Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2008 T'as pas pigé... Je l'ai sur un PC, je sais plus de qui. Maintenant j'ai l'installateur mais pas de code d'immatriculation. Puis si tu veux, j'ai fait pas mal de sous-entendus pour dire qu'il me faudrait sûrement un autre moyen que celui conventionel pour utiliser le logiciel... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2008 [HS] Wow wow wow! Sa a changé par ici depuis! [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2008 C'est qwa Solid Work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2008 Dans le coté obscur de la mule tu sombrera, pour trouvé ton bonheur tu le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Oui maître Yoda! . . . , mais le problème n'est que j'ai pas mumule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) Katz C'est via rapidshare le plus souvent Tente ici ,je suis pas sur :s Modifié 15 janvier 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 C'est qwa Solid Work Un truc 3D pour les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Katz C'est via rapidshare le plus souvent Tente ici ,je suis pas sur :sMerci, j'essai ceci dès demain! (mais pourquoi tu dis que t'es pas sûr?) Un truc 3D pour les pauvres.N'importe quoi, tu sais pas l'utiliser. D'une c'est un logiciel de création 3d assez simple et pas mal, de deux, c'est surtout un logiciel pour calculer des efforts sur une pièce, des courses de pistons et co, bref plein de mesures qui servent dans l'industrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Je dis je suis pas sur tout simplement car je ne sais pas si c'est sa que tu cherches étant donné que je ne connais pas ce logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 OK merci, ça n'a pas Solidworks 2006, mais limite faut que je vois alors pour mettre un plus récent... Sympa le lien en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 Une astuce (connu mais utile ) : Si un téléchargement de rapishare se fait en plusieurs partie et que vous possédez une IP dynamic ,a chaque partie débrancher/rebrancher la box ! Une autre astuce ,télécharger en Level 3#4 je crois ,c'est le plus rapide a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2008 J'ai pas la box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2008 Tu navique avec quoi ? Free ,alice ,numéricable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2008 Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Orange n'a pas d'ip dynamic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 GTA IV Collector réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2008 Je t'ai déja réserver mon El Patrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2008 Orange n'a pas d'ip dynamic ^^ J'ai orange et mon IP et dynamic la preuve 8eme fois que je minscrit sur Gtasf , Ouais sinon ben jai download Endorphin et j'ai fait plusieurs anims 3D et la je vien de finir l'editing je la posterais sur mon forum gtascm.fr mais aussi ici donc je sais pas si on pouvais faire collaboration..je maddresse a Keitboor la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2008 Je devrais te bannir pour pub... :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2008 En sachant qu'il ne suffit pas de déco/reco la box pour l'ip dynamic ,sa vient de la configuration en ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites