LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Si on prend les deux pseudos de soucemoufle et qu'on les traduit en français, ça fait "juste tir un idiot du sud". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Southfool, même le nouveaux lui chie dessus. Mdr ^^ Moi j'ressemble à ça HUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Sinon je sais pas vous, mais je le vois bien demain le trailer moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Le prochain pseudo de Bastien : PastisInTheCannebière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Parce que c'est mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Sinon je sais pas vous, mais je le vois bien demain le trailer moi. Ce serait logique, mais en même temps c'est presque trop prévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Quand on est sur Tinder Southfool match sur Grindr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 J'me demande qé qu'il vont mettre de nouveau sur le trailer? Ils vont tout miser sur les graphismes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Trailer basé sur le gameplay selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Je vois bien un texte à la fin du trailer en tout petit "GTA 5 DELAYED IN 2016 BECAUSE YOU WAS NOT READY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Si c'est le cas je rage quit la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ils en seraient capables ces cochons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 "Vous avez été kické du monde" 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Je vois bien un texte à la fin du trailer en tout petit "GTA 5 DELAYED IN 2016 BECAUSE YOU WAS NOT READY" le con ! Moi je le vois bien mercredi vers 15h ( heure de Paris ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Moi demain, étant donné que toutes les big news sortent le mardi avec R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=GXTLVQ1eiik SouthFool qui joue à Call of. La mère "Attends, relax... Oh tu l'as niqué". Sinon je sais pas vous, mais je le vois bien demain le trailer moi. J'avais totalement zappé ce trailer. Modifié 31 mars 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 J'adore la mère "You fucked it up son" LAUGH Elle en a rien à battre du PC elle veut juste se foutre de la gueule de son énorme con de fils. 2 TheDoc et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Tu comprends tellement bien l'anglais ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 OMG !!! :ohmy: Si certains ont encore besoin d'une raison pour regarder Better Call Saul (le spin-off de Breaking Bad), regardez cette image : 2 Master Nawak et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites