Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Un truc pour vous: http://www.vistaprint.fr/any/lp.aspx?doc_sig=QSH_hsgTgUlFgQut___tk_8lDk4AAof%24AABb___bJ_5P4AAAFgSSGJMi5KHJwABQ_8AACFaFgVtP4AAACfwAAAUITYsWhm6TJ2BYFbUAlLdQoBKW6lDjkGOWBYFUUGa%24AA2mac2T8GhA6DgAABgUKUlQpN5hCkknzKTGhbSkpoe%240LQtC0LQsCqKG9TGUb___bJ_7Qz1BgAAAwKRMpJqyPKVWtBilwrUQpSK2fKDrfopU64nKUSuiilVruMoOvISk3r04pS6%24tKUixAOKSmxBpKUyxDJKUqxD0KUuxFWKVexG2KUixHpKVWxJEtCwKooSvEdJtM05sn4NDYUGwAADAoUpKqFwKTeh6ikkok8pMaK_KSmjNrQsCqKF%24WU4b___bJ_7QztBYAAAwKNKS%24hcCkkobsoOiFSlGojspUqKEKVCi1ilQo04pWKPGKVGkFilEpGUpWKSxKVelASlwpSi0LAqihiIdcm___2yf%240M7QWAAAMCkSKUmhcClVoZUpRKHEKVGiEClGomApUqKpKVOi%24ilLo04pUqOdKVGj7ylIpD4oOkiylHpLEpSKUEKDpVEpKqV3KTel4ikkpjK0LAqihfllOG___2yf%240M7QWAAAMCjyksrvQpUa8YKVavaClGr60pVa_3KUyxAlKVmxBEKUixCIKV2xDUKRCxEYKVmxFDKVKxGHKVixHYKVaxIoKEsSbbQsCqKFI5Mub___bJ_7QztBYAAAwKRcpKaFwKVKhwilVohMpWKJCKVCikij6MKKTajMClMo4opV6OqKUij0Sj6QdKSykRClRpGgpSaS3KVKk3Cj6UuKUSlVClYpaApV6XwKVWmFylIpkYpEaaSKRGmubQsCqKGIx92b___bJ_7QztBYAAAwKRUpS60tKVetfClXraQpU63LKR2uHikSrkgpEq5yKVqunClarwIpWq9oKRGvzilKr_QpV7EEcpRLEG8pUbELspSbEQopEbES8pRrEVYpUrEZ8pULEfEpErEmm0LQwZgcHCIA&hash=42056d&width=424&trace=st2516757 J'ai une idée pour toi , achète sur Vistaprint les 500 cartes , en ce moment y'à la promo. Ensuite tu les distribue dans la rue , alors elle est bien l'idée à Los Santos Modifié 27 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) l'idée à Los Santos Par pitié, il y a que les ploucs qui disent "à". On dit Fils DE Boulangère, pas Fils à Boulangère. Désolé, mais j'ai déjà ce problème récurrent avec ma copine, c'est pour dire :nasty: Modifié 27 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je vais....Je sais pas a qui la donner!! Les gens dans la rue font s'en foutre!!Un endroit ou des gens aime les jeux vidéos pour s'inscrire J'ai modifier sinon:Carte Modifiée Modifié 27 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Est-il possible d'une manière ou d'une autre de récupérer le contenu du disque dur ? Oui, tu peux même récupérer le disque lui-même (et son câble). Tu peux le brancher à l'intérieur de la tour (tout dépends du futur PC et du disque dur actuel), bien que ça risque d'annuler la garantie. Tu peux alors le brancher en USB via un adaptateur, ça coûte ~20 €. Exemple d'adaptateur - Branchement USB à gauche IDE à gauche et SATA à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je vais....Je sais pas a qui la donner!! Les gens dans la rue font s'en foutre!!Un endroit ou des gens aime les jeux vidéos pour s'inscrire J'ai modifier sinon:Carte Modifiée Tu peux les donner à des commerçants où va taper à la porte des habitants , tu fais du porte à porte (agent commercial) Modifié 27 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Oui, tu peux même récupérer le disque lui-même (et son câble). Tu peux le brancher à l'intérieur de la tour (tout dépends du futur PC et du disque dur actuel), bien que ça risque d'annuler la garantie. Tu peux alors le brancher en USB via un adaptateur, ça coûte ~20 €. Exemple d'adaptateur - Branchement USB à gauche IDE à gauche et SATA à droite Ah super cool ! Je veux juste récupérer les données après le reste je m'en fous Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Je vais....Je sais pas a qui la donner!! Les gens dans la rue font s'en foutre!!Un endroit ou des gens aime les jeux vidéos pour s'inscrire J'ai modifier sinon:Carte Modifiée Keitboor, tu viens de trouver ton Commercial itinérant du 78 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Un truc pour vous: http://www.vistaprint.fr/any/lp.aspx?doc_sig=QSH_hsgTgUlFgQut___tk_8lDk4AAof%24AABb___bJ_5P4AAAFgSSGJMi5KHJwABQ_8AACFaFgVtP4AAACfwAAAUITYsWhm6TJ2BYFbUAlLdQoBKW6lDjkGOWBYFUUGa%24AA2mac2T8GhA6DgAABgUKUlQpN5hCkknzKTGhbSkpoe%240LQtC0LQsCqKG9TGUb___bJ_7Qz1BgAAAwKRMpJqyPKVWtBilwrUQpSK2fKDrfopU64nKUSuiilVruMoOvISk3r04pS6%24tKUixAOKSmxBpKUyxDJKUqxD0KUuxFWKVexG2KUixHpKVWxJEtCwKooSvEdJtM05sn4NDYUGwAADAoUpKqFwKTeh6ikkok8pMaK_KSmjNrQsCqKF%24WU4b___bJ_7QztBYAAAwKNKS%24hcCkkobsoOiFSlGojspUqKEKVCi1ilQo04pWKPGKVGkFilEpGUpWKSxKVelASlwpSi0LAqihiIdcm___2yf%240M7QWAAAMCkSKUmhcClVoZUpRKHEKVGiEClGomApUqKpKVOi%24ilLo04pUqOdKVGj7ylIpD4oOkiylHpLEpSKUEKDpVEpKqV3KTel4ikkpjK0LAqihfllOG___2yf%240M7QWAAAMCjyksrvQpUa8YKVavaClGr60pVa_3KUyxAlKVmxBEKUixCIKV2xDUKRCxEYKVmxFDKVKxGHKVixHYKVaxIoKEsSbbQsCqKFI5Mub___bJ_7QztBYAAAwKRcpKaFwKVKhwilVohMpWKJCKVCikij6MKKTajMClMo4opV6OqKUij0Sj6QdKSykRClRpGgpSaS3KVKk3Cj6UuKUSlVClYpaApV6XwKVWmFylIpkYpEaaSKRGmubQsCqKGIx92b___bJ_7QztBYAAAwKRUpS60tKVetfClXraQpU63LKR2uHikSrkgpEq5yKVqunClarwIpWq9oKRGvzilKr_QpV7EEcpRLEG8pUbELspSbEQopEbES8pRrEVYpUrEZ8pULEfEpErEmm0LQwZgcHCIA&hash=42056d&width=424&trace=st2516757 Pour faire une carte de visite il y a un minimum de régles (ou conseils) a respecter: Il faut que la carte soit belle a regarder, attirante, pour cela utilise plutôt des couleurs claires, tu peu aussi jouer avec les contrastes ou encore utiliser des dégradés de couleurs. Pour la police, laisse la sobre, lisible, car celle de ta version "modifiée" n'est vraiment pas agréable a lire. Enfin n'hésite pas a faire coïncider l’arrière plan de ta carte avec le domaine de l'entreprise. Pour les infos: un logo est préférable, pour que la personne puisse retrouver facilement un magasin ou quoi que ce soit, l'adresse, les contacts, le nom et l'activité de l'entreprise doivent être bien visible. Petit conseil: Évite de mettre les infos en bas a gauche ou droite, car c'est généralement l'endroit où se trouve le pouce de la personne (sauf si effectivement elle n'en possède pas). Ce qui peu nous donner par exemple ceci: Avec une magnifique faute que je viens de remarquer. Modifié 27 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTANFdesFAUXq 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 A ce que je vois, GTANF aime insulter par derrière. Lorsque ils ont bannis la personne. De toute façon je vais pas perdre mon temps avec vous à vous expliquer. Mon pote SeruM, va-en parler à BenDer. Une petite dernière phrase : Je vais vous troller le maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Pauvre garçon, ne pleure pas. Les gars, on a du GOLS de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 A ce que je vois, GTANF aime insulter par derrière. Lorsque ils ont bannis la personne. De toute façon je vais pas perdre mon temps avec vous à vous expliquer. Mon pote SeruM, va-en parler à BenDer. Une petite dernière phrase : Je vais vous troller le maximum. Voilà pourquoi je regrette les -1... Sinon bravo la mentalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 A ce que je vois, GTANF aime insulter par derrière. Lorsque ils ont bannis la personne. De toute façon je vais pas perdre mon temps avec vous à vous expliquer. Mon pote SeruM, va-en parler à BenDer. Une petite dernière phrase : Je vais vous troller le maximum. Présente-toi et bienvenue dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ce n'est pas GOLS, c'est Furui2s. Je précise au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ce n'est pas GOLS, c'est Furui2s. Je précise au cas où. Donc GOLS n'est plus revenu depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Oui, tu peux même récupérer le disque lui-même (et son câble). Tu peux le brancher à l'intérieur de la tour (tout dépends du futur PC et du disque dur actuel), bien que ça risque d'annuler la garantie. Tu peux alors le brancher en USB via un adaptateur, ça coûte ~20 €. Exemple d'adaptateur - Branchement USB à gauche IDE à gauche et SATA à droite oui , j'ai eu trois pc mort (ca s'étale dans le temps bien sur) , deux fixe et un portable , j'ai acheté ce genre d'adaptateur , ca marche nickel.... tu peut aussi demander autour de toi si quelqu'un en a deja un... et , totalement hs : ce soir je mange des croquettes de poissons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 A ce que je vois, GTANF aime insulter par derrière. Lorsque ils ont bannis la personne. De toute façon je vais pas perdre mon temps avec vous à vous expliquer. Mon pote SeruM, va-en parler à BenDer. Une petite dernière phrase : Je vais vous troller le maximum. Tu n'as pas de temps à perdre à expliquer, mais tu en trouve pour troller ? 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEtrollerDE.l.aprem 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Au moins, moi, je ne ressemble pas à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Par contre comment ça se fait que les topics créés sont toujours visibles sur les forums, alors qu'ils ont été supprimés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) A ce que je vois, GTANF aime insulter par derrière. Lorsque ils ont bannis la personne. De toute façon je vais pas perdre mon temps avec vous à vous expliquer. Mon pote SeruM, va-en parler à BenDer. Une petite dernière phrase : Je vais vous troller le maximum. Je vais vous troller le maximum ? Honnêtement ton comportement montre à quel point tu es mature j'espère que dans la vie tu te comporte autrement sinon tu risques de perdre des plumes Modifié 27 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Par contre comment ça se fait que les topics créés sont toujours visibles sur les forums, alors qu'ils ont été supprimés ? À mon avis, c'est parce que je les ai effacés via « Voir le nouveau contenu » (ce qui était plus simple que de faire le tour des sections). IPB n'a pas du aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites