blan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 HTML. "Only for staff." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 TF1 aurait pu, pour une fois, être sobre. Mais non. "Hey mec, vas-y, mets-toi devant l'épave, ça va encore plus améliorer notre image!"... L'infotainment. La BFMisation des médias. Le show, le sang, l'exclu. Ils font ça parce que BFM est la '1ère chaîne d'info de France', cousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Vu tout les beugs, j'ai bien fait de n'avoir pas tenté aujourd'hui. Je tenterais demain, donc faut que je m'éloigne d'éventuels spoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Je tenterais demain, donc faut que je m'éloigne d'éventuels spoils Lester meurt dans l'un des braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Je tenterais demain, donc faut que je m'éloigne d'éventuels spoils Lester meurt dans l'un des braquages. Et le perso parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Je tenterais demain, donc faut que je m'éloigne d'éventuels spoils Lester meurt dans l'un des braquages. C'est une blague où... ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Lester meurt dans l'un des braquages. C'est une blague où... ? :ohmy: Non non il meurt empalé sur sa canne en voulant s'asseoir dessus. Résultat double fracture du rectumus anunus entrainant sa mort. Second degré akiki rara mimi doori (a tes souhaits) ! C'est bien évidemment faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 C'est une blague où... ? :ohmy: Non, c'est vrai. Et dans un des braquages, tu dois te sauver en soucoupe volante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Alors Tarkoss, ils sont bien les braquages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Je tenterais demain, donc faut que je m'éloigne d'éventuels spoils Lester meurt dans l'un des braquages. Et le perso parle. Ca ce serait une révélation n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Lester, ce grand fou qui nous dit qu'il va casser en deux Harris Paige. :ohmy: Ce grand fou qui a du lubrifiant sur sa table de nuit. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Ca ce serait une révélation n'empêche. Franchement ce ne serait pas compliqué pour R* d'instaurer une tels fonctions. Il suffirait juste de créer des samples de voix (hommes et femmes) avec pour commencer une vingtaine de pré-dialogues du genre : " Hey what's up ? " et avec une certaines touche ou succession de touche à enclencher comme c'est le cas pour réaliser les actions. Ce serait tellement mais tellement plus vivant et fun ! Mais bon pour voir ça dans le online de GTA V c'est peut-être trop tard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Lester, ce grand fou qui nous dit qu'il va casser en deux Harris Paige. :ohmy: Ce grand fou qui a du lubrifiant sur sa table de nuit. :ohmy: Et qui nous demande si on a des stéroïdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 C'est une blague où... ? :ohmy: Non, c'est vrai. Et dans un des braquages, tu dois te sauver en soucoupe volante. Ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Mon PC qui vient de crasher sans aucune raison... Je discute avec un mec sur DA, et il freeze, suivi d'un écran noir (avec les leds qui continuaient de s'allumer)... Des fois, je regrette vraiment d'avoir acheté ce PC portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Con de chat .. mékilékon ! http://www.dailymotion.com/video/x2j59y5_faire-peur-a-un-chat-dans-gta-v_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites