Recommended Posts

On vous ouvre une section entière dédiée aux GTA en général (et donc aux futurs GTA), et vous parlez de ça ici. :|

Va nous chercher des leaks sur les prochain DLC toi ! rooh ! :mad::p

Oui c'est vrai mais on a juste fais une parenthèse qui n'a duré que 2/3 post. La prochaine fois pour un débat plus long, la section dédié sera privilégié. :)

Peu importe la ville, même si j'ai une grosse préférence pour Vice City, du moment qu'ils nous remettent un seul personnage, qu'ils tiennent leurs engagements et surtout DU FUN. :sleep:

Ok pour le fun, mais faut arrêter avec les engagements. Ils sont tenus. Sauf pour le temps, je sais, mais tout ce qui a été annoncé est est finalement dans le jeu.

J-19 pour les PCiste ... Enfin J-19 mois hein ! :noel:

Je trouve assez bizarre que Rockstar ne soit pas revenus avec une petite news sur la version PC ces derniers jours. Il reste 2 bonne semaine et demi me direz vous mais j'espère pour vous qu'il ne vont pas pour la énième fois ressortir l'excuse du "on a besoin de le peaufiner un petit peu plus pour vous procurez la meilleure expérience de jeu possible et bla bla bla". ^_^

Beaucoup de fun mais faut pas que ça tourne au grand n'importe quoi aussi (cf Saints Row).

Sans tomber dans du Saints Row alakon, il y a un gouffre entre le fun de GTA SA et celui de IV/V. Bon, y en a pas en fait dans les derniers opus.

Ouais c'est vrai. SR c'est vraiment du délire plus que du fun.

Peu importe la ville, même si j'ai une grosse préférence pour Vice City, du moment qu'ils nous remettent un seul personnage, qu'ils tiennent leurs engagements et surtout DU FUN. :sleep:

Ok pour le fun, mais faut arrêter avec les engagements. Ils sont tenus. Sauf pour le temps, je sais, mais tout ce qui a été annoncé est est finalement dans le jeu.

Par engagement, j'entendais le temps... Les reports de la sortie pc, pour ne parler que de ceux-ci, c'est juste du gros foutage de gueule. Modifié par RoM21

Ça t'arrive d'être content et de complimenter le jeu des fois Infernus Man ?

C'est vrai a chaque fois que je vois un de tes posts, c'est pour descendre le jeu au moindre détail.

Sincèrement, c'est pas contre toi, le prend pas mal, mais des fois tu vas trop loin.

Modifié par iPeluche

Ça t'arrive d'être content et de complimenter le jeu des fois Infernus Man ?

C'est vrai a chaque que je vois un de tes posts, c'est pour descendre le jeu au moindre détail.

Sincèrement, c'est pas contre toi, le prend pas mal, mais des fois tu vas trop loin.

https://youtu.be/rVMuaoVxRww?t=11s

lol, ptdr. alaligne