The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Le jour de la sortie ils vont dire: le jeux est déprogrammé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Ouais, un peu pour moi aussi. Quand j'ai lu le début de ton message j'ai commencé à faire une crise cardiaque, j'ai commencé à croire qu'il y a un nouveau report. Alors, content de quitter Liberty City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Les PCistes vont tirer la gueule le jour de la sortie car Rockstar en gens prévoyants qu'ils sont, n'auront pas prevu de renforcer les serveurs Comme en Octobre 2013, et le 10 mars 2015 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Les PCistes vont tirer la gueule le jour de la sortie car Rockstar en gens prévoyants qu'ils sont, n'auront pas prevu de renforcer les serveurs Comme en Octobre 2013, et le 10 mars 2015 Le solo est bien assez riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Y a pas de transfert de personnages sur PC depuis vos précédentes plateformes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Y a pas de transfert de personnages sur PC depuis vos précédentes plateformes ? Normalement, on peut oui ! Enfin je crois que c'est possible, que ce soit de Next ou Old Gen. @Sana : ouais, c'est sûr ! Modifié 29 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Mais tu verras qu'après quelques mois, une certaine nostalgie de LC s'installe... Mais bon, ça doit bien faire 6 ans que tu es sur cette map, à mon avis tu dois en avoir marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=16ubmu7qbJc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 "Elle commence à toucher la nouille de quelque keum qui passe" "Elle kiff le Swag alors elle claque son biff pour des p'tites Louboutin esay " HaHa "Elle se fait tej par son Keum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) ♫ Mais vous avez... Mais vous avez... Mais vous avez.... TOUUTE LA VIIIIIIIIE ! C'EST UNE CHANCE INOUÏE ! ♫ Modifié 30 mars 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=QO5BtCdZ8AM Le jeu a l'air énorme ! ( CMB ) Oui je sais double post... Modifié 30 mars 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 ♫ Mais vous avez... Mais vous avez... Mais vous avez.... TOUUTE LA VIIIIIIIIE ! C'EST UNE CHANCE INOUÏE ! ♫ ♫ Atten atten atten atten... ATTENTION AU DEPART, DIRECTION NOTRE HISTOIRE, LARGUEZ LES AMARRES 1 2 3 4 POUR UN SOIR!!! ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) ♫ Elle appelle mais personne ne l'entends - Saisir un regard Elle implore au milieu des passants - La nuit tombe, il est si tard Juste un toit, juste un sourire - Mais elle encombre et dérange Mais l'adresse qui pourra la lui dire? - Mais on traverse en silence Aujourd'hui, c'est juste en jour de plus pour vous et nous au paradis Aujourd'hui, c'est juste un jour de plus pour vous, vous et nous au paradis Elle appelle et personne ne l'entend Ses pieds ne la portent plus Froid et Larme sont les frères de sang Des habitants de nos rues Aujourd'hui, c'est juste en jour de plus pour vous et nous au paradis Aujourd'hui, c'est juste un jour de plus pour vous, vous et nous au paradis Juste un jour de plus Juste un jour de plus Oh Là-Haut Y aura-t-il des réponses à nos prières? Oh Si Haut Dites-nous ce que l'on doit faire? On peut lire à ses rides, à ses mains Ses défaites et ses départs Pour un autre port, une ville, un demain Mais elle n'est plus de nul part Aujourd'hui, c'est juste en jour de plus pour vous et nous au paradis Aujourd'hui, c'est juste un jour de plus pour vous, vous et nous au paradis Juste un jour de plus c'est juste en jour de plus pour vous et nous au paradis (ad lib) ♫ Modifié 30 mars 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 vo geulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 ♫ Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ? Oh je sais que tu n'as rien dit C'est ton Âœil que je prends au mot Souvent un seul regard suffit Pour vous planter mieux qu'un couteau Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Si tu veux t'la payer Viens je rends la monnaie T'as rien dit tu l'as déjà dit On n'va pas y passer la nuit Ma gueule et moi on est d'sortie On cherchait plutôt des amis Quoi, ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Oui elle a une grande gueule Oui elle me fait la gueule Elle s'imagine que j'lui dois tout Sans elle je n'aurais jamais plané Sans elle je n'vaudrais pas un clou Ma gueule a bien l'droit de rêver Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? De galères en galères Elle a fait toutes mes guerres Chaque nuit blanche, chaque jour sombre Chaque heure saignée y est ridée Elle ne m'a pas lâché d'une ombre Quand j'avais mal, même qu'elle pleurait Quoi, ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Je m'en fous qu'elle soit belle Au moins elle est fidèle C'est pas comme une que je connais Une qui me laisse crever tout seul Mais je n'veux même pas en parler Une qui se fout bien de ma gueule. ♫ 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Sinon, au sujet du downgrade de GTA V, c'est moi où j'ai cru entendre, avant ça, que les joueurs consoles s'en foutaient des graphismes ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Nan les graphismes c'est important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Avilius Maramus ! Ma bite dans ton anus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Sinon, au sujet du downgrade de GTA V, c'est moi où j'ai cru entendre, avant ça, que les joueurs consoles s'en foutaient des graphismes ? Bah, si ça peux les consoler, pourquoi pas. Nan les graphismes c'est important! Ou pas. Perso, j'accorde autant d'intérêt aux graphismes dans le jeu vidéo que pour la cause des biscuits analphabètes en voie d'extinction au Pérou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites