Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 TG ! Ce n'est pas de ma faute si tu en as une avec du Call Of Duty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Probablement son copain imaginaire C'est comme Mr Garisson avec Mr Tok dans south park , sauf que Mr Garisson est plus mature que notre guguse nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 pourquoi tu veut donner des cartes a micromania ? quel interet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ce n'est pas de ma faute si tu en as une avec du Call Of Duty. C'est ce que j'en fait qui est original... Et je ne fais pas que ça! Donc originalité peut coller avec Call Of Duty. Et arrête d'utiliser mon émoticône ! Modifié 27 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 pourquoi tu veut donner des cartes a micromania ? quel interet ? En faite le jeune homme viens d'être embaucher en tant que représentant commercial de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Super, au moment où j'arrive, je vois ça! Sinon, vous m'avez manqué les copaiiins. LeSolitaire tu vas pouvoir sortir de ton trou! hihi Ben non justement, j'y suis coincé à cause de mon gros bide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ben non justement, j'y suis coincé à cause de mon gros bide. Tu veux que je t'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 A ce que je vois, GTANF aime insulter par derrière. Lorsque ils ont bannis la personne. De toute façon je vais pas perdre mon temps avec vous à vous expliquer. Mon pote SeruM, va-en parler à BenDer. Une petite dernière phrase : Je vais vous troller le maximum. Salut Furius. Tu peux te casser, merci. 2 SupaRosa et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Pu*** mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces kikoos, après ils reviennent comme si de rien était alors qu'il savent très bien que les modos ont les IP.. Non mais ils sont un peu con quand même.. Tss gamin.. Modifié 27 février 2013 par RVdelaVDA 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Pu*** mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces kikoos, après ils reviennent comme si de rien était alors qu'il savent très bien que les modos ont les IP.. Non mais ils sont un peu con quand même.. Tss gamin.. Il me semble que j'ai une perle rare dans mes MP de ce gamin. Y a 6 mois, j'avais osé dire que ses montages etaient à chier. Apparemment, il avait pas apprécié. Le bon artiste est celui qui accepte la critique. Le mauvais, c'est furius. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Pu*** mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces kikoos, après ils reviennent comme si de rien était alors qu'il savent très bien que les modos ont les IP.. Non mais ils sont un peu con quand même.. Tss gamin.. Très cons même... C'est ça que je ne comprends pas. Ils savent bien que les modos peuvent voir l'IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Au pire, si vous arrêtez de lui donner de l'importance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bon et qui est chaud pour un "Photocoscope GTANF.COM" ou mettrait nos faces, mains, pied (I don't know) photocopiés ? Faut un minimum de participant Je suis participant ! Voici ma main à la scanneuse: Hum.. Elle est tellement belle, je l'a kiff ! Tes petits ongles coupés à rat me donne cette vulgaire impression d'ex********.. bref... La mienne est plus grosse J'ai une idée pour toi , achète sur Vistaprint les 500 cartes , en ce moment y'à la promo. Ensuite tu les distribue dans la rue , alors elle est bien l'idée à Los Santos Si on commence à recruter les gens de la rue sur GTANF, on est pas dans la merde. Modifié 27 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 'Soir , ben juste pour vous dire que j'ai eu ce fucking Code. Le plus difficile c'etait de pas l'avoir. Fallait vraiment se forcer... 2 bachir14 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Au pire, si vous arrêtiez de lui donner de l'importance! Sinon: Tu as le syndrome du doigt Bic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Tu veux que je t'aide? Sans vouloir te faire offense, je doute que tu ais suffisamment de force pour tracter un tel volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 'Soir , ben juste pour vous dire que j'ai eu ce fucking Code. Le plus difficile c'etait de pas l'avoir. Fallait vraiment se forcer... Félicitation JustShot1 Moi aujourd'hui j'ai laver ma Clio 3 je tenais à vous le dire (Ok je sort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) @LibertyG100, tu ne devrais pas te sentir obligé de corriger mes petites fautes Sans vouloir te faire offense, je doute que tu ais suffisamment de force pour tracter un tel volume T'inquiète pas je trouverais le moyen de te sortir, t'es pas Big Mama non plus, si? Modifié 27 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 'Soir , ben juste pour vous dire que j'ai eu ce fucking Code. Le plus difficile c'etait de pas l'avoir. Fallait vraiment se forcer... Bah tu vois c'était pas si compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 pourquoi tu veut donner des cartes a micromania ?quel interet ? Pour que les gens s'inscrive En faite le jeune homme viens d'être embaucher en tant que représentant commercial de GTANF Je veux un badge VIP pour ce si haut rang mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites