Recommended Posts

U-Mad-Bro.jpg

Ce n'est pas de ma faute si tu en as une avec du Call Of Duty. :rolleyes:

C'est ce que j'en fait qui est original... Et je ne fais pas que ça! Donc originalité peut coller avec Call Of Duty. :rolleyes:

Et arrête d'utiliser mon émoticône !

Modifié par LibertyG100

A ce que je vois, GTANF aime insulter par derrière. Lorsque ils ont bannis la personne. De toute façon je vais pas perdre mon temps avec vous à vous expliquer. Mon pote SeruM, va-en parler à BenDer. Une petite dernière phrase : Je vais vous troller le maximum.

Salut Furius.

Tu peux te casser, merci.

Pu*** mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces kikoos, après ils reviennent comme si de rien était alors qu'il savent très bien que les modos ont les IP..

Non mais ils sont un peu con quand même..

Tss gamin..

Modifié par RVdelaVDA

Pu*** mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces kikoos, après ils reviennent comme si de rien était alors qu'il savent très bien que les modos ont les IP..

Tss gamin..

Il me semble que j'ai une perle rare dans mes MP de ce gamin. Y a 6 mois, j'avais osé dire que ses montages etaient à chier. Apparemment, il avait pas apprécié.

Le bon artiste est celui qui accepte la critique. Le mauvais, c'est furius.

Tss gamin..

Très cons même... C'est ça que je ne comprends pas. Ils savent bien que les modos peuvent voir l'IP.

Bon et qui est chaud pour un "Photocoscope GTANF.COM" ou mettrait nos faces, mains, pied (I don't know) photocopiés :whistling: ?

Faut un minimum de participant

Je suis participant ! :p

Voici ma main à la scanneuse:

130227125440213088.jpg

Hum.. Elle est tellement belle, je l'a kiff ! :rolleyes:

Tes petits ongles coupés à rat me donne cette vulgaire impression d'ex********.. bref...

La mienne est plus grosse :whistling:

J'ai une idée pour toi , achète sur Vistaprint les 500 cartes , en ce moment y'à la promo. Ensuite tu les distribue dans la rue , alors elle est bien l'idée à Los Santos :yes:

Si on commence à recruter les gens de la rue sur GTANF, on est pas dans la merde.

Modifié par RVdelaVDA

'Soir , ben juste pour vous dire que j'ai eu ce fucking Code. :)

Le plus difficile c'etait de pas l'avoir. Fallait vraiment se forcer...

Félicitation JustShot1 :rolleyes: Moi aujourd'hui j'ai laver ma Clio 3 je tenais à vous le dire :rolleyes: (Ok je sort)

@LibertyG100, tu ne devrais pas te sentir obligé de corriger mes petites fautes :p

Sans vouloir te faire offense, je doute que tu ais suffisamment de force pour tracter un tel volume :)

T'inquiète pas je trouverais le moyen de te sortir, t'es pas Big Mama non plus, si? ^_^

Modifié par Wundos

pourquoi tu veut donner des cartes a micromania ?quel interet ?

Pour que les gens s'inscrive

En faite le jeune homme viens d'être embaucher en tant que représentant commercial de GTANF :)

Je veux un badge VIP pour ce si haut rang mon cher